Les discussions
Comment faire ce genre de fan art ?
Bonsoir, j' Bonsoir j'aimerais savoir quelle application peut réaliser cela
Je ne trouve pas de solutions
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de mail le bouton hors connexion est barré d'une croix rouge ilest aussi affiché erreur serveur 3219 Merci de bi...
Comment recevoir la tv francaise au canada
Bonjour, Mon cousin du canada me sollicite pour savoir comment recevoir la télé française au canada sur son ordi? Y a t il une solution ? Un logic...
Supprimer "les options" du clique droit
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec le menu du clique droit. En fait il y a deux lignes avec des signes bizarres et je voudrai les enlever. Est-que v...
Tri automatique d'un tableaux avec plusieurs niveaux de tri
RésoluBonjour, Je souhaiterai trier (par ordre alphabétique pour le texte et du plus petit au plus grand pour les valeurs numériques) mon tableau automatiq...
Problème d'affichage d'une page web.
RésoluBonsoir, voila , depuis hier soir j ai un probleme d affichage d une page web que je n arrive pas a résoudre. J ai vidé le cache et les cookies...
Désinscrire sur meetic?
Bonjour, Je voudrais me désinscrire sur meetic chipie3510. Je n'ai jamais payé mais mon profil apparaît toujours Configuration: Windows / Chro...
Mon wifi a disparu de mon pc !!!aider moi
Bonjour, j'ai du réintalle windows xp recemment et pour e faire, j'ai supprimé la partition et j'en ai créé une nouvelle. Apres l'intallation, l'ic...
Probleme de conecxion
Bonjour, pourquoi quand je veux expedier un mail de mon portable il me revient toujours ce message ; le serveur de la poste ne repond pas Confi...
Les commentaires you tubes
bonsoir sur you tube il est note le top des commentaires comment celui ci se fait il ????? ce n'est pas par rapport au nombre de pouce ni au no...
Mettre à jour automatique un classeur excel vers un autre
RésoluBonjour, je ne sais pas vraiment comment aborder le sujet, Mon père à 2 classeurs ("Base de données et "RHF") Dans base de donnés il y note tous s...
Bonjour, j'arrive pas a configurer mon adresse email aposte.net sur mon Mac pouvez -vous m'aider svp merci a vous Configuration: Mac OS X (10....
Changement de mot e
Bonjour, je ma boite mail laposte depuis deja quelque temps et la je commence a être deçu car ma messagerie a etait piraté je voudrais juste changer...
Perte de mots de e et la question secrete
Bonjour, bonjour je ne peux plus allé ma boite mail car j ai égaré mon mots de e et la question secrete help merci Configuration: Windows /...
Supprimer un document
Bonjour J'ai téléchargé un document via le site de mon collège mais maintenant que je n'en ai plus besoin je n'arrive pas à le supprimer, quand je ...
Recuperé des email est piece te de 2010
Bonjour, jai suprime des message de la corbeille de job cis en 2010 je veut les recupere Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Appels impossibles avec le logiciel ou skype online
Bonjour je rencontre des problèmes ces derniers tmps avec skype, il m'est impossible de discuter avec mon interlocuteur, ce dernier m'entends mais mo...
Récupérer des données
Bonjour, lorsque je suis sur Internet je veux télécharger un dossier, il se télécharge mais lorsque je clique dessus ont me dit "impossible d'ouvrir l...
2ème compte
Je dois absolument aller sur cette deuxième page, et compte sur vous pour me guider. D'avance grand merci
Historique barre de recherche
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'ai plus l'historique de mes recherches sur ma barre Google. Dans les paramètres la case est pourtant "cochée". ...
Ecrire dans un word depuis un exel (en vba ?)
Bonjour tout le monde, je viens vous voir pour savoir si il existe un moyen d'écrire dans un endroit spécifique d'un document word qui existe et me s...
Ccleaner ou revo uninstall
RésoluBonjour, j'ai installer cCleaner sur mon pc, mais je viens de regarder la liste des logiciels téléchargeables de comment ça marche, et je viesn de v...
Fermeture d'un programme
Bonjour : Depuis quelques temps, au moment d'éteindre mon ordinateur, j'ai fréquemment un message encadré qui m'indique qu'il est impossible de ferme...
Liaisons excell 2007
RésoluBonjour, Je suis sur excell 2007. J'ai plusieurs fichiers qui ont des liaisons entre eux via des formules. Quand j'ouvre un fichier, les cellules ...
Teamspeak message en couleur
Bonjour, voila j'aicréé mon serveur teampseak pour le teampseak 2 avec le "teamspeak serveur" tout va bien et tout mes amis se connecte dessus sans p...
Microsoft visual c++ 2005 error 1935
RésoluBonjour, j'ai un gros problème, je viens d'acheter GTA IV, j'ai bien tout téléchargé. Sauf un, Microsoft Visual C++ 2005, le code d'erreur est 1935...
Photo s'il vous plait et merci
Bonsoir Comment au prend une photo sur snapchat s'ils vous pl...
Problème avec mozilla plugin ..
hello ! Voilà j'utilise actuellement mozilla, et mon souci c'est que je viens de mettre à jour la dernière version ainsi que flashplayer , mais j'...
Masquer colonne à partir d'une date insérer
Bonjour, J'ai un planning de congés dont je dois gérer l'affichage des colonnes en fonction des dates insérées. pour m'expliquer encore plus j...
Comment désynchroniser facebook et skype ?
Bonjour, Par erreur j'ai associé SKYPE avec mon compte facebook Je désire ne plus er par Facebook pour aller sur skype Comment faire ? Je v...
Gratuitement et pour longtemps
Résolu/Ferméje voudrais savoir comment pourrait avoir le dernier office(2016) gratuitement pour longtemps (pour un usage a bonne esciant (college)) vraiment...
Affichage heures facebook
Bonjour, j'ai un petit soucis sur facebook qui affiche l'horaire des mes commentaires avec + une heure. Pouvez-vous m'aider?? merciii Cdlt, Lau...
Comment rentrer dans mon compte hotmail ?
Bonjour, Je suis sur un iPad, et je veux rentrée dans mon e-mail de chez Hotmail, mon ordi est aussi en panne, comment dois je faire... Merci Mon ...
Fonction si
RésoluBonjour, je dois faire une formule avec la focntion SI comme suit : si H2 = 1; 0 si H2 = 2; N2 si H2 = 3; N2*2 si H2 = 4; N2*3 merci d'avance....
Transfert photos depuis facebook vers un ordinateur
RésoluBonjour, comment faut il procéder pour transférer des photos de facebook, vers l' ordi , Merci .
Transformer tableau en matrice
RésoluBonjour! J'ai un tableau de données tiré de cartographie avec la distance entre des points sur une carte, deux par deux. J'ai énormément de points, d...
Document qui ne s'ouvre pas
Bonjour : J'ai essayé d'ouvrir une pièce te à un e-mail mais j'ai essayé tous les programmes proposés pour le faire et elle ne s'ouvre pas. La...
On a tout perdu!!!
Bonjour, Si je comprend bien on nous impose Outlook qui ne fonctionne pratiquement jamais et on ne peut plus récuperer notre ancienne boite Hotmail ...
Récupérer des photos sur une clef usb
Bonjour* J'ai une cle usb avec plusieurs photos Quand je la branche je ne la vois plus . Comment la récupérer ? J'ai besoin d'explications simpl...
Comment changer de nom et de prénom sur adresse yahoo
Bonjour, comment faire changer de nom et de prénom sur adresse yahoo Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Formule de calcul dont la cellule contient un signe $
RésoluBonjour ! J'ai un problème. Je reçois de mes collègues américains un fichier Excel fabriqué de leur version anglaise, lequel j'ouvre dans ma versi...
Office 4.1.2 à cessé de fonctionner
Bonjour, Impossible ouvrir fichier extension odt ( open office 4.1.2 );j'ai le message Open office à cessé de fonctionner. Par contre je peux créer...
Je veux modifier un document
Bonjour, comment peut ton modifier un document ?
Impossible de lire vidéo youtube en ant par google chrome
Bonjour à tous, Je vous sollicite car je suis confronté à un problème à l'utilisation de Google Chrome pour lire une vidéo. En effet, quand je veux...
Retrouver une chaîne de caractère sur excel
RésoluBonjour, Avec Excel, je souhaite obtenir une chaîne caractère par rapport à une cellule. Exemple j'ai en colonne A : ABCD-12808/4-1 ou ABCD-12...
Trait d'union court avec word 2010
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je constate que Word 2010 change automatiquement les traits d’union courts - (en haut à droite du clavier des lettr...
Créer champs automatiques
RésoluBonjour à toute la communauté! Je souhaite élaborer un fichier sur Word qui serait réutilisable en tous temps. En fait, ce que je cherche à créer ...
Requête
FerméBonjour, Je viens très respectueusement vous relater les faits suivants:.depuis le 31 octobre 2016,j,ai réactivité mon abonnement évasion à l,agence...
Deconnections sit&go everest poker
Bonjour, je joue depuis quelques années maintenant sur everest poker et depuis 6mois je joue exclusivement en sit&go 6 sieges buy-in entre 2.50$ et 20...
Forfait internet et fichage preventel
Bonjour Je souhaite souscrire un abonnement internet (et peut etre mobile)auprès d'orange ou sfr mais je suis fiché Preventel. Est-ce tout de meme po...