J'ai un problème intermittent.

Mamie-Jo -  
 Mamie-Jo - 18 mai 2012 à 14:32
Bonjour,

Quelques fois, on dirait que la fréquence des touches ralentit. Lorsque j'écris, je dois peser à plusieurs reprises sur la même touche pour qu'elle apparaisse. À la longue, ça devient tannant.

Pouvez-vous m'aider? J'ai un clavier Kensington sans fil; est-ce lui le problème?

Merci de me répondre!

Marjolaine

A voir également:

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 855

Salut
As tu essayer de changer les piles?
2
Mamie-Jo

Oui, ce sont des batteries neuves. Ce pourrait-il que ce soit un problème de pilote?

Merci de m'aider!
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 855

normalement non, cela ne fonctionnerai pas.
ou est le recepteur du clavier? il y' a t'il des obstacles entre le recepteur et le clavier?
0
Mamie-Jo

J'ai un récepteur qui sert également de chargeur de piles à 12 pouces de mon clavier.
Lorsque je vous écrivais, je l'ai rapproché et le problème persiste..

Merci
0

ok, essayé de brancher le recepteur sur un autre port usb, est ce mieux?
0
Mamie-Jo

Bonjour,
J'ai regardé en arrière du disque dur, mais il n'y a pas d'autre endroit qui ont le même embout.
Voyez-vous, je vous écris avec un débit assez rapide et cela a bien fonctionné cette fois-ci.

Merci
0