Pb pilote d'affichage AMD qui plante

Iyo -  
kev29180 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 18 mai 2012 à 16:25
Bonjour,
depuis quelques jours, j'ai un soucis avec mon ordinateur (moins d'un mois d'ancienneté). C'est un pc portable SAMSUNG R525 qui tourne avec Windows Vista.
Parfois, mon écran se fige pendant quelques secondes, puis devient noir pendant une seconde et revient à la normale. Un message apparait "le pilote d'affichage AMD ne répondait plus et a été récupéré".
Ca me le faisait de temps en temps mais depuis hier, c'est beaucoup plus fréquent.
Quelqu'un a une idée de comment résoudre le problème?

Merci d'avance pour vos réponses!

A voir également:

2 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonsoir,
ton PC est garanti?
Eric
0
Iyo

J'ai pas pris l'extension de garantie, mais il me semble que tous les pc sont garantis au moins 6 à 12 mois... Donc oui, je pense que mon pc est encore sous garantie.

D'après ce que tu me dis, je suppose que c'est pas un pb que je peux régler toute seule.... :/

Mais ce pc est un peu beaucoup mon outil primordial de travail (jsuis prof et la création et la recherche de nouveaux docs, c'est un peu tous les jours...), alors ça m'embêterait de le laisser au service après-vente (surtout que la dernière fois que j'ai déposé un pc au service après-vente, j'ai attendu 3 mois pour le revoir....)
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonjour,
non ce problème peut etre certainement réglé mais je posais la question de la garantie sans savoir qu'il fallait autant de temps donc nous allons chercher pour savoir ce que l'on peut faire
Eric
0
kev29180 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Aviez-vous trouvé une solution à ce problème ?
J'ai le même avec le même modèle Samsung R525

Merci d'avance de votre réponse !
0