Les discussions
Imprimer un livre dans word
bonsoir je m'appelle lumiere je suis de nationalité camerounaise, je voudrais savoir comment nous pouvons imprimer un document word de format A5 en fo...
Avast
Impossible d'installer avast. Soit on me demande d'envoyer un sms (3euros) soit qd je l'ai telechargé, je n'arrive pas à l'executer . J'ai vu sur un f...
Fenêtre fixe
Bonjour, J'ai un très gros fichier et je voudrais pouvoir faire apparaître une fenêtre à la demande pour me donner certains renseignements de mon fi...
Somme si plage horraire
Bonjour, Dans la cellule B8 j'ai une heure : exemple 10:00 Dans la cellule L8 j'ai une autre heure : exemple 10:15 Dans la cellule M8 j'ai la ...
Transferer mes photos depuis mon tel. portable samsung galaxy co
Bonjour, j 'ai un telephone portable samsung galaxy core plus sm g350, je n arrive pas à transferer les photos sur mon p.c. merci de m aider Co...
Pourquoi google cesse de fonctionner
Bonjour, pourriez vous m'indiquer pourquoi je n'arrete pas de recevoir le message Google a cesserde fonctionner c'est très désagréable comment y re...
Changement de formats de photo
bonjour j'ai des documents open office document sur lesquels il y a des photos de machine que je veux transformer en format jpg ? aussi sur ces phot...
Imbriquer des fonctions if
Bonjour, La situation est : j'ai un tableau issu des réponses à un formulaire (google pour ceux qui connaissent ce système) que je souhaiterais t...
Mozilla me bloque
Bonjour, J'ai Mozilla 33 et Windows 7. Il m'est impossible, de voir des filmes, vidéos ou des émissions sur Internet, car Mozilla ne me laisse ...
Lien hypertexte excel 2003 (vba)
RésoluBonjour à tous, Malgré des recherches je ne trouve pas mon bonheur alors si quelqu'un peut m'aider... Je souhaite que les informations saisies ...
Banni d'un salon du chat skyrock
RésoluBonjour, J'étais banni d'un salon du chat Skyrock nommé "blog". J'ai été kické pour avoir répété plusieurs fois. Y'a t-il un moyen de revenir...
Chrome a cessé de fonctionner
bonjour bien! google me dit : "google chrome a cessé de fonctionner." pas moyen de le remettre en route quelqu'un a une solution? Merci d'...
Comment avoir du crédit dans facebook ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment avoir du crédit dans face book ?
Modifier un document pdf?
Bonjour, J'ai converti un document word en pdf pour pouvoir le lire. Ca, j'y suis arrivée mais je ne peux pas apporter de modification dessus... C...
Plus de facebook sous firefox
Bonjour, sous firefox je n'ai plus que la ligne bleue u haut sur facebook quelqu'un pourrait'til m'aider svp. Merci Configuration: Linux / Firefo...
Comment installer les polices de dafont
RésoluBonjour, Je voudrais que quelqu'un m'explique comment télécharger des polices sur Dafont merci :)
[ratiomaster] toujours d'actualité ?
Bonjour tout le monde, j'aimerais tester ce petit soft pour ce qui connaissent : Ratiomaster, possédant Utorrent 3.4.2 et utilisant un célèbre trac...
Aucunes connections n'est disponible
Salut, j'ai réinitialiser mon PC Packard Bell et je voulais me connecter a internet. En bas a droite de l'écran, là où on choisi son réseau, il y a un...
Partage de modèle dans google sketchup
RésoluBonjour, je créé beaucoup de modèle sur Google Sketchup 8. J'aimerais les partager dans la banque d'image 3D mais quand je clique sur ''partager ce ...
Office:mac
Bonjour, Je viens d'acquérir une clé Office:mac que j'essaie d'installer, tout se e bien jusqu'au moment ou il apparait les n° de téléphone pour ...
Toute ma boite a message est vide
Bonjour mes E mails sont disparus>
Google chrome ne s'ouvre plus.
Bonjour, voilà, j'aurai besoins d'aides car j'utilise en ce moment Mozilla mais mon moteur de recherche principal est Google Chrome. Ceci dit depuis c...
Problème envoi mail
Bonjour, Windows XP / Firefox 33.0 Messagerie FREE
Supprimer une image we heart it
Bonjour, je souhaite savoir comment supprimer une image du canevas sur le site We Heart It. Cette question à apparemment déjà été posée plusieurs fois...
Ecm vs ged
Boinjour, Je voudrais apporter une précision entre GED et ECM : La Gestion électronique des documents, abrégée en GED, est un système informatis...
Messen
Bonjour, voila j'expose mon petit soucis donc j'ai perdu mon mot de e msn et je me rappel plus de la question secrète, j'ai essayé plusieurs fois...
Skype est-il dangereux pour les ados
Résolubonjour pouvez me dire si skype est dangereux pour les ados car je me suis aperçue que ma fille de 14 ans sans sert régulièrement et rentre en conve...
Nombre valeur avec une condition
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on calcule une valeur avec une condition. Je m'explique ma colonne D4 à D10 est renseignée par le chiff...
Partage
Lors de ma participation à un jeu organisé par une chaine télévisée, les votes ne se font que par l'intermédiaire des réseaux sociaux. Or je m'aperçoi...
Je ne reçois pas de mail de confirmation à mes annonces
Bonjour, Ne recevant pas de mail de confirmation mes annonces ne sont plus publiées pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Sage saari100
Bonjour, facture régler mais associer a un autre règlement
Pc portable asus qui freeze sans arret
Bonjour a tous ,voila depuis quelque temps mon ordinateur portable Asus intel core i3, 4go de mémoire vive , 1 Terra de rame et sous Windows 8.1 freez...
Java
bonjour! pourriez vous me dire pourquoi a chaque fois je vais sur un site cela s'affiche svpp
Pilote bluesoleil
Bonjour, jai récament installer bluesoleil mais pour lancer une recherche pour mon oreillete bluethoo il faut que je clique sur le signe et sa ne marc...
Quel papier ?
Bonjour, Je suis actuellement en première S et je fais un TPE sur le vieillissement de la peau. Avec mes camarades nous aimerions faire une expérie...
Chaine de caractère
RésoluBonjour, Je souhaiterais compléter ma chaine de caractère par des zéro sur la gauche (format du fichier csv) il faut que j'ai 6 caractères ex:...
Pb de partage de dossier (calendrier et/ou s)
Bonjour, J'ai une fenêtre qui s'affiche lorsque je veux partager un calendrier entre deux utilisateurs "le partage de dossier n'est pas disponible av...
Telecharger gratuitement et légalement des films sur ma clé usb
j ai une clé de 16 giga comment faire pour télécharger gratuitement et légalement des films sur ma clé merci de me donner la procédure ???
Deconnecter a chaque fois
Bonjour, J ai une tablette samsung et quand j accede a Facebook' je suis sorti des que je touche un truc' s ou autre. Pouvez vous m aider ...
Procédure sauvegarde système et quel logiciel choisir
Bonjour, D'avance un grand merci à celles et ceux qui auront pris de leur temps pour m'apporter leur aide. J'ai un ordinateur portable et après ...
Le serveur proxy se coche automatiquement
bonjour je voulais demander si c'est normale que le serveur proxy se met tout seul et quand j'éssai de l'enlever il se remet dans la seconde qui suit ...
Fichier rar
Bonjour, je n arrive a compresser et décompresser un fichier-RAR j ai Windows 7 il dise qu il est pour debutant mais je n arrive pas je prend volo...
Gmail
Bonjour, je n'arrive pas a reinisialiser mon mot de e de gmail
Recuperation compte hotmail bloque
bonjour, pour je ne sais pour quelle raison mon compte hotmail a ete bloqué et lorsque j envoie le formulaire pour qu on me le debloque on me repond...
Activer sa ligne internet soi-meme
Bonjour a tous, Je viens de recevoir mon boitier internet. Mon operateur ma informé que je devais faire venir un electrien pour activier la ligne t...
Je voudrais me faire un skype
RésoluBonjour, bonjour je voudrais me faire un skype comment je doit mi prendre merci Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.111
Enregistrer ma voix.
Bonjour a vous tous. Je souhaiterais enregistrer ma voix dans le programme ci-dessous ( j'ai télé. JAVA ) : https://commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/...
Logiciel idm
RésoluBonjour, merci j'ai essayer idm telechargement d'evaluation me demande n° de serie. qu'elle est le probleme merci a vous. Configuration: Wind...
Problème de langue de saisie dans docs
Bonjour, J'ai installé l'application Google docs, dont je me sert quotidiennement, car je tape mes cours dessus toute la journée, sur mon Galaxy N...
Problème à l'envoie du message vers outlook express
Bonjour, voilà j'essaye d'envoyer un message et sa ne marche pas. Je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît merci. J'ai...