J'ai supprimer un fichier important sur pc
kml844 -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 26 avril 2012 à 20:52
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 26 avril 2012 à 20:52
A voir également:
- J'ai supprimer un fichier important sur pc
- Fichier bin - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
11 réponses
Ta vérifié ta corbeille ?
kml844
je l'avait vider juste avant et comme mon pc date de 10 ans si je télécharge une aplication pour récuperer les fichier ils sont trop nombreux et trop endommager
kml844
nan c'est sous windows xp et le modele c'est asus eeepc 4g 900 et comment le restaurer a une date antérieur
Bonsoir,
Fais une restauration du système à une date antérieure à la suppression de ce fichier: http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
Fais une restauration du système à une date antérieure à la suppression de ce fichier: http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Installe-le manuellement:
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir
Sélectionne le dossier du pilote dézippé
Redémarre.
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir
Sélectionne le dossier du pilote dézippé
Redémarre.
As-tu des points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques ?
Si oui, fais clic droit, propriétés, onglet détails, donne le no. d'identifiant de matériel.
Si oui, fais clic droit, propriétés, onglet détails, donne le no. d'identifiant de matériel.
alors pour l'installer je vais dans le gestionnaire des périphériques > doubles clics droit sur le périphérique > installer a partir d'une liste ou d'un emplacement spécifier > ne pas chercher > dique fourni > parcourir > bureau > je clics sur le nom du fichier > et la ya plein de dossier qui s'affiche mais je ne peut pas les selectionner mais que les ouvrir et quand je l'ai ouvre rien ne s'affiche
C'est quoi le no. d'identifiant de matériel ?
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
PCI\VEN_80866&DEV_3230&SUBSYS_......
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
PCI\VEN_80866&DEV_3230&SUBSYS_......
L'as-tu installé le pilote et il n'y a plus de points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques ?
Aussi, as-tu redémarré le pc ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Aussi, as-tu redémarré le pc ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Aussi donne la liste qui s'affiche dans cartes réseau.
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Aussi donne la liste qui s'affiche dans cartes réseau.
Bonjour,
https://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64
Poste le résumé généré par AIDA64 s'il te plaît.
https://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64
Poste le résumé généré par AIDA64 s'il te plaît.
Pour commencer, téléchargez et installez AIDA64 sur l'ordinateur dont il est question. Il s'agit d'une version de démonstration, mais elle nous suffit.
Lancez le programme : Démarrer > Tous les programmes > FinalWire > AIDA64.
Allez dans Ordinateur > Résumé. Cela suffit généralement à identifier clairement le matériel, en affichant tous les périphériques connectés à la carte mère.
Il faut extraire les informations en texte. Choisissez Rapport rapide > Text brut :
Lancez le programme : Démarrer > Tous les programmes > FinalWire > AIDA64.
Allez dans Ordinateur > Résumé. Cela suffit généralement à identifier clairement le matériel, en affichant tous les périphériques connectés à la carte mère.
Il faut extraire les informations en texte. Choisissez Rapport rapide > Text brut :
Une fois cette opération terminée, vous vous trouvez donc avec un fichier texte contenant toutes les informations concernant votre matériel.
Vous pouvez copier le contenu de ce fichier texte en le sélectionnant (CTRL+A), en le copiant (CTRL+C), puis en le collant (CTRL+V) là où vous voulez l'envoyer, par exemple dans votre sujet sur le forum de CCM.
Vous pouvez copier le contenu de ce fichier texte en le sélectionnant (CTRL+A), en le copiant (CTRL+C), puis en le collant (CTRL+V) là où vous voulez l'envoyer, par exemple dans votre sujet sur le forum de CCM.