Truc bizarre avec un ordinateur

evoon91 -  
 rapide - 27 avril 2012 à 00:31
Bonjour, mon frère qui a un ordinateur fait des choses bizarre il fait du rap avec google traduction il appuie sur une touche il revient a la page d'accueil tous ça est bizarre réponde au question que j'ai poser puis mon problème sera résolu et je serai comment il
A voir également:

1 réponse

Evil_Papermate Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

Heu...

Je sais pas ce que tu as fumé, mais j'en veux...

Et sinon, tu pourrait être plus clair ?
6
alexx98 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

+1 Evite les produits chimiques ou nucléaire quand tu le nettoie ^^
0
evoon91

quand il est sur internet il va sur google traduction il écrit des trucs et il écoute en une autre langue et ça fait du rap et l'autre truc il appuie 2 3seconde et il revien a la page d'accueil
0
rapide

salutations

Google Traduction :
http://translate.google.fr/?hl=fr#fr|en|%C3%89coutez%20ce%20texte%20%C3%A0%20haute%20voix%20sur%20Google%20Traduction.

Il y a effectivement un bouton pour "Écouter" le texte source et celui traduit !

(Sur Windows en français, le narrateur n'est disponible que en anglais (Microsoft veut du pognon), mais il est possible de lui faire lire du texte en français relativement correctement, si l'on modifie l'orthographe des mots, pour pouvoir atténuer les problèmes de prononciation du narrateur en anglais. Pensez (donc) à modifier l'orthographe des mots pour obtenir un effet autre que celui attendu par défaut.)

Pour le reste, je ne sais pas ...
0