Pb pilote d'affichage AMD qui plante
Iyo -
kev29180 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 18 mai 2012 à 16:25
kev29180 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 18 mai 2012 à 16:25
A voir également:
- Pb pilote d'affichage AMD qui plante
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Affichage double ecran - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
J'ai pas pris l'extension de garantie, mais il me semble que tous les pc sont garantis au moins 6 à 12 mois... Donc oui, je pense que mon pc est encore sous garantie.
D'après ce que tu me dis, je suppose que c'est pas un pb que je peux régler toute seule.... :/
Mais ce pc est un peu beaucoup mon outil primordial de travail (jsuis prof et la création et la recherche de nouveaux docs, c'est un peu tous les jours...), alors ça m'embêterait de le laisser au service après-vente (surtout que la dernière fois que j'ai déposé un pc au service après-vente, j'ai attendu 3 mois pour le revoir....)
D'après ce que tu me dis, je suppose que c'est pas un pb que je peux régler toute seule.... :/
Mais ce pc est un peu beaucoup mon outil primordial de travail (jsuis prof et la création et la recherche de nouveaux docs, c'est un peu tous les jours...), alors ça m'embêterait de le laisser au service après-vente (surtout que la dernière fois que j'ai déposé un pc au service après-vente, j'ai attendu 3 mois pour le revoir....)