Conso de plus de 2GO sans rien faire

Résolu
Pedro78520 -  
 Pedro78520 - 26 avril 2012 à 18:55
Bonjour, je suis l heureux proprietaire d un Asus N75S de 8Go de RAM et d apres le gadget je consomme environ 30% alors que je ne suis que sur firefox et msn..
j 'ai deja defragmenter le disque dur ainsi que le registre et utiliser easycleaner mais la baisse a ete seulement de 5% environ. l' ordi ne rame pas vraiment mais je trouve quand meme cela un peu bizarre et je voudrais savoir si c est normal ou si je peut faire quelque chose pour baisser la conso de RAM.. Merci de me repondre :)

Intel core i7 Nvidia GeForce gt 2Gb
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Perso je trouve que 5% n est pas mal
0
Pedro78520

Mais je suis toujours a 2.46Go alors que je ne suis que sur msn et firefox. Je trouve que ca fait un peu beaucoup
0
94400pat

Tu utilise quelle systeme d'exploitation.
0
Pedro78520

Windows 7 64bit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pedro78520

j aime avoir des jeux sur mon pc et qu il tourne bien, pour la moment je suis plus que satisfait de mon pc sur ce point mais avec Linux ca sera encore mieu, pareil ou moin bien?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Laisse tomber pour Linux, c'est pas adapté pour les jeux.

C'est normal que Windows 7 utilise tant de RAM, il fonctionne comme ça.
0
Pedro78520

j ai remarquer que mozilla aussi en utilise pas mal, pourrait tu me conseille un autre navigateur? personnellement, j ai utiliser safari malgré que j aime bien son style je le trouve un peu plus lent que mozilla et chrome, ne parlons pas de IE. par contre je n ais jamais essayer opera et en gros le choix que ce porte plutot entre mozilla chrome et opera
0
Pedro78520

Oui c est vrai et d' ailleurs je l 'aime bien mais si il y a mieux je peut aussi me le permettre ^^ ma plus grande peur était la conso en général dans le cas ou il y aurais un virus car pendant 2 3 jour je ne n avais plus d antivirus et avant ça je ne faisais pas attention a la RAM
0
94400pat

Certainement que c'est ton systéme dexploitation qui prend les 2GO.
-1
Baltr1-Gue

e sur Linux et tu verras la différence
-1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

"j ai remarquer que mozilla aussi en utilise pas mal"

--> En quoi est-ce gênant ? Ton PC a 8 Go de RAM, tu peux te le permettre.
-1