Les discussions
Travail sur des fichiers pff
bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un logiciel équivalent à "Pdf Xchange", mais pour Mac? un logiciel qui permette de prendre des mesure...
Installation microsoft off. 2021 et désinstall. office 2010
RésoluComment faire pour désinstaller Microsoft office 2010 sur mon PC et le remplacer par Microsoft office 2021 famille et étudiant 1 personne ? J'ai ache...
Aide sur délai entre 2 dates particulier
RésoluBonjour à tous, afin de savoir si mon plan de trésorerie est à jour, j’aimerais calculer automatiquement le nombre de jours depuis l’édition de ma fac...
Whatsapp sur pc avec la video
Bonjour, Y-a-t-il un émulateur IOS pour avoir whatsapp sur PC avec la video ? Actuellement j'ai whatsapp sur Iphone et sur desktop PC mais je n'ai l...
Je ne veux pas de marques de révision !
RésoluBonjour, Quand j'écris un texte et que je le corrige moi-même, ça ne m'intéresse pas de voir des marques de révision et des commentaires. Je sais ...
Pirate de compte
Bonjour, j'ai ouvet un compte facebook avec mon numéro de téléphone, mon fils a ouvert un compte facebook avec le même numéro, est-il possible qu'il ...
Additionner des valeurs en colonne plutôt qu'en ligne
Bonjour, Je ne trouve pas la formule pour additionner les valeurs en colonne plutot qu'en ligne. Je m'explique, j'ai attribué une valeur à chaque mot...
Sauvegarde physique journalière
Bonjour tout le monde :) Alors je sollicite votre experience pour une problématique : J'ai un ordinateur au boulot que je sauvegarde tout les soirs ...
Sos, problème de reconnexion
Bonjour, Je suis dans la même situation que lui sauf que moi j’ai changé de numéro de téléphone c’est pas le même avec lequel je me suis inscrit vous...
Google wallet vs paypal
RésoluBonjour, je voudrais savoir vous me conseillez lequel entre Google wallet et PayPal sachant que j'ai un smartphone Google Pixel 7.
Compte instagram désactivé par instagram
Bonjour, je suis désespérée, hier j’ai reçu une notification comme quoi qlq’un essayait de se connecter à mon compte… en voulant rentrer dans mon in...
Suppression d'une partition, comment la récupérer
Bonjour, Voila en voulant reinstaller un windows sur mon ssd, j'ai supprimé la partition de mon hdd 2 To est-il possible de récupérer la partition en...
Addition de chiffre entrée dans la même cellule
RésoluBonjour, Je souhaiterai insérer un chiffre en A2, puis quand j'insère un second a nouveau en A2, avoir l'addition du premier avec le deuxième en A3 e...
Mise en forme conditionnelle dates plusieurs feuilles
RésoluBonjour, impossible de copier la mise en forme conditionnelle avec des cellules dates. Tout fonctionne avec des nombres, mais pas avec des dates ! ...
Trouver un utilisateur discord sans son id
Bonjour ^^ En fait, mon problème est assez simple : j'essaye de er quelqu'un via discord, mais je ne connais que son pseudo, pas son ID ...
Segmenter un fichier excell et y associer une valeur
RésoluBonjour, Notre association fait une campagne d'emailing avec mailjet. Comment envoyer tous les 2 h un mail à 700 nouvelles adresses sur 2-3 jours av...
Formule si pour calculer sa mention au baccalauréat
RésoluBonjour, Étant en classe de Terminale cette année, je prépare mon baccalauréat cette année. Comme je e des bac blancs la semaine prochaine, j'...
Help messagerie bloquée
Bonjour, Depuis une semaine ma messagerie neuf est bloquée (ancienne adresse Neuf ée SFR depuis), SFR ne font rien car je ne suis pas cliente che...
Récupération d’ancien mails mis dans dossiers
Bonjour je n’arrive pas à avoir l’intégralité des mails mis dans mes dossiers . exemple / J’ai un dossier location dans lequel j’ai mis tous les m...
Powerpoint office 2016
Bonjour, Je viens demander de l'aide si possible, suis perdue, depuis un certain temps j'ai un souci avec powerpoint office 2016 , dont j'ai pris un ...
Compte suspendu par instagram
Bonjour, Le 3 avril j’ai eu la bonne idée de me connecter sur une application pour voir qui m’a unfollow d’Instagram, Quand j’ai voulu retourner sur...
Arrondir sur excel au 0,5 supérieur
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la formule pour arrondir au 0,5 supérieur pour la comptabilité des produits de mon magasin. Exemple: ...
Non réception mail
Bonjour, J’ai un soucis concernant la réception de mail depuis aujourd’hui et j’ai l’impression que c’est généralisé car cela fais la même chose sur ...
Caché et afficher des boutons à partir d'un bouton sur excel
Bonjour, Je cherche une façon d'automatiser un fichier le plus possible et d'empêcher les erreurs. Étant de le domaine de la peinture, nous devons ...
Tracer un graphe dont les données sont irrégulières
Bonjour à tous, Je souhaite tracer un graphe mais les données sont irrégulières, et Excel n'aime pas ça. J'explique. J'ai une série de résultats san...
Notice à traduire en français
Bonjour, j'ai reçu une notice en Italien dans ma bte mail orange en P-J et je voudrais la traduire en Français mais l'onglet traduire n'est pas en gra...
Message non reçu
Bonjour, je discute avec une amis et depuis hier après-midi à 17h30 je qu'elle m'écris me je ne reçois pas c'est message et sa apparaît pas dans la c...
Barre personnelle - message permanent - bug
RésoluBonjour, depuis quelques temps, j'ai ma barre personnelle de favoris qui m'affiche ce message : "Pour un accès rapide, placez vos marque-pages ici,...
Problème enlever surlignage texte
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à enlever le surlignage d'un texte. Je sélectionne mon texte et je met aucun surlignage, ça ne fait rien. Comment résou...
Supprimer defitivement les messages facebook
Bonjour, Je cherche un moyen de supprimer definitivement mes messages facebook, avant de supprimer le compte (qui n'est effective que 30 à 90 jours a...
Double authentification facebook et changement de tel
Bonjour, J'ai récemment changé de numéro de téléphone après avoir activé la double authentification sur Facebook. Le problème est que désormais, je n...
Connexion par navigateur impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Instagram depuis mon PC. Après avoir rentré pseudo et mdp, j'ai le message : Impossible de vous...
Aoemi backupper
RésoluBonjour, Juste une 'tite question ....... Quand je démarre le pc à partir d'un cd de démarrage de AOEMI Backupper, je n'ai pas la souris ???? Avez-...
Messagerie : envoi de pièce te impossible
RésoluBonjour, Quelque soit le logiciel de messagerie utilisé (outlook, firefox, thunderbird), je n'arrive pas à envoyer de mails avec des pièces tes (...
Application de messagerie line
Bonjour, Je n'ai pas l'impression que l'application de messagerie LINE soit très connue en , c'est peut-être pour ça que je ne trouve pas ou me...
Compte bloqué
Bonjour, Beaucoup de tentatives mais impossible de récupérer mon compte
Bonjour comment supprimé le compte facebook de quelqu'un qui
Bonjour, Bonjour comment supprimé le compte Facebook de quelqu'un qui
Uptobox problème de connexion
RésoluBonjour, J'ai un compte Uptobox depuis un bon moment ( avec le en plus) jamais eu de problème mais la j'ai voulue me connecter et je me ra...
Location garage sur marketplace
Bonjour, Les locations immobilières de Marketplace ne proposent que "Appartement", "Maison" ou "Maison de ville". Comment faire pour déposer une anno...
Forum doctissimo
Bonjour, Le forum Doctissimo est en maintenance depuis 2 jours, qui er pour avoir une date de retour ? Merci
Console java ne s'ouvre pas / pas d'icône java barre d'état
Bonjour à tous, Après avoir cherché plusieurs heures et n'étant pas expert en la matière, je me permets de poser la question ici. J'espère que quelqu...
Connexion obligatoire par google workspace
Bonsoir, depuis plusieurs jours j'étais obligée de m'identifier à chaque fois que j'ouvrais google. Maintenant, je ne peux même plus ouvrir mon agend...
Compte snapchat désactivé
Bonjour, mon copte snap a ete desactive il y a 5 jours mais lorsque jessaie de le reactivé rien ne se e ou jai un message ce compte ne peut pasetr...
Problème steam bibliothèque/téléchargement inaccessible
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon steam, je n'arrive plus à atteindre ni la bibliothèque ni les téléchargement. La bibliothèque apparait mais d...
App mail laposte.net impossible de dre un fichier
Bonjour, Depuis une semaine, en utilisant l'App en objet il est impossible d'ajouter une pièce te ! Un message d'erreur ''permission stockage ext...
Récupérer fichiers google doc perdus sur tablette android
Bonjour, J'utilise régulièrement l'appli Google Docs pour du traitement de texte entre ma tablette Android et mon ordinateur de bureau. J'avais rédi...
Conversion pages google docs en pages format poche
Bonjour, J'écris un roman policier, et je l'ai bientôt terminé. Je pense qu'il fera environ 12 000 mots. J'ai actuellement écrit 9500 mots. J'écris s...
Visualiser la cam d'une personne et la diff
Bonjour à tous, J'ai vu il y a quelque temps sur une page internet ceci: La possibilité de visualiser la cam d'une personne et diff sa cam sa...
Spyware j'ai le nom et adresse du coupable
Bonjour à tous, J'ai récemment eu des soucis de piratage sur plusieurs comptes et je sais (après enquête) que j'ai un spyware sur mon pc. Je pensai...