[Vista] Mise a jour impossible Windows Update
G-T Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Inu-Shiba Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 avril 2012 à 00:00
Inu-Shiba Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 avril 2012 à 00:00
A voir également:
- [Vista] Mise a jour impossible Windows Update
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Salut,
Tu as plusieurs solutions:
- Une restauration système à une date où les mises à jour Windows s'installaient encore correctement (si tu peux).
- Réparer vista sans perdre les logiciels installer: http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html
- Il faut disposer du DVD d'installation standard de Microsoft ou d'un DVD de mise à niveau (que certains constructeurs fournissent à l'achat du PC).
La réparation est longue (beaucoup plus qu'une simple installation) mais est en général efficace.
Source: vista-xp.fr
++
Tu as plusieurs solutions:
- Une restauration système à une date où les mises à jour Windows s'installaient encore correctement (si tu peux).
- Réparer vista sans perdre les logiciels installer: http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html
- Il faut disposer du DVD d'installation standard de Microsoft ou d'un DVD de mise à niveau (que certains constructeurs fournissent à l'achat du PC).
La réparation est longue (beaucoup plus qu'une simple installation) mais est en général efficace.
Source: vista-xp.fr
++
La réparation de Vista n'est pas possible puisque j'ai installé le SP1 il y a quelques temps.
Et j'ai lu que suite à ça, l'option "réparation" est grisée. Plutôt logique puisque mon DVD de Vista n'intègre pas le SP1.
Je vais tender une restauration, mais est-ce possible à plus d'une semaine ?
Et j'ai lu que suite à ça, l'option "réparation" est grisée. Plutôt logique puisque mon DVD de Vista n'intègre pas le SP1.
Je vais tender une restauration, mais est-ce possible à plus d'une semaine ?
Re,
A vrai dire je n'ai jamais fait de réstauration système donc essaye et informe nous.
++
A vrai dire je n'ai jamais fait de réstauration système donc essaye et informe nous.
++
Je viens d'essayer une restauration du système...
Sans succès...
Tout d'abord la date la plus ancienne n'était que le 7 Janvier et il m'aurait fallu revenir au 3 Janvier... et ensuite, après avoir essayé pour le 7, quand le PC redémarre il m'annonce : La restauration n'a pas été effectuée car Windows a rencontré une erreur lors du processus.
Bref, je suis bloqué...
Quelqu'un aurait une autre solution ?
Sans succès...
Tout d'abord la date la plus ancienne n'était que le 7 Janvier et il m'aurait fallu revenir au 3 Janvier... et ensuite, après avoir essayé pour le 7, quand le PC redémarre il m'annonce : La restauration n'a pas été effectuée car Windows a rencontré une erreur lors du processus.
Bref, je suis bloqué...
Quelqu'un aurait une autre solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Hello,
J'ai failli craquer avec un Windows Vista que j'avais cloné...
Rien à faire Windows Update ne démarrait jamais... avec une *0=&è_è-" d'erreur Failed to initialize datastore 0xC8000247 ... Solved after 5 days research....
Si vous avez cloné un Vista ou un 7 et que WU ne marche pas, installez la dernière mise à jour de INTEL, en effet, si le disque dur est différent, Windows ne le reconnait plus.
Choisissez votre système d'exploitation, téléchargez ca:
Intel® Rapid Storage Technology
Lien:
http://center.intel.com/Detail_Desc.aspx?agr=Y&DwnldID=20624&ProdId=2101&lang=eng
Installez, rebootez. et voila.
Inu-Shiba.
J'ai failli craquer avec un Windows Vista que j'avais cloné...
Rien à faire Windows Update ne démarrait jamais... avec une *0=&è_è-" d'erreur Failed to initialize datastore 0xC8000247 ... Solved after 5 days research....
Si vous avez cloné un Vista ou un 7 et que WU ne marche pas, installez la dernière mise à jour de INTEL, en effet, si le disque dur est différent, Windows ne le reconnait plus.
Choisissez votre système d'exploitation, téléchargez ca:
Intel® Rapid Storage Technology
Lien:
http://center.intel.com/Detail_Desc.aspx?agr=Y&DwnldID=20624&ProdId=2101&lang=eng
Installez, rebootez. et voila.
Inu-Shiba.