Les discussions

Imprimer un livre dans word

bonsoir je m'appelle lumiere je suis de nationalité camerounaise, je voudrais savoir comment nous pouvons imprimer un document word de format A5 en fo...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Avast

Impossible d'installer avast. Soit on me demande d'envoyer un sms (3euros) soit qd je l'ai telechargé, je n'arrive pas à l'executer . J'ai vu sur un f...

le druide

Fenêtre fixe

Bonjour, J'ai un très gros fichier et je voudrais pouvoir faire apparaître une fenêtre à la demande pour me donner certains renseignements de mon fi...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Somme si plage horraire

Bonjour, Dans la cellule B8 j'ai une heure : exemple 10:00 Dans la cellule L8 j'ai une autre heure : exemple 10:15 Dans la cellule M8 j'ai la ...

PHILOU10120

Transferer mes photos depuis mon tel. portable samsung galaxy co

Bonjour, j 'ai un telephone portable samsung galaxy core plus sm g350, je n arrive pas à transferer les photos sur mon p.c. merci de m aider Co...

warofpeace

Pourquoi google cesse de fonctionner

Bonjour, pourriez vous m'indiquer pourquoi je n'arrete pas de recevoir le message Google a cesserde fonctionner c'est très désagréable comment y re...

Malekal_morte-

Changement de formats de photo

bonjour j'ai des documents open office document sur lesquels il y a des photos de machine que je veux transformer en format jpg ? aussi sur ces phot...

yclik

Imbriquer des fonctions if

Bonjour, La situation est : j'ai un tableau issu des réponses à un formulaire (google pour ceux qui connaissent ce système) que je souhaiterais t...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
PHILOU10120

Mozilla me bloque

Bonjour, J'ai Mozilla 33 et Windows 7. Il m'est impossible, de voir des filmes, vidéos ou des émissions sur Internet, car Mozilla ne me laisse ...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
kaneagle

Lien hypertexte excel 2003 (vba)

Résolu

Bonjour à tous, Malgré des recherches je ne trouve pas mon bonheur alors si quelqu'un peut m'aider... Je souhaite que les informations saisies ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
GromGrom

Banni d'un salon du chat skyrock

Résolu

Bonjour, J'étais banni d'un salon du chat Skyrock nommé "blog". J'ai été kické pour avoir répété plusieurs fois. Y'a t-il un moyen de revenir...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
karate69

Chrome a cessé de fonctionner

bonjour bien! google me dit : "google chrome a cessé de fonctionner." pas moyen de le remettre en route quelqu'un a une solution? Merci d'...

Utilisateur anonyme

Comment avoir du crédit dans facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir du crédit dans face book ?

Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
ayaaaa

Modifier un document pdf?

Bonjour, J'ai converti un document word en pdf pour pouvoir le lire. Ca, j'y suis arrivée mais je ne peux pas apporter de modification dessus... C...

le druide

Plus de facebook sous firefox

Bonjour, sous firefox je n'ai plus que la ligne bleue u haut sur facebook quelqu'un pourrait'til m'aider svp. Merci Configuration: Linux / Firefo...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
kokoprat

Comment installer les polices de dafont

Résolu

Bonjour, Je voudrais que quelqu'un m'explique comment télécharger des polices sur Dafont merci :)

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Nini

[ratiomaster] toujours d'actualité ?

Bonjour tout le monde, j'aimerais tester ce petit soft pour ce qui connaissent : Ratiomaster, possédant Utorrent 3.4.2 et utilisant un célèbre trac...

zeze

Aucunes connections n'est disponible

Salut, j'ai réinitialiser mon PC Packard Bell et je voulais me connecter a internet. En bas a droite de l'écran, là où on choisi son réseau, il y a un...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Florilege37

Partage de modèle dans google sketchup

Résolu

Bonjour, je créé beaucoup de modèle sur Google Sketchup 8. J'aimerais les partager dans la banque d'image 3D mais quand je clique sur ''partager ce ...

Nana

Office:mac

Bonjour, Je viens d'acquérir une clé Office:mac que j'essaie d'installer, tout se e bien jusqu'au moment ou il apparait les n° de téléphone pour ...

bendrop

Toute ma boite a message est vide

Bonjour mes E mails sont disparus>

john2772

Google chrome ne s'ouvre plus.

Bonjour, voilà, j'aurai besoins d'aides car j'utilise en ce moment Mozilla mais mon moteur de recherche principal est Google Chrome. Ceci dit depuis c...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Xsb

Problème envoi mail

Bonjour, Windows XP / Firefox 33.0 Messagerie FREE

Utilisateur anonyme

Supprimer une image we heart it

Bonjour, je souhaite savoir comment supprimer une image du canevas sur le site We Heart It. Cette question à apparemment déjà été posée plusieurs fois...

Chris 94

Ecm vs ged

Boinjour, Je voudrais apporter une précision entre GED et ECM : La Gestion électronique des documents, abrégée en GED, est un système informatis...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
morganbzh

Messen

Bonjour, voila j'expose mon petit soucis donc j'ai perdu mon mot de e msn et je me rappel plus de la question secrète, j'ai essayé plusieurs fois...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
kty32

Skype est-il dangereux pour les ados

Résolu

bonjour pouvez me dire si skype est dangereux pour les ados car je me suis aperçue que ma fille de 14 ans sans sert régulièrement et rentre en conve...

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Vampiresdiaries

Nombre valeur avec une condition

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on calcule une valeur avec une condition. Je m'explique ma colonne D4 à D10 est renseignée par le chiff...

Vaucluse

Partage

Lors de ma participation à un jeu organisé par une chaine télévisée, les votes ne se font que par l'intermédiaire des réseaux sociaux. Or je m'aperçoi...

aa

Je ne reçois pas de mail de confirmation à mes annonces

Bonjour, Ne recevant pas de mail de confirmation mes annonces ne sont plus publiées pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Sage saari100

Bonjour, facture régler mais associer a un autre règlement

Utilisateur anonyme

Pc portable asus qui freeze sans arret

Bonjour a tous ,voila depuis quelque temps mon ordinateur portable Asus intel core i3, 4go de mémoire vive , 1 Terra de rame et sous Windows 8.1 freez...

ArgoEx

Java

bonjour! pourriez vous me dire pourquoi a chaque fois je vais sur un site cela s'affiche svpp

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote bluesoleil

Bonjour, jai récament installer bluesoleil mais pour lancer une recherche pour mon oreillete bluethoo il faut que je clique sur le signe et sa ne marc...

pouvaitvousmaider

Quel papier ?

Bonjour, Je suis actuellement en première S et je fais un TPE sur le vieillissement de la peau. Avec mes camarades nous aimerions faire une expérie...

Lili000000

Chaine de caractère

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais compléter ma chaine de caractère par des zéro sur la gauche (format du fichier csv) il faut que j'ai 6 caractères ex:...

Mike-31

Pb de partage de dossier (calendrier et/ou s)

Bonjour, J'ai une fenêtre qui s'affiche lorsque je veux partager un calendrier entre deux utilisateurs "le partage de dossier n'est pas disponible av...

doudou21110

Telecharger gratuitement et légalement des films sur ma clé usb

j ai une clé de 16 giga comment faire pour télécharger gratuitement et légalement des films sur ma clé merci de me donner la procédure ???

durock

Deconnecter a chaque fois

Bonjour, J ai une tablette samsung et quand j accede a Facebook' je suis sorti des que je touche un truc' s ou autre. Pouvez vous m aider ...

claude08120

Procédure sauvegarde système et quel logiciel choisir

Bonjour, D'avance un grand merci à celles et ceux qui auront pris de leur temps pour m'apporter leur aide. J'ai un ordinateur portable et après ...

antipolis a

Le serveur proxy se coche automatiquement

bonjour je voulais demander si c'est normale que le serveur proxy se met tout seul et quand j'éssai de l'enlever il se remet dans la seconde qui suit ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Fichier rar

Bonjour, je n arrive a compresser et décompresser un fichier-RAR j ai Windows 7 il dise qu il est pour debutant mais je n arrive pas je prend volo...

montagnard05

Gmail

Bonjour, je n'arrive pas a reinisialiser mon mot de e de gmail

sipherion

Recuperation compte hotmail bloque

bonjour, pour je ne sais pour quelle raison mon compte hotmail a ete bloqué et lorsque j envoie le formulaire pour qu on me le debloque on me repond...

eli2212

Activer sa ligne internet soi-meme

Bonjour a tous, Je viens de recevoir mon boitier internet. Mon operateur ma informé que je devais faire venir un electrien pour activier la ligne t...

Bernard1967

Je voudrais me faire un skype

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais me faire un skype comment je doit mi prendre merci Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.111

Bernard1967

Enregistrer ma voix.

Bonjour a vous tous. Je souhaiterais enregistrer ma voix dans le programme ci-dessous ( j'ai télé. JAVA ) : https://commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/...

andclo

Logiciel idm

Résolu

Bonjour, merci j'ai essayer idm telechargement d'evaluation me demande n° de serie. qu'elle est le probleme merci a vous. Configuration: Wind...

Utilisateur anonyme

Problème de langue de saisie dans docs

Bonjour, J'ai installé l'application Google docs, dont je me sert quotidiennement, car je tape mes cours dessus toute la journée, sur mon Galaxy N...

Nouush10

Problème à l'envoie du message vers outlook express

Bonjour, voilà j'essaye d'envoyer un message et sa ne marche pas. Je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît merci. J'ai...

ken35
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000