Les discussions

Facebook discussion instantée ne fonctionne plus

auparavant j'avais la doscussuin instantatée et depuis quelques jours je ne l'ai pas lorsque je correspond avec certaines personnes je veux être en pr...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
bibiche5445

Excel et l'apercu d'imprimante affichent une différence de pages

Résolu

Bonjour à tous J'ai un dossier sur Excel de 4 pages et l'aperçu de l'imprimante affiche 1 sur 7 au lieu de 1 sur 4 En imprimant je dois surveill...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
renard bleu

Synchro agenda

Bonjour, Je cherche en vain de trouver une solution pour synchroniser: l'agenda outlook de mon pc , avec google agenda de mon smartphone android 4...

Dlyne96

Transfert de word

Bonjour à tout le monde J'ai le pack office 2016 sur mon ancien ordinateur, et j'aimerai le transférer sur mon nouvel ordinateur portable. Est ce p...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire une moyenne avec une mise en forme conditionnelle

Bonjour, Sur un document Excel, je veux faire une moyenne de 12 semaines et si cette moyenne dée le chiffre 44 je veux que ma cellule s'affich...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Gyrus

Accès messageriei impossible

Bonjour, depuis ce matin imppossible de lire mes messages sur l'ordinateur et SFR me dit qu il est en train de créer un compte messagerie ?? par ...

Chris 94

Mot de e

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus mon mot de e

Dori@n

Navigateur internet particulièrement lent

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, comme marqué dans l'objet, mon internet est très TRÈS lent depuis maintenant deux semaines environ et puisque je pensais qu...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
shanalie

Navigation prive

Bonjour, Comment desactiver la navigation privée? Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

Chris 94

Suprimer mon compte

Résolu

Bonjour, Je veut supprimer mon compte Google Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

Dori@n

Aide pour connexion à mon compte gmail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à mon compte Gmail. À chaque tentative on me notifie "mot de e incorrect. Priere de m'aider dans ce s...

Dori@n

Compte facebook

Résolu

Bjr j'aimerais retrouvé mon encien compte Facebook j'ai changé de mot de e mais pas d'adresse quand je me connecte ils me disent nous reviendrons ...

Dori@n

Voir mes requête/demande de message filtrés sur facebook .

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai découvert que j'avait des requêtes de message filtré . Etant donné que je n'accepte pas les messages des gens quand ils sont...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Jonaaahth

Excel/nb.si/entre deux dates.

Résolu

bonsoir à tous et ttes, dans mes cellules f1:f45, j'ai des dates aléatoires qui s'écoulent du 01/01/2009 au 01/01/2011. j'aimerais compter le no...

Deckat

Parametrer ma boite (outlook)

Bonjour, je souhaite mettre ma boite (Outlook) en ordre m'y retrouver dans mes mèssages. Merci, pour vos éclaircissements.

bicha213

Envoi trop volumineux

Bonjour, J'utilise Windows Live Mail, j'essaie d'envoyer un mail sans succès, on me répond que le mail est trop volumineux, 8,5MoO, Mon serveur est ...

Tessel75

Comment récupérer mon mot de e

Bonjour, comment récupérer mon mot de e merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

bendrop

Problème avec obs

Bonjour j'ai un problème avec OBS pour mes lives, j'ai fait 3 lives avec le logiciel et en regardant les rediffusion j'ai vu que l'image figeais et m...

Implosion Du Tibia

Crer un excel pour encoder des prestations

Bonjour à tous, Je souhaite créer un Excel pour m'aider à créer les prévisions des prestations du personnel: J'ai 70 personnes, 12 travaillent p...

31 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
albertyx

Compter nom avec 2 condi

Résolu

Bonjour, Je voudrais compter le nombre de personnes avec G PR dans la colonne E & Non dans la colonne G. J'ai essayer plusieurs formules sans r...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
geo34

Messages reçus en anglais

bonjour, je reçois tous les messages d'un en anglais ils sont envoyés en français pas de problème avec les autre s je vous remercie

lagruppi

Code vba pour transfert de données entre deux classeurs

Bonjour à tous, Dans un premier temps, je souhaite remercier d'avance celles et ceux qui apporteront un soutien concernant ma demande. Je vous e...

KevL

Google rame et plante

Bonjour, j'ai un vrai problème ces derniers jour j'arrive plus a accéder au contenu des sites quoi qu'il soit il plante sur une page blanche ou l'ar...

jean42400

Comment effacer ou vider le presse papier qui ,conserve le derni

Bonjour, comment vider ou effacer le contenu du presse papier qui conserve le dernier document ou image et bloque le processus de "copier couper colle...

yclik

Je voudrais supprimer les adresses mails de u magasin qui n esxi

Bonjour, je voudrais supprimer les adresses mails du magasin car celui ci n existe plus Merci et bon dimanche Configuration: Windows 7 / Mo...

Utilisateur anonyme

Aucun fichier ne s'ouvre sur open office 4.0

Bonjour, J'ai un souci depuis hier avec Open Office. En effet, aucun fichier texte (peu importe le format, qu'il soit .docx ou .odt) ne s'ouvre sur...

yclik

Connexion hotmail

Résolu

Bonjour, Depuis que Windows a fait sa mise à jour(automatique) je n'arrive plus à accéder à ma boite Hotmail "courrier" ? Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
chalkywhite

Installation décodeur orange adsl+satellite

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème au niveau de l'installation du nouveau décodeur orange. J'ai fais tout ce qui est demandé pour l'installation mais lor...

28 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Scorp

Remplacer la valeur d'une cellule par l'entête de sa colonne

Bonjour à tous, je me retrouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre! J'ai un tableau qui peut se résumer brièvement comme ceci : A...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
KBA3103

Code

Bonjour, je me souviens plus de mon de e merci Configuration: iPhone / Safari 9.0

Letrollien

Ecriture page sous word 2003

Bonjour, Lorsque j'ouvre un nouveau fichier sous word 2003 les caractères frappés ne s'affichent plus mais ils sont présents en mémoire. Ai-je com...

Utilisateur anonyme

Envoi feuille excel par mail à plusieurs destinataires

Résolu

Bonjour, Je débute en macro et souhaite envoyer une feuille à plusieurs destinataires. Si je mets qu'une adresse mail c'est OK mais avec deux pas...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Eric

Probleme mot de e

bonjour Mon operateur est SFR et sur mon PC avec systeme windows vista mon logiciel de messagerie est thunderbird. j'ai le message suivant lorsque...

Chris 94

Récupérer mot e

Bonjour, Je souhaite récupérer mon mot e Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

Armegal

Adblock pus

Résolu

Bonjour, je vois que pour beaucoup ce logiciel crée des problèmes:Firefox me refuse son installation mais me demande si j’autorise: puis-je le faire s...

Arkana0

Somme de cellule vide = 0

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème concernant excel : Je fais actuellement des calculs sur un grand nombre de lignes excel et l'une des étapes...

brotox

Besoin de changer mon nom d'utilisateur sur facebook

Bonjour, Je veux changer mon nom d'utilisateur qui est ******** (supprimé par la modération CCM /!\ le forum est public...) Configuration: iPh...

martinfrancois

Mots de e oubliés

Bonjour, J'ai oublié tous mes mots de es quoi faire Merci Configuration: iPhone / Safari 10.0

martinfrancois

Problème twitter

Bonjour je voudrais savoir comment récupère mon compte Twitter mais j'ai perdu le mot de e et jai plus la même adresse email

martinfrancois

Que dois-je faire pour que facebook fonctionne en chine

Bonjour, Que dois-je faire à Facebook fonctionne en Chine Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

martinfrancois

Mon compte facebook a ete bloqué temporairement

salut quand je me connecte a mon compte facebook on fait comprendre qu'il as été bloqué temporairement et que je dois envoyé une pièce d'identité pou...

Dori@n

Formatage

Bonjour, Je ne suis pas capable de formater ma clé USB qu'est-ce que je peux faire Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
kgbmussa

Police coupé en deux

Bonjour, j'ai téléchargé une nlle police sur le site dafont.com puis je l'ai ajouté à mes polices dans windows/front. Cette police apparaît bien d...

Raymond PENTIER

Ecriture personnalisée

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment modifier l'écriture? D'avance merci acro27

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Probleme de lecture des vidéos sur youtube

Résolu

Bonjour, je ne sais plu télécharger complètement les vidéos sur youtube. Je lance la lecture et la barre de progression du téléchargement bloque aprè...

ccm1

Case a cocher

Bonjour, Pourquoi quand je fais une case a cocher il y a un texte exmple( formcheckbox) Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
m@rina

Impression de document

Bonjour, Je veux imprimer un document à l'horizontal et ça me donne à la vertical mais l'impression est trop condensé comment je l'imprime de la faç...

Letrollien

Historique effacer

Bonjour, Comment retrouver des historique effacer Merci

HelpiOS

Renseignement

Bonjour, est ce que mon interloculeur peut enregistrer la conversation avec image que j ai eu avec lui et la diff Configuration: Windows...

ToxicHayabusa

Téléchargement de adope flayer payer

Bonjour je voudrais savoir comment télécharger adope flayer. merci de me le faire savoir bien cordialement.

crapoulou
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000