Photos et vidéos perdues
eternelle89 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 18 mai 2012 à 20:19
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 18 mai 2012 à 20:19
A voir également:
- Photos et vidéos perdues
- Partager des photos - Guide
- Mes photos perdues sur google - Télécharger - Récupération de données
- Mes photos google - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
Les fichiers images tu les vois encore ou rien du tout.(les icones)
Avant d"attendre ta réponse : si c'est oui...(tu les vois)
Sélectionne tout-->renomme les en .jpg
Avant d"attendre ta réponse : si c'est oui...(tu les vois)
Sélectionne tout-->renomme les en .jpg
Bonjour
Essaies avec Recuva.
Essaies avec Recuva.
Je me suis servie de Récuva ; apparemment tout à bien fonctionné, mais où sont mes photos, images, vidéos, etc...?
Tout a été porté dans le poste de travail (je ne sais pas pourquoi, mais il était bleuté et j'ai suivi bêtement.
Je n'ai + non plus dans le poste de travail à gauche dans Vista, les liens favoris, il est indiqué VIDE
Je pense que j'ai vraiment tout supprimé, dossier documents, images, musique etc...
Comment puis-je retrouver ces éléments (on voit bien que je suis une débutante qui ne fait que des bêtises : vraie profane
Je te remercie
Tout a été porté dans le poste de travail (je ne sais pas pourquoi, mais il était bleuté et j'ai suivi bêtement.
Je n'ai + non plus dans le poste de travail à gauche dans Vista, les liens favoris, il est indiqué VIDE
Je pense que j'ai vraiment tout supprimé, dossier documents, images, musique etc...
Comment puis-je retrouver ces éléments (on voit bien que je suis une débutante qui ne fait que des bêtises : vraie profane
Je te remercie
Bonjour.
Trop tard.
Le mal est fait.
Et je vais me repépéter pour au moins la 10² ième fois.
Utilisez deux partitions.
Une pour le système et les programmes,
l'autre pour les données.
Et, surtout si votre PC est aussi votre outil de travail,
===============================
FAITES DES IMAGES DE VOTRE SYSTEME,
FAITES DES SAUVEGARDES DE VOS DONNEES.
C'EST CERTAIN,
UN JOUR OU L'AUTRE, VOUS EN AUREZ BESOIN
, mais vous n'êtes pas obligé de me croire.
Condoléances.
Trop tard.
Le mal est fait.
Et je vais me repépéter pour au moins la 10² ième fois.
Utilisez deux partitions.
Une pour le système et les programmes,
l'autre pour les données.
Et, surtout si votre PC est aussi votre outil de travail,
FAITES DES IMAGES DE VOTRE SYSTEME,
FAITES DES SAUVEGARDES DE VOS DONNEES.
C'EST CERTAIN,
UN JOUR OU L'AUTRE, VOUS EN AUREZ BESOIN
, mais vous n'êtes pas obligé de me croire.
Condoléances.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Bonjour
Qu'as-tu fait exactement.
-suppression dans corbeille
-suppression de partition
-suppression suite à transfère(bug)
-autres
??????????????????????????????
Qu'as-tu fait exactement.
-suppression dans corbeille
-suppression de partition
-suppression suite à transfère(bug)
-autres
??????????????????????????????
Bonjour Cesel 45
Je ne sais pas trop ce que j'ai fais.
Dans windows gallery j'ai supprimé toutes les dates qui m'indiquaient qu'il n'y avait rien dedans.
Puis pour essayer de libérer de l'espace sur le disque recovery D j'ai également supprimé un peu de tout.
Vois-tu ce n'est pas très pratique de s'expliquer
Qu'est-ce que "supression de partition"?
Merci de ton aide
Je ne sais pas trop ce que j'ai fais.
Dans windows gallery j'ai supprimé toutes les dates qui m'indiquaient qu'il n'y avait rien dedans.
Puis pour essayer de libérer de l'espace sur le disque recovery D j'ai également supprimé un peu de tout.
Vois-tu ce n'est pas très pratique de s'expliquer
Qu'est-ce que "supression de partition"?
Merci de ton aide
merci mais effectivement ce n'est pas simple de s'expliquer surtout lorsque l'on est profane.
En revanche peux-tu me dire peut être comment récupérer (car j'ai vraiment tout supprimer)
la liste de gauche sur vista où se trouvaient avant documents, images, etc... l'on me signale que les liens favoris sont VIDES
Remercie
En revanche peux-tu me dire peut être comment récupérer (car j'ai vraiment tout supprimer)
la liste de gauche sur vista où se trouvaient avant documents, images, etc... l'on me signale que les liens favoris sont VIDES
Remercie
Je ne pense pas que tu récupèreras grand chose si tu as supprimé "à la hache" et que tu n'as pas de copie de ces fichiers mais quand je vois ça:
"Puis pour essayer de libérer de l'espace sur le disque recovery D j'ai également supprimé un peu de tout. "
je te souhaite de ne pas avoir à réinstaller ton Windows prochainement car c'est à partir de cette partition D que tu peux le faire en l'absence de DVD fournis avec ton PC......
Supprimer c'est facile c'est ensuite qu'on se mord les doigts....
"Puis pour essayer de libérer de l'espace sur le disque recovery D j'ai également supprimé un peu de tout. "
je te souhaite de ne pas avoir à réinstaller ton Windows prochainement car c'est à partir de cette partition D que tu peux le faire en l'absence de DVD fournis avec ton PC......
Supprimer c'est facile c'est ensuite qu'on se mord les doigts....