Les discussions
Problème avec le mot de e.
Bonjour, J'ai un PC EEEPC 701 Asus(8 pouces!!),j'ai enregistrer mon nom et mot de e!!,que j'ai mémorisé,maintenant quand je l'allume,il me deman...
Adobe reader (installation impossible) ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais obtenir de l'aide, suite à la désinstallation d'Adobe reader, que j'ai faite, et que je voudrais donc réinstaller. Il s'...
Problème de redémarrage pc
RésoluBonjour, j'ai un soucis mon pc fonctionnais tres bien hier, et ce matin mon ecrans apres être arriver au windows est devenue blanc comme si de la ...
Créer une page piège
FerméBonjour, Je sais pas si je suis au bon endroit mais je savais pas ou mettre cette question. Alors j'aimerais créer une page piège qui serais comme ...
Sens du défilement dans "documents"
Bonjour, Dans les "documents", un coup le sens du défilement est horizontal, un coup il est vertical. Je touche à quoi ? Comment revenir au sens q...
Installation seven écran noir
Bonjour, je dispose d'une tour (un ami) qui m'a proposé de lui installer windows 7. Sa tour date de 5 ans avec un windows vista qui tourne sous 1g...
Ordinateur qui rame énormément !!
Bonjour, moi j'ai un soucis de PC qui Rame énormément !!!!!! alors je vous demande que faire ??
Pilote vidéo
RésoluBonjour, J'ai un Dell latitude d530 et je n'arrive pas à trouver le pilote de ma carte vidéo. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / S...
Je n'arrive pas a installer optimine 1.2.5 mu
RésoluBonjour, Sur Minecraft je n'arrive pas a installer Optimine 1.2.5 Multi-Core Sa me fait un ecran noir quand je l'installe Configuration: ? ...
Ordi portable bloque au démarage windows 7
Bonjour a tous, voila mon ordi refuse de démarrer.Au début il affiche launch startup repair (recomended) et start windows normaly . J'ai essayé les d...
Windows 8
Bonjour, Avez-vous testé Windows 8 ? Je viens de l'installer...... Je le trouve ....... dépouillé, pas beau, pas pratique...... Configuratio...
A l'aider vite mes touche
Bonjour, jai un gors pobleme de touche je ne pas repeter la meme touche deux fois daffilé et ma touche maj reste come si ele etais tout le temp en...
Photos et vidéos perdues
Bonjour, Suite à une mauvaise manip,j'ai perdu toutes mes photos et vidéos numériques. Y aurait-il un moyen de les récupérer ? de plus, je n'ai plus...
Sis vga utilities v3.76
Bonjour, apres avoir fais une erreur j'ai désinstallé un progrmme marqué sis vga utilities v3.76 et maintenant l'image de mon bureau est raccourci et...
Convertisseur vidéo en mpg2
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un convertisseur vidéo pour convertir mes vidéos en majorité AVI au format mpg2 s'il vous plait. Merci d'ava...
Mon ordi est incontrolable!!!
RésoluBonjour, depuis hier mon ordi plante et je ne peut plus rien faire. Je nepeut mème plus l'éteindre (je viens de remarquer qu'il vient de sèteindre ...
Dossier application data sous vista????
RésoluSalut à tous! Alors j'ai un problème je suis un peu pommé avec vista car les noms de dossier on tout changé (et en plus c'est de la m...) Donc voila...
Mon ordi ne se connecte plus à internet !!
Bonjour, Je m'adresse à vous et je vous remercie de er du temps sur mon problème, Je vous explique, En principe mon ordinateur bureau est c...
Formater windows 7 pour installer xp
Bonjour, j'ai un netbook akoya e1210 ou est installé windows 7 qui est trop lent la dessus car a l'origine xp etait dessus ;du coup je veus le for...
Processeur et application
Bonzour, comment augmenter l'absorbance du processeur d'une certaine application silvousplais ???
Problème de mots de e
FerméBonjour, Je vous laisse ce message car j'ai oublier mon mots e de utilisateur sur xp familiale et voulais savoir comment faire merci d avance . ...
Application 99% du processeur utilisé
RésoluBonjour, j ai un petit probleme, apres un reset du pc, certaine application se lance et d autre non, je m explique par exemple quand je lance u...
Pc qui redémarre tout seul
Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc , j'ai installer windows 7 il y a une semaine environ et depuis 2 jours , mon pc redémarre tout seul quand je ...
Pc packard bell me demarre plus
Bonjour, comme dit dans le titre mon pc ne demarre plus. j'appuie sur le bouton d'alimentation le ventilateur se lance l'ecran a sa led allumé en oran...
Impossible de mettre le thème de windows 7
Bonjour, Le thème de mon ordinateur ressemble à celle de Windows Classique. J'essaie de la changer en appuyant sur "Windows 7 Basic" mais ça ne ch...
Fichier .cab
RésoluBonjour, j'ai installer un petit logiciel pour envoyer des sms flash, seulement il y a deux fichiers, SMS 000 et la deuxième, qui sont en .cab, je...
Windows movie maker
Bonjour, qulelqu'un peut-il me dire comment desinstaller windows movie maker pour le re télécharger.Je ne le retrouve pas dans ajout et suppression ...
Photo
RésoluBonjour, je viens vous demandez quel programme agrandi une photo quand on clique dessus sous windows 7 xp cause possible d avoir viré galerie de...
Bloc note / registre
RésoluSalut les gas quand je veux enregistrer un fichier txt avec le bloc note (notepad) Windows veux l'enregistrer avec regedit merci beaucoup
Probleme pour windows vista
Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui est avec Windows Vista , mais j'ai un problème : l'ordi me dit de mettre le CD de Windows et de faire r...
Pc lent message windows explorer ne répond pa
Bonjour, Salut à tous mon Pc d'elle xps sous vista est lent il y a eu un orage et l onduleur à grille puis j ai téléchargé anti virus killer que j a...
Boot from cd
Bonjour, je suis entrain de remettre mon vieux pc en route pour mes enfants(windows xp 2002)La verification du pc ce fait correctement mais il bloque ...
Problème ouverture session windows 7
Bonjour, j'ai un pc portable packard bell sur windows 7 édition familiale . Je suis le seul utilisateur de ce pc donc qu'un seul compte. J'...
Ecran bleu installation windows
Bonjour, alors voila mon problème j'ai un problème d'Écran bleu depuis longtemps qui arrive comme sa lorsque je suis sur mon ordinateur portable, du c...
Pb pilote d'affichage amd qui plante
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un soucis avec mon ordinateur (moins d'un mois d'ancienneté). C'est un pc portable SAMSUNG R525 qui tourne avec...
Hdd recovery problème
Bonjour, Voilà j'ai un Ordinateur Portable avec Windows "Vista" ( Toshiba ) avec deux disques dur de 55GO (C:) (E:) Par erreur j'ai formaté le disqu...
Batterie marche plus ....
Bonjour, Un jour je prend ( HP MINI 110-3170SF ) mon ordinateur et il ne s'allumer pas donc je l'est branché sur secteur et j'ai vu que sa marche e...
Au démarrage : "a disk read error occured"
Bonjour mes Chers, Je suis là une fois de plus pour solliciter votre aide. en fait, lorsque j'ai ouvert mon laptop ce matin, le message suiva...
Commande line option syntax error
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 lorsque j'essaie d'installer ma webcam hercules hd exhange - à un moment apparai...
F11 impossible au démarrage
RésoluBonjour, Je souhaite formater mon PC HP. N'ayant plus de cd windows 7, je veux le formater en utilisant F11 au démarrage. Mais la touche F11 ne ma...
Je ne peut plus créer disque de restauratino
RésoluBonjour, tout est dans le titre, j'ai créer les disques de réparations de Windows (mon ordinateur est un hp) et donc impossible d'en recréer mais ...
Disque dur avec windows branché à chaud
Bonjour, Mon ddh avec windows ne fonctionnent qu'en branchement a chaud sinon plantage + blue screen ya des risque a utiliser son disque système...
Comment faire les arobas
Bonjour, mon clavier est er de francais a anglais ; le arobas je ne sais pas comment le faire sur ce clavier m c'est urgent svp les gens
Restaurer un vieux pc
Bonjour voici la config actuel du pc CM intel dimention XPS B800 carte graphique AGP 64Mo Memoire vive 512Mo 2x256 RDRAM processeur intel penti...
Plus internet mais connecté au réseau?
Bonjour, Je possède un ordinateur XP avec lequel je disposais d'une bonne connexion internet. Depuis quelques jours, celui-ci est bien connecté...
Comment trouver un mdp istrateur ?
Bonjour, Alors, voilà j'ai perdue mon mot de e de mon compte istrateurs. Mon pc est un packard bell. / ! \ Je ne veux pas réinitia...
Ma batterie ne charge plus
Bonjour , j'ai un problème avec ma batterie , quand j'enlève le secteur ma batterie s'éteint au bout d'une minute environ pourtant il y a écrit ch...
Installer le chinois mandarin sur son pc
RésoluBonjour, Alors voila je voudrais installer la langue du chinois mandarin sur mon PC sachant que je suis sous windows 7. Moi ce que j'ai fais je sui...
Comment ajouter un nouveau compts win8mailapp
Bonjour, j'ai télécharger Windows 8 et je suis parti dans Windows mail application j'ai enter un mauvais compte mais le problème c'est que je n'arrive...
J'ai un problème intermittent.
Bonjour, Quelques fois, on dirait que la fréquence des touches ralentit. Lorsque j'écris, je dois peser à plusieurs reprises sur la même touche p...