Les discussions
Comment déconnecter de la messagerie orange
Bonjour, Lorsque l'on a consulté sa messagerie orange comment fait-on pour se déconnecter de cette messagerie ? Merci d'avance Configuration...
Ou telecharger rasta live messenger
Bonjour, je n'arrive pa a telecharger rasta live messenger
Message erreur coréen need traduction
Bonjour, J'ai un problème sur le site Coréen Hangame, j'ai un message d'erreur qui s'affiche et j'aimerais savoir si quelque serait en mesure d...
Photofiltre
RésoluBonjour, J'ai essayer de télécharger Photofiltre à plusieurs reprise, mais je ne le trouve pas dans mes Document, Bureau ou même dans l'Ordinateur :...
Probleme de formatage de windows vista
Bonjour, Je voulais remettre au propre mon ordinateur (fixe) qui était sous licence Windows Vista. J'ai installer Windows Seven comme m'a consei...
Seed
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce qu'est un "SEED". Merci d'avance, A+ Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Saut de connexion
Bonjour, Je fais appel a votre aide car il y a peu j'ai acheté un ordinateur portable packard bell. Le probleme est que la connexion internet est vr...
Page fan facebook
Bonjour, j'ai crée une page facebook présentant mon groupe de rock, j'ai supprimé mes droits d'istrateur par erreur, je me demande s'il est possi...
Comment classer les favoris par ordre alphabétique ?
Comment classer les favoris par ordre alphabétique ?
Open office (bis)
Bonjour, Encore merci à "Transat" et "Le Gnou" pour leur réponse mais ce n'est pas tout à fait ce que j'attendais. Sur ma feuille de calcul, les ...
Page d'acceuil
Bonjour j'ai un problème avec ma page d'acceuil internet(tiscali);je suis sous windows xp pro, j'avais installer "popular screensaver", depuis que je ...
Disque iso
Bonjour à tous, voilà mon petit soucis, mon pc à laché dd hs j'ai acheté un dd neuf et retrouvé la sauvegarde de windows faite par un soi disant in...
Cartes d invitation personaliser communion
Bonjour, je voudrait ecrire des cartes d invitation pour la communion de mon fils,un peut original,pouvez vous me dire dans quelle site je peut allez,...
Google chrome et module complémentaire
Bonjour, je me débrouille pas trop mal en informatique me la je sèche avec google chrome. j'ai ressemant télécharger real player mais je ne trouve ja...
Ox-tchat
Bonsoir, Je n'arrive plus à me connecter au site de tchat (ox-tchat) Je reçois ce message (You are permanently banned from ox-tchat (x) ) Je tcha...
Free et ft refusent mon dégroupage!
RésoluBonjour, cela fait deux moi que ma grand mère a pris un abonnement freebox. Elle ne se souvient plus si elle a opté pour un dégroupage total. Aujo...
Compte oron.com
Bonjour, je cherche s'il y a quelqu'un qui a un compte chez https://www.brandbucket.com/names/oron?source=ext pour m'aider pour télécharger une fich...
Probleme changement d operateur
Bonjour, je viens de changer d operateurj etais orange et maintenant je suis free comment faire pour garder tout mes que j ai sur facebook a...
Comment avoir une carte credit par internet
Bonjour, est ce que on peu creer une carte credit par internet ? je veux dire un compte ki a un numero de carte credit et les ses infos pour la lier d...
Probléme white(online)
Bonjour, il y a deux ou trois jour je suis allé cher un ami, il m'a montré le jeu "White" qui est telechargeable en ligne sur jeuxvideo.com p...
Virus ou plus ?
Bonjour, Voila, cela fait pres de 4 ou 5 jours que je nepeux plus me connecter sur hotmail car cela me dit que mon n' est pas le bon . Mais...
Remplacement lime wire
RésoluBonjour, connaitriez vous un logiciel remplaçant lime wire (sauf emule) Merci
Pdf une seule page msproject 2010?
RésoluBonjour, je désirerais enregistrer mon planning sur une seule page PDF/XPS sous MS Project 2010, est-ce que cela est possible? Si oui, pouvez-vo...
Envoyer des messages avec windows mail
Bonjour, j'ai une adresse yahoo et je voudrais envoyer et recevoir mes mails avec windows mail, sous vista. Pour les recevoir, pas de soucis, par cont...
Live mail dossier element envoyés
Bonjour, En Outlook Express, le dossier Eléménts envoyés affichait la colonne Destinataire a la place de la colonne Emetteur. Avec Live Mail, tous l...
Logiciel de conversion vidéo
Bonjour, j'ai une PSP 1000 et je souhaiterais mettre des vidéo dessus et je cherche un logiciel pour convertir au bon format. Et c'est pourquoi j'ai b...
J'arrive pas a metre internet sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai reçus en cadeaux de magazine un T-Book de la marque TEC je ne sais pas comment mettre internet j'ai un ordi fix Windows Vista et une...
Skyrock
bonjour , ce n'est pas du tout une question mais plutôt une réponse ! j'ai chercher et rechercher comment supprimer un blog sur Skyrock ! et voilà ...
Où sont stockés les mails ?
Bonjour à tous , J'aimerais savoir où sont stockés les mails au niveau du DD ( dans quels dossiers )? Merci par avance aux peronnes qui répondront...
Asus g2s afficher winamp sur oled
Bonjour, et merci pour votre aide; je viens de me payer un G2S et je n'arrive pas a afficher winamp sur l'écran lcd; j'arrive a afficher les te...
Rogner les cotés d'une video mouvementée
Bonjour, On m'as une fois parlé d'un logiciel qui permettrait de reduire les mouvement brusque d'une camera quand on marche en rognant les coté de l...
Problème avec camstudio
Bonjour, Aujourd'hui, je viens de télécharger CamStudio, j'ai appuyé sur le bouton "Recording" mais ce message est apparu:" Erreur de création du ...
Comment mettre le bluetooth sur son pc
Bonjour,a tous je voulé savoir s'il existe un logiciel ou pilote qui permet d'avoir le bluetooth sur son ordi? ou sinon est-ce que on peut crée un ca...
Lire un message en francais
Bonjour, comment traduire un message recu en anglais suite a un envoi de mail en francais?? merci
Souligner un texte au clic [powerpoint]
Bonjour, je souhaite savoir comment souligner les titres au clic les uns après les autres après qu'ils soient affichés. Pour le slide, je veux af...
J'ai un problème d'ortographe
RésoluBonjour, pouvez vous me corrigé la phrase suivante Nous ne parlerons pas des belles cousines que tu as rencontré Quel est la bonne terminaison
[msn] msn page d'acceuil ou est telle .???
slt je ne sait plus comment retrouver la page d'aide pour msn qui te propose de -j'ai oublier mon mot de e -j'ai oublier la reponse a ma quest...
Probléme de dic dur
Bonjour, j'ai un probléme, je dois changé mon dic dur et je ne veux pas perdre mes données ,comment je dois procedé ? y' a t-il pas des CD de re...
Mail étudiant / configuration thunderbird
Bonjour, J'ai récemment choisi de rassembler mes différentes adresses mails dans Thunderbird. Parmi celles-ci il y a l'adresse mail de mon univers...
Téléchargement anormalement long sur free
Bonjour, je poste ce message dans l'espérance d'obtenir un peu d'aide sur le sujet de la lenteur de free. Je suis maintenant adhérent depuis quelques ...
Video de facebook
Bonjour, Je voudrais récupérer des vidéo d'un de mes amis de facebook mais je ne sais pas si c'est possible directement sur facebook.j'ai beau faire ...
Fermeture totale de windows live messenger
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un problème avec windows live messenger: le programme s'ouvre normalement dès que l'ordinateur s'allume, seulement dès...
Physique: la masse volumique
Bonjour :) J'ai deux problèmes à résoudre en physique mais je ne comprends pas bien ... Pourriez vous m'aidez à trouver la réponse S'il vous plait....
Quelqu'un est doué ici au bsmax script ??
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir les pseudo coloré dans bsmax > comme si je e sous java merci
Problème de "son"
RésoluBonjour à tous, help, Voila, j'ai un HP-Pavilion t3717.fr Modèle : LEONITE Avec : Carte mère : ASUSTek Computer INC. LEONITE 5.00, Processeur : In...
Connexion internet
Bonjour, jai cru entendre qu avec une ligne telephonique on pourrai avoir internet, je voudrais de plus amples explications et si possibles comment ...
Masque de saisie
Bonjour, Je souhaite mettre un masque de saisie pour saisir une adresse e-mail afin d'éviter la saisie systématique de l'arobase(@). Comment faire...
Problème plus d'images sur internet
Bonjour, Sur n'importe qu'elle page internet, sur la barre d'outils en haut il y a plus d'émoticones, à la place il y a un carré blanc et une ...
Recherche une adresse mail
RésoluBonsoir je recherche l'adresse mail du cite aufeminin car je les mal noter et mon mail ne part pas merci à vous de bien vouloir m'aider bonne soirée...
Limewire ne s ouvre pas ???
Résolu/FerméBonjour, salut voila cela fait plusieurs fois que j installe limewire l installation se fait tres bien mais lorsque je viens pour l ouvrir il ne s o...