Les discussions

Problème avec le mot de e.

Bonjour, J'ai un PC EEEPC 701 Asus(8 pouces!!),j'ai enregistrer mon nom et mot de e!!,que j'ai mémorisé,maintenant quand je l'allume,il me deman...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
maxaren

Adobe reader (installation impossible) ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir de l'aide, suite à la désinstallation d'Adobe reader, que j'ai faite, et que je voudrais donc réinstaller. Il s'...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
gigi78

Problème de redémarrage pc

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis mon pc fonctionnais tres bien hier, et ce matin mon ecrans apres être arriver au windows est devenue blanc comme si de la ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Itachi13

Créer une page piège

Fermé

Bonjour, Je sais pas si je suis au bon endroit mais je savais pas ou mettre cette question. Alors j'aimerais créer une page piège qui serais comme ...

Dernière réponse le 18 mai 2012 par
jememarre

Sens du défilement dans "documents"

Bonjour, Dans les "documents", un coup le sens du défilement est horizontal, un coup il est vertical. Je touche à quoi ? Comment revenir au sens q...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
cocofutee

Installation seven écran noir

Bonjour, je dispose d'une tour (un ami) qui m'a proposé de lui installer windows 7. Sa tour date de 5 ans avec un windows vista qui tourne sous 1g...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui rame énormément !!

Bonjour, moi j'ai un soucis de PC qui Rame énormément !!!!!! alors je vous demande que faire ??

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
snipED26

Pilote vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai un Dell latitude d530 et je n'arrive pas à trouver le pilote de ma carte vidéo. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / S...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
poissonjoli

Je n'arrive pas a installer optimine 1.2.5 mu

Résolu

Bonjour, Sur Minecraft je n'arrive pas a installer Optimine 1.2.5 Multi-Core Sa me fait un ecran noir quand je l'installe Configuration: ? ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordi portable bloque au démarage windows 7

Bonjour a tous, voila mon ordi refuse de démarrer.Au début il affiche launch startup repair (recomended) et start windows normaly . J'ai essayé les d...

antipolis a

Windows 8

Bonjour, Avez-vous testé Windows 8 ? Je viens de l'installer...... Je le trouve ....... dépouillé, pas beau, pas pratique...... Configuratio...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

A l'aider vite mes touche

Bonjour, jai un gors pobleme de touche je ne pas repeter la meme touche deux fois daffilé et ma touche maj reste come si ele etais tout le temp en...

Utilisateur anonyme

Photos et vidéos perdues

Bonjour, Suite à une mauvaise manip,j'ai perdu toutes mes photos et vidéos numériques. Y aurait-il un moyen de les récupérer ? de plus, je n'ai plus...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
antipolis a

Sis vga utilities v3.76

Bonjour, apres avoir fais une erreur j'ai désinstallé un progrmme marqué sis vga utilities v3.76 et maintenant l'image de mon bureau est raccourci et...

sss

Convertisseur vidéo en mpg2

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un convertisseur vidéo pour convertir mes vidéos en majorité AVI au format mpg2 s'il vous plait. Merci d'ava...

davielsons-enfer

Mon ordi est incontrolable!!!

Résolu

Bonjour, depuis hier mon ordi plante et je ne peut plus rien faire. Je nepeut mème plus l'éteindre (je viens de remarquer qu'il vient de sèteindre ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Rouge2001

Dossier application data sous vista????

Résolu

Salut à tous! Alors j'ai un problème je suis un peu pommé avec vista car les noms de dossier on tout changé (et en plus c'est de la m...) Donc voila...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Luteurkill

Mon ordi ne se connecte plus à internet !!

Bonjour, Je m'adresse à vous et je vous remercie de er du temps sur mon problème, Je vous explique, En principe mon ordinateur bureau est c...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Promlich

Formater windows 7 pour installer xp

Bonjour, j'ai un netbook akoya e1210 ou est installé windows 7 qui est trop lent la dessus car a l'origine xp etait dessus ;du coup je veus le for...

21 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Processeur et application

Bonzour, comment augmenter l'absorbance du processeur d'une certaine application silvousplais ???

morganch

Problème de mots de e

Fermé

Bonjour, Je vous laisse ce message car j'ai oublier mon mots e de utilisateur sur xp familiale et voulais savoir comment faire merci d avance . ...

Dernière réponse le 18 mai 2012 par
irongege

Application 99% du processeur utilisé

Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme, apres un reset du pc, certaine application se lance et d autre non, je m explique par exemple quand je lance u...

sallincoolin

Pc qui redémarre tout seul

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc , j'ai installer windows 7 il y a une semaine environ et depuis 2 jours , mon pc redémarre tout seul quand je ...

morganch

Pc packard bell me demarre plus

Bonjour, comme dit dans le titre mon pc ne demarre plus. j'appuie sur le bouton d'alimentation le ventilateur se lance l'ecran a sa led allumé en oran...

guyléclair

Impossible de mettre le thème de windows 7

Bonjour, Le thème de mon ordinateur ressemble à celle de Windows Classique. J'essaie de la changer en appuyant sur "Windows 7 Basic" mais ça ne ch...

Michael2507

Fichier .cab

Résolu

Bonjour, j'ai installer un petit logiciel pour envoyer des sms flash, seulement il y a deux fichiers, SMS 000 et la deuxième, qui sont en .cab, je...

modere

Windows movie maker

Bonjour, qulelqu'un peut-il me dire comment desinstaller windows movie maker pour le re télécharger.Je ne le retrouve pas dans ajout et suppression ...

Utilisateur anonyme

Photo

Résolu

Bonjour, je viens vous demandez quel programme agrandi une photo quand on clique dessus sous windows 7 xp cause possible d avoir viré galerie de...

gpnur

Bloc note / registre

Résolu

Salut les gas quand je veux enregistrer un fichier txt avec le bloc note (notepad) Windows veux l'enregistrer avec regedit merci beaucoup

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
mikasan

Probleme pour windows vista

Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui est avec Windows Vista , mais j'ai un problème : l'ordi me dit de mettre le CD de Windows et de faire r...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc lent message windows explorer ne répond pa

Bonjour, Salut à tous mon Pc d'elle xps sous vista est lent il y a eu un orage et l onduleur à grille puis j ai téléchargé anti virus killer que j a...

Utilisateur anonyme

Boot from cd

Bonjour, je suis entrain de remettre mon vieux pc en route pour mes enfants(windows xp 2002)La verification du pc ce fait correctement mais il bloque ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Edawards

Problème ouverture session windows 7

Bonjour, j'ai un pc portable packard bell sur windows 7 édition familiale . Je suis le seul utilisateur de ce pc donc qu'un seul compte. J'...

morganch

Ecran bleu installation windows

Bonjour, alors voila mon problème j'ai un problème d'Écran bleu depuis longtemps qui arrive comme sa lorsque je suis sur mon ordinateur portable, du c...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
jememarre

Pb pilote d'affichage amd qui plante

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un soucis avec mon ordinateur (moins d'un mois d'ancienneté). C'est un pc portable SAMSUNG R525 qui tourne avec...

kev29180

Hdd recovery problème

Bonjour, Voilà j'ai un Ordinateur Portable avec Windows "Vista" ( Toshiba ) avec deux disques dur de 55GO (C:) (E:) Par erreur j'ai formaté le disqu...

27 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
jotui

Batterie marche plus ....

Bonjour, Un jour je prend ( HP MINI 110-3170SF ) mon ordinateur et il ne s'allumer pas donc je l'est branché sur secteur et j'ai vu que sa marche e...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
mpmp93

Au démarrage : "a disk read error occured"

Bonjour mes Chers, Je suis là une fois de plus pour solliciter votre aide. en fait, lorsque j'ai ouvert mon laptop ce matin, le message suiva...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
flashturtle

Commande line option syntax error

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 lorsque j'essaie d'installer ma webcam hercules hd exhange - à un moment apparai...

mpmp93

F11 impossible au démarrage

Résolu

Bonjour, Je souhaite formater mon PC HP. N'ayant plus de cd windows 7, je veux le formater en utilisant F11 au démarrage. Mais la touche F11 ne ma...

*Rayan*

Je ne peut plus créer disque de restauratino

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai créer les disques de réparations de Windows (mon ordinateur est un hp) et donc impossible d'en recréer mais ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur avec windows branché à chaud

Bonjour, Mon ddh avec windows ne fonctionnent qu'en branchement a chaud sinon plantage + blue screen ya des risque a utiliser son disque système...

Nyanyan

Comment faire les arobas

Bonjour, mon clavier est er de francais a anglais ; le arobas je ne sais pas comment le faire sur ce clavier m c'est urgent svp les gens

mpmp93

Restaurer un vieux pc

Bonjour voici la config actuel du pc CM intel dimention XPS B800 carte graphique AGP 64Mo Memoire vive 512Mo 2x256 RDRAM processeur intel penti...

michel

Plus internet mais connecté au réseau?

Bonjour, Je possède un ordinateur XP avec lequel je disposais d'une bonne connexion internet. Depuis quelques jours, celui-ci est bien connecté...

43 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
modere

Comment trouver un mdp istrateur ?

Bonjour, Alors, voilà j'ai perdue mon mot de e de mon compte istrateurs. Mon pc est un packard bell. / ! \ Je ne veux pas réinitia...

Utilisateur anonyme

Ma batterie ne charge plus

Bonjour , j'ai un problème avec ma batterie , quand j'enlève le secteur ma batterie s'éteint au bout d'une minute environ pourtant il y a écrit ch...

Heulpeur_x3

Installer le chinois mandarin sur son pc

Résolu

Bonjour, Alors voila je voudrais installer la langue du chinois mandarin sur mon PC sachant que je suis sous windows 7. Moi ce que j'ai fais je sui...

anonyme

Comment ajouter un nouveau compts win8mailapp

Bonjour, j'ai télécharger Windows 8 et je suis parti dans Windows mail application j'ai enter un mauvais compte mais le problème c'est que je n'arrive...

nathan 60

J'ai un problème intermittent.

Bonjour, Quelques fois, on dirait que la fréquence des touches ralentit. Lorsque j'écris, je dois peser à plusieurs reprises sur la même touche p...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Mamie-Jo
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000