Les discussions

Comment déconnecter de la messagerie orange

Bonjour, Lorsque l'on a consulté sa messagerie orange comment fait-on pour se déconnecter de cette messagerie ? Merci d'avance Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
tukang minggu

Ou telecharger rasta live messenger

Bonjour, je n'arrive pa a telecharger rasta live messenger

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Greg

Message erreur coréen need traduction

Bonjour, J'ai un problème sur le site Coréen Hangame, j'ai un message d'erreur qui s'affiche et j'aimerais savoir si quelque serait en mesure d...

king

Photofiltre

Résolu

Bonjour, J'ai essayer de télécharger Photofiltre à plusieurs reprise, mais je ne le trouve pas dans mes Document, Bureau ou même dans l'Ordinateur :...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Tomoutch

Probleme de formatage de windows vista

Bonjour, Je voulais remettre au propre mon ordinateur (fixe) qui était sous licence Windows Vista. J'ai installer Windows Seven comme m'a consei...

jong7

Seed

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est un "SEED". Merci d'avance, A+ Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

Tomoutch

Saut de connexion

Bonjour, Je fais appel a votre aide car il y a peu j'ai acheté un ordinateur portable packard bell. Le probleme est que la connexion internet est vr...

Claynie

Page fan facebook

Bonjour, j'ai crée une page facebook présentant mon groupe de rock, j'ai supprimé mes droits d'istrateur par erreur, je me demande s'il est possi...

Stevyarobase

Comment classer les favoris par ordre alphabétique ?

Comment classer les favoris par ordre alphabétique ?

anonyme

Open office (bis)

Bonjour, Encore merci à "Transat" et "Le Gnou" pour leur réponse mais ce n'est pas tout à fait ce que j'attendais. Sur ma feuille de calcul, les ...

Netphilou

Page d'acceuil

Bonjour j'ai un problème avec ma page d'acceuil internet(tiscali);je suis sous windows xp pro, j'avais installer "popular screensaver", depuis que je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Jackson

Disque iso

Bonjour à tous, voilà mon petit soucis, mon pc à laché dd hs j'ai acheté un dd neuf et retrouvé la sauvegarde de windows faite par un soi disant in...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
gilbereto

Cartes d invitation personaliser communion

Bonjour, je voudrait ecrire des cartes d invitation pour la communion de mon fils,un peut original,pouvez vous me dire dans quelle site je peut allez,...

007

Google chrome et module complémentaire

Bonjour, je me débrouille pas trop mal en informatique me la je sèche avec google chrome. j'ai ressemant télécharger real player mais je ne trouve ja...

aloes

Ox-tchat

Bonsoir, Je n'arrive plus à me connecter au site de tchat (ox-tchat) Je reçois ce message (You are permanently banned from ox-tchat (x) ) Je tcha...

quentin-121

Free et ft refusent mon dégroupage!

Résolu

Bonjour, cela fait deux moi que ma grand mère a pris un abonnement freebox. Elle ne se souvient plus si elle a opté pour un dégroupage total. Aujo...

erwan

Compte oron.com

Bonjour, je cherche s'il y a quelqu'un qui a un compte chez https://www.brandbucket.com/names/oron?source=ext pour m'aider pour télécharger une fich...

Chassa

Probleme changement d operateur

Bonjour, je viens de changer d operateurj etais orange et maintenant je suis free comment faire pour garder tout mes que j ai sur facebook a...

BeFaX

Comment avoir une carte credit par internet

Bonjour, est ce que on peu creer une carte credit par internet ? je veux dire un compte ki a un numero de carte credit et les ses infos pour la lier d...

sousoud

Probléme white(online)

Bonjour, il y a deux ou trois jour je suis allé cher un ami, il m'a montré le jeu "White" qui est telechargeable en ligne sur jeuxvideo.com p...

edward175

Virus ou plus ?

Bonjour, Voila, cela fait pres de 4 ou 5 jours que je nepeux plus me connecter sur hotmail car cela me dit que mon n' est pas le bon . Mais...

BeFaX

Remplacement lime wire

Résolu

Bonjour, connaitriez vous un logiciel remplaçant lime wire (sauf emule) Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
gc

Pdf une seule page msproject 2010?

Résolu

Bonjour, je désirerais enregistrer mon planning sur une seule page PDF/XPS sous MS Project 2010, est-ce que cela est possible? Si oui, pouvez-vo...

MananaMo

Envoyer des messages avec windows mail

Bonjour, j'ai une adresse yahoo et je voudrais envoyer et recevoir mes mails avec windows mail, sous vista. Pour les recevoir, pas de soucis, par cont...

irene

Live mail dossier element envoyés

Bonjour, En Outlook Express, le dossier Eléménts envoyés affichait la colonne Destinataire a la place de la colonne Emetteur. Avec Live Mail, tous l...

mardug

Logiciel de conversion vidéo

Bonjour, j'ai une PSP 1000 et je souhaiterais mettre des vidéo dessus et je cherche un logiciel pour convertir au bon format. Et c'est pourquoi j'ai b...

vampire du net

J'arrive pas a metre internet sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai reçus en cadeaux de magazine un T-Book de la marque TEC je ne sais pas comment mettre internet j'ai un ordi fix Windows Vista et une...

Gaga34000

Skyrock

bonjour , ce n'est pas du tout une question mais plutôt une réponse ! j'ai chercher et rechercher comment supprimer un blog sur Skyrock ! et voilà ...

kyoshiro56380

Où sont stockés les mails ?

Bonjour à tous , J'aimerais savoir où sont stockés les mails au niveau du DD ( dans quels dossiers )? Merci par avance aux peronnes qui répondront...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
glarche

Asus g2s afficher winamp sur oled

Bonjour, et merci pour votre aide; je viens de me payer un G2S et je n'arrive pas a afficher winamp sur l'écran lcd; j'arrive a afficher les te...

jacklove

Rogner les cotés d'une video mouvementée

Bonjour, On m'as une fois parlé d'un logiciel qui permettrait de reduire les mouvement brusque d'une camera quand on marche en rognant les coté de l...

laotseu63

Problème avec camstudio

Bonjour, Aujourd'hui, je viens de télécharger CamStudio, j'ai appuyé sur le bouton "Recording" mais ce message est apparu:" Erreur de création du ...

myopator

Comment mettre le bluetooth sur son pc

Bonjour,a tous je voulé savoir s'il existe un logiciel ou pilote qui permet d'avoir le bluetooth sur son ordi? ou sinon est-ce que on peut crée un ca...

mettre

Lire un message en francais

Bonjour, comment traduire un message recu en anglais suite a un envoi de mail en francais?? merci

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
steph

Souligner un texte au clic [powerpoint]

Bonjour, je souhaite savoir comment souligner les titres au clic les uns après les autres après qu'ils soient affichés. Pour le slide, je veux af...

Mike-31

J'ai un problème d'ortographe

Résolu

Bonjour, pouvez vous me corrigé la phrase suivante Nous ne parlerons pas des belles cousines que tu as rencontré Quel est la bonne terminaison

Jeremy42

[msn] msn page d'acceuil ou est telle .???

slt je ne sait plus comment retrouver la page d'aide pour msn qui te propose de -j'ai oublier mon mot de e -j'ai oublier la reponse a ma quest...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
2010abdelhadi

Probléme de dic dur

Bonjour, j'ai un probléme, je dois changé mon dic dur et je ne veux pas perdre mes données ,comment je dois procedé ? y' a t-il pas des CD de re...

SangokuSSJ4

Mail étudiant / configuration thunderbird

Bonjour, J'ai récemment choisi de rassembler mes différentes adresses mails dans Thunderbird. Parmi celles-ci il y a l'adresse mail de mon univers...

EtudiantPerdu

Téléchargement anormalement long sur free

Bonjour, je poste ce message dans l'espérance d'obtenir un peu d'aide sur le sujet de la lenteur de free. Je suis maintenant adhérent depuis quelques ...

tyranausor

Video de facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer des vidéo d'un de mes amis de facebook mais je ne sais pas si c'est possible directement sur facebook.j'ai beau faire ...

98000000

Fermeture totale de windows live messenger

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un problème avec windows live messenger: le programme s'ouvre normalement dès que l'ordinateur s'allume, seulement dès...

honda69

Physique: la masse volumique

Bonjour :) J'ai deux problèmes à résoudre en physique mais je ne comprends pas bien ... Pourriez vous m'aidez à trouver la réponse S'il vous plait....

rabiparis

Quelqu'un est doué ici au bsmax script ??

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir les pseudo coloré dans bsmax > comme si je e sous java merci

Diane

Problème de "son"

Résolu

Bonjour à tous, help, Voila, j'ai un HP-Pavilion t3717.fr Modèle : LEONITE Avec : Carte mère : ASUSTek Computer INC. LEONITE 5.00, Processeur : In...

exla

Connexion internet

Bonjour, jai cru entendre qu avec une ligne telephonique on pourrai avoir internet, je voudrais de plus amples explications et si possibles comment ...

Utilisateur anonyme

Masque de saisie

Bonjour, Je souhaite mettre un masque de saisie pour saisir une adresse e-mail afin d'éviter la saisie systématique de l'arobase(@). Comment faire...

Barberella

Problème plus d'images sur internet

Bonjour, Sur n'importe qu'elle page internet, sur la barre d'outils en haut il y a plus d'émoticones, à la place il y a un carré blanc et une ...

king

Recherche une adresse mail

Résolu

Bonsoir je recherche l'adresse mail du cite aufeminin car je les mal noter et mon mail ne part pas merci à vous de bien vouloir m'aider bonne soirée...

king

Limewire ne s ouvre pas ???

Résolu/Fermé

Bonjour, salut voila cela fait plusieurs fois que j installe limewire l installation se fait tres bien mais lorsque je viens pour l ouvrir il ne s o...

Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
ekim55
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000