Question sur dvd de restauration

Lumi -  
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2012 à 17:52
Bonjour,

J'ai une question a propos des dvds de restauration : lors de la creation de ces dvds au debut il dit qu'il en a besoin de 6 hors il a marquer terminer au 5ieme, est ce que c'est normal? Je ne m'y connais vraiment pas en ordinateur... J'ai creer ces dvd aussi avant de rallumer mon ordi pour les mises a jour, est ce que c'est embetant? Peut etre qu'il manquera des choses sur ces dvd si jamais je tente une restauration? Ce sont les premieres mise a jour du pc, je viens de l'acheter. (je l'avais rallumer 1 fois puis il m'avais encore lancer des mises a jours et la j'avais pas rallumer avant de faire les dvd)
J'avoue que mes questions peuvent sembler un peu betes mais c'est tres important pour moi, je veux pas avoir de mauvaises surprises en cas de restauration...
Merci d'avance pour votre reponse!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Tes DVD se font à partir d'une partition Recovery, et les mises à jour ne sont pas prises en compte, donc pas de problème de ce coté.
Si tu n'as eu besoin que de 5 DVD, ce n'est pas un problème non plus, du moment que tu as eu le message comme quoi c'était terminé.
Il vaudrait mieux quand même mieux faire toutes les mises à jour, tout de suite, en allant sur Windows update, redémarres chaque fois que c'est demandé et retournes faire les suivantes, il dois y en avoir pas mal à faire. (sur le secteur de préférence si c'est un portable)
1
Lumi

Merci beaucoup ! Les mises a jour de windows se font pas automatiquement? Je dois lancer moi meme les mises a jour a travers windows dans les programmes?
0
Utilisateur anonyme

RE
Elles sont réglés pour ce faire automatiquement, mais comme c'est une nouvelle installation qui vient de se faire, mieux vaut les faire comme je te l'ai dit, par la suite, elles se feront toutes seules, la plupart du temps, à l'arrêt du PC, donc bien faire attention de ne pas forcer l'arrêt pendant qu'elles se font.
0
Lumi

Il y avait effectivement beaucoup de mises a jour! merci! J'ai encore un soucis c'est au niveau du centre de maintenance il me dit de configurer la sauvegarde et que mes fichiers ne sont pas sauvegarder. Ce n'est pas deja ce que j'ai fait avec les dvd de restauration?
0
Utilisateur anonyme

RE
Ça, c'est Windows 7 qui propose des sauvegardes de dossiers/fichiers personnels ou même du système complet, (celles que tu as fait sur DVD, c'est par rapport au constructeur de ton PC), tu n'es pas obligé de t'en servir. tu peux désactiver cette proposition, clic sur Modifier les paramètres du centre de maintenance, décoches Sauvegarde Windows, OK.
Regardes un peu sur ce lien pour son utilité, a toi de voir si tu en as besoin ou pas: https://commentcamarche.telechargertorrent.org/contents/1420-windows-7-sauvegarde-et-restauration-de-donnees
0