J'ai supprimer un fichier important sur pc

kml844 -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 26 avril 2012 à 20:52
Bonjour,
aidez moi Svp
j'ai supprimer le fichier athéros pour la wifi ... j'ai tout essayer même de télécharger des application pour le récuperer , j'ai essayer des formater mon ordi , je l'ai même retélécharger le fichier (j'ai réussie) :D
sauf que je n'arrive pas a l'installer et pour l'installer il faut le mettre a jour mais sur mon pc il faut internet et comme le fichier que j'ai supprimer servait pour la wifi je ne peut pas
dites moi comment fair Svp ou ce que je doit fair :)
merci

A voir également:

11 réponses

Snokers Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Ta vérifié ta corbeille ?
0
kml844

je l'avait vider juste avant et comme mon pc date de 10 ans si je télécharge une aplication pour récuperer les fichier ils sont trop nombreux et trop endommager
0
kml844

nan c'est sous windows xp et le modele c'est asus eeepc 4g 900 et comment le restaurer a une date antérieur
0
kaneagle Messages postés 86263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 465

Bonjour,

Quelle est la marque et le modèle du pc et c'est bien sous vista ?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Fais une restauration du système à une date antérieure à la suppression de ce fichier: http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
0
kml844

je n'avait pas crée un point de restauration antérieurement mais merci comméme
0
kaneagle Messages postés 86263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 465

Réinstalle-le avec ce --> pilote
0
kml844

je suis aller dans install_CD et une aplication s'afiche mais quand je veut l'installer il y a écritéchec de l'installation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Snokers Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Réstauration = Démarrage du PC ---> Mode sans échec ---> Réstauration du système
0
kml844

tu peut être plus préci stp
0

Quand tu démarre ton PC tu va en mode sans échec (Press F5 / F8 ) après tu met que tu veut restaurer et tu choisie la date qui te correspond
0

Installe-le manuellement:
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir
Sélectionne le dossier du pilote dézippé
Redémarre.
0
kml844

mais c'est un fichier qui s'apelle wlan et il n'y a pas selectionner mais ouvrir et ensuite il y a plein de dossier mais on ne peut pas les selectionner et quand on les ouvrent rien ne s'affiche
0
kml844

et dans le gestionnaire de périphériques il a quelle nom le périphérique ?
0

As-tu des points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques ?
Si oui, fais clic droit, propriétés, onglet détails, donne le no. d'identifiant de matériel.
0
kml844

alors pour l'installer je vais dans le gestionnaire des périphériques > doubles clics droit sur le périphérique > installer a partir d'une liste ou d'un emplacement spécifier > ne pas chercher > dique fourni > parcourir > bureau > je clics sur le nom du fichier > et la ya plein de dossier qui s'affiche mais je ne peut pas les selectionner mais que les ouvrir et quand je l'ai ouvre rien ne s'affiche
0
rapide

\WLAN_AZUREWAVE_XP_080513\NDIS5X
ar5211.sys
net5211.cat
net5211.inf <<==
0

C'est quoi le no. d'identifiant de matériel ?

C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
PCI\VEN_80866&DEV_3230&SUBSYS_......
0
kml844

j'ai retrouver le fichier que j'avait supprimer et merci mais comment fair pour l'activer
0

L'as-tu installé le pilote et il n'y a plus de points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques ?

Aussi, as-tu redémarré le pc ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
kml844

il y a toujours écri périferique inconnu
0
kml844

peut tu me dire comment l'installer mais super facilement
0

Fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.

Aussi donne la liste qui s'affiche dans cartes réseau.
0
kml844

la liste qui s'affiche dans cartes réseau; athéros l2 fast ethernet 10/1000
quand je vais dans l'oglet des détail il y a écri aucun fichier de pilote n'est nécéssaire
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

https://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64

Poste le résumé généré par AIDA64 s'il te plaît.
0
kml844

Pour commencer, téléchargez et installez AIDA64 sur l'ordinateur dont il est question. Il s'agit d'une version de démonstration, mais elle nous suffit.
Lancez le programme : Démarrer > Tous les programmes > FinalWire > AIDA64.
Allez dans Ordinateur > Résumé. Cela suffit généralement à identifier clairement le matériel, en affichant tous les périphériques connectés à la carte mère.
Il faut extraire les informations en texte. Choisissez Rapport rapide > Text brut :
0
kml844

Une fois cette opération terminée, vous vous trouvez donc avec un fichier texte contenant toutes les informations concernant votre matériel.

Vous pouvez copier le contenu de ce fichier texte en le sélectionnant (CTRL+A), en le copiant (CTRL+C), puis en le collant (CTRL+V) là où vous voulez l'envoyer, par exemple dans votre sujet sur le forum de CCM.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tout à fait.
0
kml844

mais c'est pour faire quoi ce logiciel ?
0

Avoir des infos sur les composants de ton PC.
0