Formater windows 7 pour installer xp
nono7224 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Utilisateur anonyme - 18 mai 2012 à 19:08
Utilisateur anonyme - 18 mai 2012 à 19:08
A voir également:
- Formater windows 7 pour installer xp
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Installer windows 10 sur windows 7 - Accueil - Mise à jour
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question j'ai reussi a entrée sur ma clé et pouvoir commencé a installé mon xp maintenant on me demande de selectionner ou pas un peripherique de stockage de masse que doit je faire??
desolé pour tout mes posts multiple ! ils sont effacer je suppose ,j'utiliserai donc celui ouvert merci de votre aide
Tu doit te mettre sur IDE au lieu de AHCI, tu emploie les touches haut/bas.
puis tu essaye l'installation.
puis tu essaye l'installation.
rebonjour tribun a quelle endroit je peut regler ca ?
Bjr,
Dans le bios, tu cherches l'option AHCI et tu la es sur "disabled" . Tu sauvegardes par F10 et tu rebootes.
Sinon, si tu as les pilotes sata (sur ton cd XP s'il est d'origine, ça devrait se faire tout seul , ou sur une disquette), tu as une option au démarrage de l'installation (F6) qui te permet de les installer.
Dans le bios, tu cherches l'option AHCI et tu la es sur "disabled" . Tu sauvegardes par F10 et tu rebootes.
Sinon, si tu as les pilotes sata (sur ton cd XP s'il est d'origine, ça devrait se faire tout seul , ou sur une disquette), tu as une option au démarrage de l'installation (F6) qui te permet de les installer.
j'ai mis disable devant AHCI et l'install et partit apres doit je remettre comme avent apres l'installation?
Si tu remets AHCI, tu auras en effet un écran bleu. Maintenant, tu peux toujours essayer (à tes risques et périls) la proposition suivante:
https://tt-hardware.com/news/hardware/mis-en-place-du-test-pour-le-ray-tracing-dans-3dmark/
Mais perso, je n'ai jamais testé, donc, à considérer avec prudence.
Par contre, si tu installes un jour un Vista, un W7 ou un linux, tu pourras le réactiver au préalable, ces systèmes gérant bien le sata.
https://tt-hardware.com/news/hardware/mis-en-place-du-test-pour-le-ray-tracing-dans-3dmark/
Mais perso, je n'ai jamais testé, donc, à considérer avec prudence.
Par contre, si tu installes un jour un Vista, un W7 ou un linux, tu pourras le réactiver au préalable, ces systèmes gérant bien le sata.