Les discussions

Lenteur de ma messagerie

Bonjour, Je trouve, depuis quelques temps, que l'ouverture des e-mails sont lents. Mon ordi fonctionne très bien. sauf l'ouverture de mes emails. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
barnabe0057

Je ne reçois plus de mails

Bonjour, Je ne reçois plus de mails sur ma boite mais apparemment j'arrive a en envoyer merci de m'aider car j'attends des mails importants bonn...

barnabe0057

Adresse yahoo.fr

Bonjour, Comment débloquer mon compte Yahoo sur mon portable Samsung androïd? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

barnabe0057

Récupéré le mon de mot e hotmail

Bonjour, Comment réinitialiser mon mot de e hotmail sur Galaxy edge 6 stp aider moi je vous en supplie merci d'avance

barnabe0057

Mot de e outlook.com oublié

Bonsoir,pardon aidez moi je ne me souviens plus de mon mot de e je ne peux plus avoir accès aux téléchargements des applications surtout le whatsa...

barnabe0057

Erreur serveur

Bosunjour, sur ma boite mail je reçoit les messages mais je ne peux pas envoyer Erreur de serveur : 0x80048848 que puis je faire? merci de votre...

barnabe0057

Envoyer photo par mail

Bonjour, je voudrai envoyer une photo par mail quand je clique sur"envoyer depuis mon ordi"elle ne se telecharge pas ça s'arrete a 10%.jusque aujou...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
babou04

Voir ses sms

Résolu

Bonjour, Peut-on ouvrir même sur un portable basique les SMS et comment Merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

jean42400

Imprimerie

Bonjour Je suis incapable d'envoyer des photos avec mon imprimante MX300 et mon adresse email gmail auriez vous l'amabilité de m'aider a corriger ce...

jean42400

Aider moi à créer un compte sur yahoo

Résolu/Fermé

Bonjour, Aider moi à créer un compte sur yahoo. Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.5

Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
kena

Word 2013 - désactiver mode lecture à l'ouverture

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite ouvrir tout types de fichiers Word (sur disque local, réseau, email, etc) en mode Page et non en Lecture par défaut. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
papyno

Internet explorer 8 sur windows 10

Bonjour, Je voudrais installé Internet Explorer 8 sur Windows 10. J'ai essayé, j'ai pas pu. Sur Windows 7, j'avais Internet Explorer 11, je partai...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Récupérer un compte

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte et fermer mes autres, svp... Merci. Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

Utilisateur anonyme

Mot de e

Fermé

Bonjour, Svp quelle est la meilleure astuce pour débloquer un fichier ".rar" protege par un mot de e.A l'aide d'un logiciel ca ne marche pas...M...

gugu01

Nexux 2

Bonjour, j aimerais avoir nexus 2 svp merci Configuration: Macintosh / Chrome 49.0.2623.112

bendrop

Case à cocher liée à un champ texte word

Bonjour, J'ai un document word, je souhaite que lorsque l'on coche une des cases d'option, la saisie d'un champ Titre "Numéro Affaire" soit obliga...

m@rina

Messenger facebook

Fermé

Bonjour, le motif c'est impossible d afficher l editeur Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

crapoulou

Messengerfb

Fermé

Bonjour, Messenger Facebook fonctionne pas motif il est imposssible deconnaitre l editeur merci bruno Configuration: Windows / Internet Ex...

crapoulou

Boucle date

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon fichier excel. J'aimerais faire défiler en vba les dates dans une même cellule dans l'ordre décroissant. ...

massimo888

J'ai supprimé le périphérique audio de mon ordinateur

Bonjour, j'ai sans faire exprès le périphérique audio "haut parleur" de mon ordinateur et donc lorsque je branche un casque ou des écouteurs aucun son...

glg29

Numéro dans les notes de bas de pages qui ne veut pas s'enlever

Résolu

Bonjour à tous, Etant en plein dans mon mémoire de fin d'étude, j'ai un petit soucis. Sur mes pages où j'ai une note de bas de pages un numéro s...

m@rina

Problème de publipostage word 2016

Bonjour, Sur mon publipostage "lettre" un espace vide se place entre le prénom et le nom. Comment l'enlever ?

m@rina

Renvoi à la ligne avec word

Bonjour, Depuis aujourd'hui, quand j'ouvre un nouveau fichier Word et que je deux aller à la ligne, le curseur de la ligne suivante apparaît en bas d...

m@rina

Supprimer l'index dans word

Bonjour, Je fais face à un gros problème, par malchance j'ai insérer cet "index" et tout le texte a été modifié, des symboles "paragraphes" ont ét...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
m@rina

Word 2016:comment effacer des données en gardant le même format?

Bonjour, dans Word 2016, j'ai repris une ancienne table qui comprend de nombreuses lignes et colonnes remplies de données comptables variées. C...

m@rina

Problème modification date à l'ouverture des documents datés

Résolu

Bonjour, Je rédige régulièrement des documents datés, mais pour la plupart de ceux-ci, à chaque fois que je les ouvre, la date qui apparaît est la ...

m@rina

Wifi impossible suite à installation windows 7

Résolu

Bonjour, Sur un pc portable qui a quelques années , j'ai remplacé windows XP par windows 7. Depuis, impossible d'activer le wifi. J'ai un bouton s...

366 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
gugu01

Compte facebook désactivé sous aucun prétexte

Bonjour, j'ai le même problème que ce monsieur du haut qui d'avoir été désactivé par facebook parce qu'il a été signalé par quelqu'un. Moi je trouv...

Dori@n

Recherche sigle tel sous open office

Bonjour, Comment insérer un sigle téléphone sous OpenOfficeWriter ? Rien trouvé dans la liste des sigles ! Configuration: Windows / Chrome 49.0...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
sab

Plus d'accès a mon vompte

Bonjour, Bonjour, je n'arrive plus a avoir accès a mon compte parce que j'ai oublié mon code et mon numéro que j’utilisais était un numéro Green N...

Jimpix

Accent aigue

comment faire un accent aigue minuscule sur la touche contenant 4 caract.?

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
bendrop

Problème de gène dans l'utilisation de mon ordi

Bonjour, Votre Logo s'insère quand je vais sur jeux gratuits .com et m'empêche d'y jouer ! que faire pour palier à ce problème ? Merci de répo...

Jimpix

Imprimer grand livre n-1

Bonjour, suite à un control URSSAF, je cherche a imprimer le grand livre N-1, N-2 . Est ce possible ? je vous remercie par avance pour la solution. B...

contrariness

Formule excel 2010

Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2010. Pour un fichier de travail confidentiel je dois paramétrer une formule avec plusieurs conditions. Pourriez vou...

Morgane

Fenetre envahissante" isuspm.exe"

Bonjour, Pourquoi lors de l'ouverture de mon ordi portable( et cela depuis 3 jours) une petite fenetre s'ouffre m-indiquant ceci: non du programme: i...

ricem

Comment puis-je debloquer mon compte hotmail ou outlook ?

Bonjour, j'ai bloqué mon compte Outlook (Hotmail) car j'avais oublie mon mot de e et j'avais marque plein de mdps au hazard et mon compte c'est bl...

Utilisateur anonyme

Nb.si critère couleur

Résolu

Bonjour, je souhaite compter le nombre de cellules selon la couleur de fond des cellules. Je pense utiliser la fonction NB.SI mais je ne sais pas q...

19 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Wanam

Outlook qui ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai entré un mauvais identifiant sur Outlook et un mauvais mot de e en tentant de dre mon nouveau courriel et celui de la person...

Arthyss

Impossible de lire bande annonce mytf1vod

Résolu

Bonjour, j'espere etre dans la bonne section pour poster ce message. je n'arrive pas à lire les bandes annonce de mytf1vod. le site me demande d'...

pistouri

Probleme avec windows live mail

Bonjour,voila mon probleme depuis que j'utilise windows live mail tout allait bien , mais voila deux jours que ça cafouille : je reçois mes mails je...

22 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
M.T. 64

Stickers invisibles

Bonjour, Depuis quelque temps je ne voit plus la moitié de mes stickers et je ne voit presque jamais ceux que mes amis mettent non plus...très frust...

Utilisateur anonyme

Soutien

s ils vous plait j ai probleme sur mon compte facbook etait changé par email tres ancienne j ai oublie mon mot de et aussi le numero de tel que j...

Utilisateur anonyme

Retrouver des commentaires sur une publication d'un ami supprimé

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à retrouver des commentaires que j'ai écrits sur une publication d'un ami, publication qui a été supprimée. La manip...

^Abel^

Recevoir messages de personnes qui ne sont pas dans mes amis

Bonjour, J'ai un problème avec mon facebook, les gens qui ne sont pas dans mes amis peuvent m'envoyer des invitations mais pas m'envoyer de messages...

Utilisateur anonyme

Message de site non sécurisé

Résolu

bonjour depuis quelques jours quand l'ouvre canalblog pour me connecté sur mon blog j'ai un message qui me dit que canalblog n'est plus sécurisé. ...

crapoulou

Monsite ne saffiche plus sur google

bonjour mon site etait en premiere page sur google il ne saffiche plus pourquoi?

Dori@n

Enregistrer automatiquement une capture d'écran

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet, lorsqu'on fait une capture d'écran, de créer un fichier jpeg 1920x1080 en l'enregistrant dans un dossie...

Sergio39

Quelles sont les vidéos que l'on peut utiliser dans un montage

Bonjour, Je souhaiterai connaître les astuces pour dynamiser les vidéos par des extraits ou des doublages sans avoir à payer des droits d'auteur et s...

Sergio39

Remplissage de cellule si il y'a du texte dans une autre

Résolu

Bonjour, alors voilà je fais actuellement une feuille de traçabilité de médicaments. Afin de faciliter la distribution et d'éviter les erreurs je voud...

Boobitaker

Programmation formule excel

Bonsoir, Premiere utilisation et je ne sais pas trop ou poser mon post .. voila je suis sur excel. j'ai une ligne de valeur avec des doublons et j...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
JvDo
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000