Les discussions

Travail sur des fichiers pff

bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un logiciel équivalent à "Pdf Xchange", mais pour Mac? un logiciel qui permette de prendre des mesure...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Panth33ra

Installation microsoft off. 2021 et désinstall. office 2010

Résolu

Comment faire pour désinstaller Microsoft office 2010 sur mon PC et le remplacer par Microsoft office 2021 famille et étudiant 1 personne ? J'ai ache...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
jmarion3

Aide sur délai entre 2 dates particulier

Résolu

Bonjour à tous, afin de savoir si mon plan de trésorerie est à jour, j’aimerais calculer automatiquement le nombre de jours depuis l’édition de ma fac...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
peterfaets

Whatsapp sur pc avec la video

Bonjour, Y-a-t-il un émulateur IOS pour avoir whatsapp sur PC avec la video ? Actuellement j'ai whatsapp sur Iphone et sur desktop PC mais je n'ai l...

Navibot

Je ne veux pas de marques de révision !

Résolu

Bonjour, Quand j'écris un texte et que je le corrige moi-même, ça ne m'intéresse pas de voir des marques de révision et des commentaires. Je sais ...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Alfred

Pirate de compte

Bonjour, j'ai ouvet un compte facebook avec mon numéro de téléphone, mon fils a ouvert un compte facebook avec le même numéro, est-il possible qu'il ...

myke

Additionner des valeurs en colonne plutôt qu'en ligne

Bonjour, Je ne trouve pas la formule pour additionner les valeurs en colonne plutot qu'en ligne. Je m'explique, j'ai attribué une valeur à chaque mot...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Niconad44

Sauvegarde physique journalière

Bonjour tout le monde :)  Alors je sollicite votre experience pour une problématique :  J'ai un ordinateur au boulot que je sauvegarde tout les soirs ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Celian

Sos, problème de reconnexion

Bonjour, Je suis dans la même situation que lui sauf que moi j’ai changé de numéro de téléphone c’est pas le même avec lequel je me suis inscrit vous...

Clarckos

Google wallet vs paypal

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir vous me conseillez lequel entre Google wallet et PayPal sachant que j'ai un smartphone Google Pixel 7.

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Pierr10

Compte instagram désactivé par instagram

Bonjour, je suis désespérée, hier j’ai reçu une notification comme quoi qlq’un essayait de se connecter à mon compte… en voulant rentrer dans mon in...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
inho

Suppression d'une partition, comment la récupérer

Bonjour, Voila en voulant reinstaller un windows sur mon ssd, j'ai supprimé la partition de mon hdd 2 To est-il possible de récupérer la partition en...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
MPMP10

Addition de chiffre entrée dans la même cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai insérer un chiffre en A2, puis quand j'insère un second a nouveau en A2, avoir l'addition du premier avec le deuxième en A3 e...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
matrix1106

Mise en forme conditionnelle dates plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, impossible de copier la mise en forme conditionnelle avec des cellules dates. Tout fonctionne avec des nombres, mais pas avec des dates ! ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
loglog

Trouver un utilisateur discord sans son id

Bonjour ^^ En fait, mon problème est assez simple : j'essaye de er quelqu'un via discord, mais je ne connais que son pseudo, pas son ID ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
slorex

Segmenter un fichier excell et y associer une valeur

Résolu

Bonjour, Notre association fait une campagne d'emailing avec mailjet. Comment envoyer tous les 2 h un mail à 700 nouvelles adresses sur 2-3 jours av...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Willzac

Formule si pour calculer sa mention au baccalauréat

Résolu

Bonjour, Étant en classe de Terminale cette année, je prépare mon baccalauréat cette année. Comme je e des bac blancs la semaine prochaine, j'...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
EricManDor

Help messagerie bloquée

Bonjour, Depuis une semaine ma messagerie neuf est bloquée (ancienne adresse Neuf ée SFR depuis), SFR ne font rien car je ne suis pas cliente che...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
brucine

Récupération d’ancien mails mis dans dossiers

Bonjour  je n’arrive pas à avoir l’intégralité des mails mis dans mes dossiers . exemple / J’ai un dossier location dans lequel j’ai mis tous  les m...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
brucine

Powerpoint office 2016

Bonjour, Je viens demander de l'aide si possible, suis perdue, depuis un certain temps j'ai un souci avec powerpoint office 2016 , dont j'ai pris un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
danydu77

Compte suspendu par instagram

Bonjour, Le 3 avril j’ai eu la bonne idée de me connecter sur une application pour voir qui m’a unfollow d’Instagram, Quand j’ai voulu retourner sur...

inho

Accéder au site manga origine

Radinoz

Arrondir sur excel au 0,5 supérieur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la formule pour arrondir au 0,5 supérieur pour la comptabilité des produits de mon magasin. Exemple: ...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
toto

Non réception mail

Bonjour, J’ai un soucis concernant la réception de mail depuis aujourd’hui et j’ai l’impression que c’est généralisé car cela fais la même chose sur ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
foulq

Caché et afficher des boutons à partir d'un bouton sur excel

Bonjour, Je cherche une façon d'automatiser un fichier le plus possible et d'empêcher les erreurs. Étant de le domaine de la peinture, nous devons ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
via55

Tracer un graphe dont les données sont irrégulières

Bonjour à tous, Je souhaite tracer un graphe mais les données sont irrégulières, et Excel n'aime pas ça. J'explique. J'ai une série de résultats san...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Tessel75

Notice à traduire en français

Bonjour, j'ai reçu une notice en Italien dans ma bte mail orange en P-J et je voudrais la traduire en Français mais l'onglet traduire n'est pas en gra...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
hurlaine

Message non reçu

Bonjour, je discute avec une amis et depuis hier après-midi à 17h30 je qu'elle m'écris me je ne reçois pas c'est message et sa apparaît pas dans la c...

tadachi31

Barre personnelle - message permanent - bug

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai ma barre personnelle de favoris qui m'affiche ce message : "Pour un accès rapide, placez vos marque-pages ici,...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Jeremfive

Problème enlever surlignage texte

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à enlever le surlignage d'un texte. Je sélectionne mon texte et je met aucun surlignage, ça ne fait rien. Comment résou...

Anonyme

Supprimer defitivement les messages facebook

Bonjour, Je cherche un moyen de supprimer definitivement mes messages facebook, avant de supprimer le compte (qui n'est effective que 30 à 90 jours a...

Didi64_549

Double authentification facebook et changement de tel

Bonjour, J'ai récemment changé de numéro de téléphone après avoir activé la double authentification sur Facebook. Le problème est que désormais, je n...

foulq

Connexion par navigateur impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Instagram depuis mon PC. Après avoir rentré pseudo et mdp, j'ai le message :  Impossible de vous...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Radinoz

Aoemi backupper

Résolu

Bonjour, Juste une 'tite question ....... Quand je démarre le pc à partir d'un cd de démarrage de AOEMI Backupper, je n'ai pas la souris ???? Avez-...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
t671

Messagerie : envoi de pièce te impossible

Résolu

Bonjour, Quelque soit le logiciel de messagerie utilisé (outlook, firefox, thunderbird), je n'arrive pas à envoyer de mails avec des pièces tes (...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
leonie

Application de messagerie line

Bonjour, Je n'ai pas l'impression que l'application de messagerie LINE soit très connue en , c'est peut-être pour ça que je ne trouve pas ou me...

Llisa

Compte bloqué

Bonjour, Beaucoup de tentatives mais impossible de récupérer mon compte

MPMP10

Bonjour comment supprimé le compte facebook de quelqu'un qui

Bonjour, Bonjour comment supprimé le compte Facebook de quelqu'un qui

MPMP10

Uptobox problème de connexion

Résolu

Bonjour, J'ai un compte Uptobox depuis un bon moment ( avec le en plus)  jamais eu de problème mais la j'ai voulue me connecter et je me ra...

moket2sal0n

Location garage sur marketplace

Bonjour, Les locations immobilières de Marketplace ne proposent que "Appartement", "Maison" ou "Maison de ville". Comment faire pour déposer une anno...

kendo

Forum doctissimo

Bonjour, Le forum Doctissimo est en maintenance depuis 2 jours, qui er pour avoir une date de retour ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Pierr10

Console java ne s'ouvre pas / pas d'icône java barre d'état

Bonjour à tous, Après avoir cherché plusieurs heures et n'étant pas expert en la matière, je me permets de poser la question ici. J'espère que quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
brucine

Connexion obligatoire par google workspace

Bonsoir, depuis plusieurs jours j'étais obligée de m'identifier à chaque fois que j'ouvrais google. Maintenant, je ne peux même plus ouvrir mon agend...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
brucine

Compte snapchat désactivé

Bonjour, mon copte snap a ete desactive il y a 5 jours mais lorsque jessaie de le reactivé rien ne se e ou jai un message ce compte ne peut pasetr...

MPMP10

Problème steam bibliothèque/téléchargement inaccessible

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon steam, je n'arrive plus à atteindre ni la bibliothèque ni les téléchargement. La bibliothèque apparait mais d...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Progab

App mail laposte.net impossible de dre un fichier

Bonjour, Depuis une semaine, en utilisant l'App en objet il est impossible d'ajouter une pièce te ! Un message d'erreur ''permission stockage ext...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Pierr10

Récupérer fichiers google doc perdus sur tablette android

Bonjour, J'utilise régulièrement l'appli Google Docs pour du traitement de texte entre ma tablette Android et mon ordinateur de bureau. J'avais rédi...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Farnac

Conversion pages google docs en pages format poche

Bonjour, J'écris un roman policier, et je l'ai bientôt terminé. Je pense qu'il fera environ 12 000 mots. J'ai actuellement écrit 9500 mots. J'écris s...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Raymond PENTIER

Visualiser la cam d'une personne et la diff

Bonjour à tous, J'ai vu il y a quelque temps sur une page internet ceci: La possibilité de visualiser la cam d'une personne et diff sa cam sa...

Julien

Spyware j'ai le nom et adresse du coupable

Bonjour à tous,  J'ai récemment eu des soucis de piratage sur plusieurs comptes et je sais (après enquête) que j'ai un spyware sur mon pc. Je pensai...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
SATS_fr
Résultats 13501 - 13550 sur un total de plus de 50 000