Les discussions
Facebook discussion instantée ne fonctionne plus
auparavant j'avais la doscussuin instantatée et depuis quelques jours je ne l'ai pas lorsque je correspond avec certaines personnes je veux être en pr...
Excel et l'apercu d'imprimante affichent une différence de pages
RésoluBonjour à tous J'ai un dossier sur Excel de 4 pages et l'aperçu de l'imprimante affiche 1 sur 7 au lieu de 1 sur 4 En imprimant je dois surveill...
Synchro agenda
Bonjour, Je cherche en vain de trouver une solution pour synchroniser: l'agenda outlook de mon pc , avec google agenda de mon smartphone android 4...
Transfert de word
Bonjour à tout le monde J'ai le pack office 2016 sur mon ancien ordinateur, et j'aimerai le transférer sur mon nouvel ordinateur portable. Est ce p...
Faire une moyenne avec une mise en forme conditionnelle
Bonjour, Sur un document Excel, je veux faire une moyenne de 12 semaines et si cette moyenne dée le chiffre 44 je veux que ma cellule s'affich...
Accès messageriei impossible
Bonjour, depuis ce matin imppossible de lire mes messages sur l'ordinateur et SFR me dit qu il est en train de créer un compte messagerie ?? par ...
Navigateur internet particulièrement lent
RésoluBonjour à tous ! Voilà, comme marqué dans l'objet, mon internet est très TRÈS lent depuis maintenant deux semaines environ et puisque je pensais qu...
Navigation prive
Bonjour, Comment desactiver la navigation privée? Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Suprimer mon compte
RésoluBonjour, Je veut supprimer mon compte Google Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Aide pour connexion à mon compte gmail
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à mon compte Gmail. À chaque tentative on me notifie "mot de e incorrect. Priere de m'aider dans ce s...
Compte facebook
RésoluBjr j'aimerais retrouvé mon encien compte Facebook j'ai changé de mot de e mais pas d'adresse quand je me connecte ils me disent nous reviendrons ...
Voir mes requête/demande de message filtrés sur facebook .
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai découvert que j'avait des requêtes de message filtré . Etant donné que je n'accepte pas les messages des gens quand ils sont...
Excel/nb.si/entre deux dates.
Résolubonsoir à tous et ttes, dans mes cellules f1:f45, j'ai des dates aléatoires qui s'écoulent du 01/01/2009 au 01/01/2011. j'aimerais compter le no...
Parametrer ma boite (outlook)
Bonjour, je souhaite mettre ma boite (Outlook) en ordre m'y retrouver dans mes mèssages. Merci, pour vos éclaircissements.
Envoi trop volumineux
Bonjour, J'utilise Windows Live Mail, j'essaie d'envoyer un mail sans succès, on me répond que le mail est trop volumineux, 8,5MoO, Mon serveur est ...
Comment récupérer mon mot de e
Bonjour, comment récupérer mon mot de e merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Problème avec obs
Bonjour j'ai un problème avec OBS pour mes lives, j'ai fait 3 lives avec le logiciel et en regardant les rediffusion j'ai vu que l'image figeais et m...
Crer un excel pour encoder des prestations
Bonjour à tous, Je souhaite créer un Excel pour m'aider à créer les prévisions des prestations du personnel: J'ai 70 personnes, 12 travaillent p...
Compter nom avec 2 condi
RésoluBonjour, Je voudrais compter le nombre de personnes avec G PR dans la colonne E & Non dans la colonne G. J'ai essayer plusieurs formules sans r...
Messages reçus en anglais
bonjour, je reçois tous les messages d'un en anglais ils sont envoyés en français pas de problème avec les autre s je vous remercie
Code vba pour transfert de données entre deux classeurs
Bonjour à tous, Dans un premier temps, je souhaite remercier d'avance celles et ceux qui apporteront un soutien concernant ma demande. Je vous e...
Google rame et plante
Bonjour, j'ai un vrai problème ces derniers jour j'arrive plus a accéder au contenu des sites quoi qu'il soit il plante sur une page blanche ou l'ar...
Comment effacer ou vider le presse papier qui ,conserve le derni
Bonjour, comment vider ou effacer le contenu du presse papier qui conserve le dernier document ou image et bloque le processus de "copier couper colle...
Je voudrais supprimer les adresses mails de u magasin qui n esxi
Bonjour, je voudrais supprimer les adresses mails du magasin car celui ci n existe plus Merci et bon dimanche Configuration: Windows 7 / Mo...
Aucun fichier ne s'ouvre sur open office 4.0
Bonjour, J'ai un souci depuis hier avec Open Office. En effet, aucun fichier texte (peu importe le format, qu'il soit .docx ou .odt) ne s'ouvre sur...
Connexion hotmail
RésoluBonjour, Depuis que Windows a fait sa mise à jour(automatique) je n'arrive plus à accéder à ma boite Hotmail "courrier" ? Configuration: Window...
Installation décodeur orange adsl+satellite
RésoluBonjour, J'ai un gros problème au niveau de l'installation du nouveau décodeur orange. J'ai fais tout ce qui est demandé pour l'installation mais lor...
Remplacer la valeur d'une cellule par l'entête de sa colonne
Bonjour à tous, je me retrouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre! J'ai un tableau qui peut se résumer brièvement comme ceci : A...
Code
Bonjour, je me souviens plus de mon de e merci Configuration: iPhone / Safari 9.0
Ecriture page sous word 2003
Bonjour, Lorsque j'ouvre un nouveau fichier sous word 2003 les caractères frappés ne s'affichent plus mais ils sont présents en mémoire. Ai-je com...
Envoi feuille excel par mail à plusieurs destinataires
RésoluBonjour, Je débute en macro et souhaite envoyer une feuille à plusieurs destinataires. Si je mets qu'une adresse mail c'est OK mais avec deux pas...
Probleme mot de e
bonjour Mon operateur est SFR et sur mon PC avec systeme windows vista mon logiciel de messagerie est thunderbird. j'ai le message suivant lorsque...
Récupérer mot e
Bonjour, Je souhaite récupérer mon mot e Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Adblock pus
RésoluBonjour, je vois que pour beaucoup ce logiciel crée des problèmes:Firefox me refuse son installation mais me demande si j’autorise: puis-je le faire s...
Somme de cellule vide = 0
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème concernant excel : Je fais actuellement des calculs sur un grand nombre de lignes excel et l'une des étapes...
Besoin de changer mon nom d'utilisateur sur facebook
Bonjour, Je veux changer mon nom d'utilisateur qui est ******** (supprimé par la modération CCM /!\ le forum est public...) Configuration: iPh...
Mots de e oubliés
Bonjour, J'ai oublié tous mes mots de es quoi faire Merci Configuration: iPhone / Safari 10.0
Problème twitter
Bonjour je voudrais savoir comment récupère mon compte Twitter mais j'ai perdu le mot de e et jai plus la même adresse email
Que dois-je faire pour que facebook fonctionne en chine
Bonjour, Que dois-je faire à Facebook fonctionne en Chine Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Mon compte facebook a ete bloqué temporairement
salut quand je me connecte a mon compte facebook on fait comprendre qu'il as été bloqué temporairement et que je dois envoyé une pièce d'identité pou...
Formatage
Bonjour, Je ne suis pas capable de formater ma clé USB qu'est-ce que je peux faire Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Police coupé en deux
Bonjour, j'ai téléchargé une nlle police sur le site dafont.com puis je l'ai ajouté à mes polices dans windows/front. Cette police apparaît bien d...
Ecriture personnalisée
Bonjour, J'aurai voulu savoir comment modifier l'écriture? D'avance merci acro27
Probleme de lecture des vidéos sur youtube
RésoluBonjour, je ne sais plu télécharger complètement les vidéos sur youtube. Je lance la lecture et la barre de progression du téléchargement bloque aprè...
Case a cocher
Bonjour, Pourquoi quand je fais une case a cocher il y a un texte exmple( formcheckbox) Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Impression de document
Bonjour, Je veux imprimer un document à l'horizontal et ça me donne à la vertical mais l'impression est trop condensé comment je l'imprime de la faç...
Historique effacer
Bonjour, Comment retrouver des historique effacer Merci
Renseignement
Bonjour, est ce que mon interloculeur peut enregistrer la conversation avec image que j ai eu avec lui et la diff Configuration: Windows...
Téléchargement de adope flayer payer
Bonjour je voudrais savoir comment télécharger adope flayer. merci de me le faire savoir bien cordialement.