Problème Internet et IP

LitGG -  
 LitGG - 26 avril 2012 à 23:46
Bonjour,
Je vous écrit de mon portable car j'ai un gros problème. Après restauration du système par kaspersky à cause d'un virus, Windows inscrit que j'ai une connexion internet, mais ne reconnait pas l'IP de ma livebox. Je nai donc pas accès à internet. Cela fait 2 jour que je parcours internet pour essayer toutes les solutions possibles mais j'en trouve aucune de bonne. Jai essayer ipconfig, tous les trucs comme ca dans la boîte de commande, rien à faire, à chaque fois il y a marquer erreur ou commande invalide. J'ai vérifier mes paramètres DNS, ils ont l'air correctes mais je n'en suis pas sur.

Aidez moi svp :-(

Ps : J'ai un ordi fixe Acer Aspire avec Windows XP, ma connexion est par cable eternet, j'ai essayer avec des autres ordinateur sur sur la livebox et ca marche bien, donc le problème vient du pc.

merci

4 réponses

dicoplus

vérifies dans le gestionnaire de périphériques que ta carte réseau est correctement installée et à le dernier pilote disponible.
0
LitGG

Je crois qu'elle est correctement installée et le pilote à jour. Voilà ce qui il y a marqier :

Generic Marvel Yukon Chipset based Ethernet Controller.

Fournisseur du pilote : Marvel
Date du pilote : 29/06/2006
Version : 8.53.5.3
Signataire numérique : Microsoft Windows hardware compatibility publ

et aussi : ce périphérique fonctionne correctement
0
LitGG

Svp aidez moi !
0
LitGG

Svp j'ai pas envie de payer un réparateur juste pour ca :!, aidez moi !
0