Les discussions
Lenteur de ma messagerie
Bonjour, Je trouve, depuis quelques temps, que l'ouverture des e-mails sont lents. Mon ordi fonctionne très bien. sauf l'ouverture de mes emails. ...
Je ne reçois plus de mails
Bonjour, Je ne reçois plus de mails sur ma boite mais apparemment j'arrive a en envoyer merci de m'aider car j'attends des mails importants bonn...
Adresse yahoo.fr
Bonjour, Comment débloquer mon compte Yahoo sur mon portable Samsung androïd? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Récupéré le mon de mot e hotmail
Bonjour, Comment réinitialiser mon mot de e hotmail sur Galaxy edge 6 stp aider moi je vous en supplie merci d'avance
Mot de e outlook.com oublié
Bonsoir,pardon aidez moi je ne me souviens plus de mon mot de e je ne peux plus avoir accès aux téléchargements des applications surtout le whatsa...
Erreur serveur
Bosunjour, sur ma boite mail je reçoit les messages mais je ne peux pas envoyer Erreur de serveur : 0x80048848 que puis je faire? merci de votre...
Envoyer photo par mail
Bonjour, je voudrai envoyer une photo par mail quand je clique sur"envoyer depuis mon ordi"elle ne se telecharge pas ça s'arrete a 10%.jusque aujou...
Voir ses sms
RésoluBonjour, Peut-on ouvrir même sur un portable basique les SMS et comment Merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Imprimerie
Bonjour Je suis incapable d'envoyer des photos avec mon imprimante MX300 et mon adresse email gmail auriez vous l'amabilité de m'aider a corriger ce...
Aider moi à créer un compte sur yahoo
Résolu/FerméBonjour, Aider moi à créer un compte sur yahoo. Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.5
Word 2013 - désactiver mode lecture à l'ouverture
RésoluBonjour à tous, Je souhaite ouvrir tout types de fichiers Word (sur disque local, réseau, email, etc) en mode Page et non en Lecture par défaut. ...
Internet explorer 8 sur windows 10
Bonjour, Je voudrais installé Internet Explorer 8 sur Windows 10. J'ai essayé, j'ai pas pu. Sur Windows 7, j'avais Internet Explorer 11, je partai...
Récupérer un compte
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte et fermer mes autres, svp... Merci. Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Mot de e
FerméBonjour, Svp quelle est la meilleure astuce pour débloquer un fichier ".rar" protege par un mot de e.A l'aide d'un logiciel ca ne marche pas...M...
Nexux 2
Bonjour, j aimerais avoir nexus 2 svp merci Configuration: Macintosh / Chrome 49.0.2623.112
Case à cocher liée à un champ texte word
Bonjour, J'ai un document word, je souhaite que lorsque l'on coche une des cases d'option, la saisie d'un champ Titre "Numéro Affaire" soit obliga...
Messenger facebook
FerméBonjour, le motif c'est impossible d afficher l editeur Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Messengerfb
FerméBonjour, Messenger Facebook fonctionne pas motif il est imposssible deconnaitre l editeur merci bruno Configuration: Windows / Internet Ex...
Boucle date
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon fichier excel. J'aimerais faire défiler en vba les dates dans une même cellule dans l'ordre décroissant. ...
J'ai supprimé le périphérique audio de mon ordinateur
Bonjour, j'ai sans faire exprès le périphérique audio "haut parleur" de mon ordinateur et donc lorsque je branche un casque ou des écouteurs aucun son...
Numéro dans les notes de bas de pages qui ne veut pas s'enlever
RésoluBonjour à tous, Etant en plein dans mon mémoire de fin d'étude, j'ai un petit soucis. Sur mes pages où j'ai une note de bas de pages un numéro s...
Problème de publipostage word 2016
Bonjour, Sur mon publipostage "lettre" un espace vide se place entre le prénom et le nom. Comment l'enlever ?
Renvoi à la ligne avec word
Bonjour, Depuis aujourd'hui, quand j'ouvre un nouveau fichier Word et que je deux aller à la ligne, le curseur de la ligne suivante apparaît en bas d...
Supprimer l'index dans word
Bonjour, Je fais face à un gros problème, par malchance j'ai insérer cet "index" et tout le texte a été modifié, des symboles "paragraphes" ont ét...
Word 2016:comment effacer des données en gardant le même format?
Bonjour, dans Word 2016, j'ai repris une ancienne table qui comprend de nombreuses lignes et colonnes remplies de données comptables variées. C...
Problème modification date à l'ouverture des documents datés
RésoluBonjour, Je rédige régulièrement des documents datés, mais pour la plupart de ceux-ci, à chaque fois que je les ouvre, la date qui apparaît est la ...
Wifi impossible suite à installation windows 7
RésoluBonjour, Sur un pc portable qui a quelques années , j'ai remplacé windows XP par windows 7. Depuis, impossible d'activer le wifi. J'ai un bouton s...
Compte facebook désactivé sous aucun prétexte
Bonjour, j'ai le même problème que ce monsieur du haut qui d'avoir été désactivé par facebook parce qu'il a été signalé par quelqu'un. Moi je trouv...
Recherche sigle tel sous open office
Bonjour, Comment insérer un sigle téléphone sous OpenOfficeWriter ? Rien trouvé dans la liste des sigles ! Configuration: Windows / Chrome 49.0...
Plus d'accès a mon vompte
Bonjour, Bonjour, je n'arrive plus a avoir accès a mon compte parce que j'ai oublié mon code et mon numéro que j’utilisais était un numéro Green N...
Accent aigue
comment faire un accent aigue minuscule sur la touche contenant 4 caract.?
Problème de gène dans l'utilisation de mon ordi
Bonjour, Votre Logo s'insère quand je vais sur jeux gratuits .com et m'empêche d'y jouer ! que faire pour palier à ce problème ? Merci de répo...
Imprimer grand livre n-1
Bonjour, suite à un control URSSAF, je cherche a imprimer le grand livre N-1, N-2 . Est ce possible ? je vous remercie par avance pour la solution. B...
Formule excel 2010
RésoluBonjour, Je suis sous Excel 2010. Pour un fichier de travail confidentiel je dois paramétrer une formule avec plusieurs conditions. Pourriez vou...
Fenetre envahissante" isuspm.exe"
Bonjour, Pourquoi lors de l'ouverture de mon ordi portable( et cela depuis 3 jours) une petite fenetre s'ouffre m-indiquant ceci: non du programme: i...
Comment puis-je debloquer mon compte hotmail ou outlook ?
Bonjour, j'ai bloqué mon compte Outlook (Hotmail) car j'avais oublie mon mot de e et j'avais marque plein de mdps au hazard et mon compte c'est bl...
Nb.si critère couleur
RésoluBonjour, je souhaite compter le nombre de cellules selon la couleur de fond des cellules. Je pense utiliser la fonction NB.SI mais je ne sais pas q...
Outlook qui ne s'ouvre pas
Bonjour, J'ai entré un mauvais identifiant sur Outlook et un mauvais mot de e en tentant de dre mon nouveau courriel et celui de la person...
Impossible de lire bande annonce mytf1vod
RésoluBonjour, j'espere etre dans la bonne section pour poster ce message. je n'arrive pas à lire les bandes annonce de mytf1vod. le site me demande d'...
Probleme avec windows live mail
Bonjour,voila mon probleme depuis que j'utilise windows live mail tout allait bien , mais voila deux jours que ça cafouille : je reçois mes mails je...
Stickers invisibles
Bonjour, Depuis quelque temps je ne voit plus la moitié de mes stickers et je ne voit presque jamais ceux que mes amis mettent non plus...très frust...
Soutien
s ils vous plait j ai probleme sur mon compte facbook etait changé par email tres ancienne j ai oublie mon mot de et aussi le numero de tel que j...
Retrouver des commentaires sur une publication d'un ami supprimé
RésoluBonjour à tous, Je cherche à retrouver des commentaires que j'ai écrits sur une publication d'un ami, publication qui a été supprimée. La manip...
Recevoir messages de personnes qui ne sont pas dans mes amis
Bonjour, J'ai un problème avec mon facebook, les gens qui ne sont pas dans mes amis peuvent m'envoyer des invitations mais pas m'envoyer de messages...
Message de site non sécurisé
Résolubonjour depuis quelques jours quand l'ouvre canalblog pour me connecté sur mon blog j'ai un message qui me dit que canalblog n'est plus sécurisé. ...
Monsite ne saffiche plus sur google
bonjour mon site etait en premiere page sur google il ne saffiche plus pourquoi?
Enregistrer automatiquement une capture d'écran
Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet, lorsqu'on fait une capture d'écran, de créer un fichier jpeg 1920x1080 en l'enregistrant dans un dossie...
Quelles sont les vidéos que l'on peut utiliser dans un montage
Bonjour, Je souhaiterai connaître les astuces pour dynamiser les vidéos par des extraits ou des doublages sans avoir à payer des droits d'auteur et s...
Remplissage de cellule si il y'a du texte dans une autre
RésoluBonjour, alors voilà je fais actuellement une feuille de traçabilité de médicaments. Afin de faciliter la distribution et d'éviter les erreurs je voud...
Programmation formule excel
Bonsoir, Premiere utilisation et je ne sais pas trop ou poser mon post .. voila je suis sur excel. j'ai une ligne de valeur avec des doublons et j...