Les discussions

Comment faire ce genre de fan art ?

Bonsoir, j' Bonsoir j'aimerais savoir quelle application peut réaliser cela

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
dihan123

Je ne trouve pas de solutions

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de mail le bouton hors connexion est barré d'une croix rouge ilest aussi affiché erreur serveur 3219 Merci de bi...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
kaumune

Comment recevoir la tv francaise au canada

Bonjour, Mon cousin du canada me sollicite pour savoir comment recevoir la télé française au canada sur son ordi? Y a t il une solution ? Un logic...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Alexeuropeen

Supprimer "les options" du clique droit

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec le menu du clique droit. En fait il y a deux lignes avec des signes bizarres et je voudrai les enlever. Est-que v...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Luffy0303

Tri automatique d'un tableaux avec plusieurs niveaux de tri

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai trier (par ordre alphabétique pour le texte et du plus petit au plus grand pour les valeurs numériques) mon tableau automatiq...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
julietmike171

Problème d'affichage d'une page web.

Résolu

Bonsoir, voila , depuis hier soir j ai un probleme d affichage d une page web que je n arrive pas a résoudre. J ai vidé le cache et les cookies...

33 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
mk51

Désinscrire sur meetic?

Bonjour, Je voudrais me désinscrire sur meetic chipie3510. Je n'ai jamais payé mais mon profil apparaît toujours Configuration: Windows / Chro...

bazfile

Mon wifi a disparu de mon pc !!!aider moi

Bonjour, j'ai du réintalle windows xp recemment et pour e faire, j'ai supprimé la partition et j'en ai créé une nouvelle. Apres l'intallation, l'ic...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Espoire

Probleme de conecxion

Bonjour, pourquoi quand je veux expedier un mail de mon portable il me revient toujours ce message ; le serveur de la poste ne repond pas Confi...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
HelpiOS

Les commentaires you tubes

bonsoir sur you tube il est note le top des commentaires comment celui ci se fait il ????? ce n'est pas par rapport au nombre de pouce ni au no...

Snox5

Mettre à jour automatique un classeur excel vers un autre

Résolu

Bonjour, je ne sais pas vraiment comment aborder le sujet, Mon père à 2 classeurs ("Base de données et "RHF") Dans base de donnés il y note tous s...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
gbinforme

Email

Bonjour, j'arrive pas a configurer mon adresse email aposte.net sur mon Mac pouvez -vous m'aider svp merci a vous Configuration: Mac OS X (10....

HelpiOS

Changement de mot e

Bonjour, je ma boite mail laposte depuis deja quelque temps et la je commence a être deçu car ma messagerie a etait piraté je voudrais juste changer...

HelpiOS

Perte de mots de e et la question secrete

Bonjour, bonjour je ne peux plus allé ma boite mail car j ai égaré mon mots de e et la question secrete help merci Configuration: Windows /...

HelpiOS

Supprimer un document

Bonjour J'ai téléchargé un document via le site de mon collège mais maintenant que je n'en ai plus besoin je n'arrive pas à le supprimer, quand je ...

BrownieChoco

Recuperé des email est piece te de 2010

Bonjour, jai suprime des message de la corbeille de job cis en 2010 je veut les recupere Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

Blabla1010

Appels impossibles avec le logiciel ou skype online

Bonjour je rencontre des problèmes ces derniers tmps avec skype, il m'est impossible de discuter avec mon interlocuteur, ce dernier m'entends mais mo...

mb1986

Récupérer des données

Bonjour, lorsque je suis sur Internet je veux télécharger un dossier, il se télécharge mais lorsque je clique dessus ont me dit "impossible d'ouvrir l...

Gauthier1703

2ème compte

Je dois absolument aller sur cette deuxième page, et compte sur vous pour me guider. D'avance grand merci

luckydu43

Historique barre de recherche

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'ai plus l'historique de mes recherches sur ma barre Google. Dans les paramètres la case est pourtant "cochée". ...

angeborges

Ecrire dans un word depuis un exel (en vba ?)

Bonjour tout le monde, je viens vous voir pour savoir si il existe un moyen d'écrire dans un endroit spécifique d'un document word qui existe et me s...

glloq_AOC

Ccleaner ou revo uninstall

Résolu

Bonjour, j'ai installer cCleaner sur mon pc, mais je viens de regarder la liste des logiciels téléchargeables de comment ça marche, et je viesn de v...

Utilisateur anonyme

Fermeture d'un programme

Bonjour : Depuis quelques temps, au moment d'éteindre mon ordinateur, j'ai fréquemment un message encadré qui m'indique qu'il est impossible de ferme...

exla

Liaisons excell 2007

Résolu

Bonjour, Je suis sur excell 2007. J'ai plusieurs fichiers qui ont des liaisons entre eux via des formules. Quand j'ouvre un fichier, les cellules ...

Laubergeduchat

Teamspeak message en couleur

Bonjour, voila j'aicréé mon serveur teampseak pour le teampseak 2 avec le "teamspeak serveur" tout va bien et tout mes amis se connecte dessus sans p...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
mol resa

Microsoft visual c++ 2005 error 1935

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, je viens d'acheter GTA IV, j'ai bien tout téléchargé. Sauf un, Microsoft Visual C++ 2005, le code d'erreur est 1935...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Marfan

Photo s'il vous plait et merci

Bonsoir Comment au prend une photo sur snapchat s'ils vous pl...

crapoulou

Problème avec mozilla plugin ..

hello ! Voilà j'utilise actuellement mozilla, et mon souci c'est que je viens de mettre à jour la dernière version ainsi que flashplayer , mais j'...

Adrogame23

Masquer colonne à partir d'une date insérer

Bonjour, J'ai un planning de congés dont je dois gérer l'affichage des colonnes en fonction des dates insérées. pour m'expliquer encore plus j...

gbinforme

Comment désynchroniser facebook et skype ?

Bonjour, Par erreur j'ai associé SKYPE avec mon compte facebook Je désire ne plus er par Facebook pour aller sur skype Comment faire ? Je v...

jean42400

Gratuitement et pour longtemps

Résolu/Fermé

je voudrais savoir comment pourrait avoir le dernier office(2016) gratuitement pour longtemps (pour un usage a bonne esciant (college)) vraiment...

Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
bendrop

Affichage heures facebook

Bonjour, j'ai un petit soucis sur facebook qui affiche l'horaire des mes commentaires avec + une heure. Pouvez-vous m'aider?? merciii Cdlt, Lau...

24 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
California12345678

Comment rentrer dans mon compte hotmail ?

Bonjour, Je suis sur un iPad, et je veux rentrée dans mon e-mail de chez Hotmail, mon ordi est aussi en panne, comment dois je faire... Merci Mon ...

^Abel^

Fonction si

Résolu

Bonjour, je dois faire une formule avec la focntion SI comme suit : si H2 = 1; 0 si H2 = 2; N2 si H2 = 3; N2*2 si H2 = 4; N2*3 merci d'avance....

tafisco86

Transfert photos depuis facebook vers un ordinateur

Résolu

Bonjour, comment faut il procéder pour transférer des photos de facebook, vers l' ordi , Merci .

Maxou

Transformer tableau en matrice

Résolu

Bonjour! J'ai un tableau de données tiré de cartographie avec la distance entre des points sur une carte, deux par deux. J'ai énormément de points, d...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
eriiic

Document qui ne s'ouvre pas

Bonjour : J'ai essayé d'ouvrir une pièce te à un e-mail mais j'ai essayé tous les programmes proposés pour le faire et elle ne s'ouvre pas. La...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
^Abel^

On a tout perdu!!!

Bonjour, Si je comprend bien on nous impose Outlook qui ne fonctionne pratiquement jamais et on ne peut plus récuperer notre ancienne boite Hotmail ...

CrazyGeekMan

Récupérer des photos sur une clef usb

Bonjour* J'ai une cle usb avec plusieurs photos Quand je la branche je ne la vois plus . Comment la récupérer ? J'ai besoin d'explications simpl...

dupontd

Comment changer de nom et de prénom sur adresse yahoo

Bonjour, comment faire changer de nom et de prénom sur adresse yahoo Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

dupontd

Formule de calcul dont la cellule contient un signe $

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème. Je reçois de mes collègues américains un fichier Excel fabriqué de leur version anglaise, lequel j'ouvre dans ma versi...

Karpak

Office 4.1.2 à cessé de fonctionner

Bonjour, Impossible ouvrir fichier extension odt ( open office 4.1.2 );j'ai le message Open office à cessé de fonctionner. Par contre je peux créer...

monedy

Je veux modifier un document

Bonjour, comment peut ton modifier un document ?

Raymond PENTIER

Impossible de lire vidéo youtube en ant par google chrome

Bonjour à tous, Je vous sollicite car je suis confronté à un problème à l'utilisation de Google Chrome pour lire une vidéo. En effet, quand je veux...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
maxcoq

Retrouver une chaîne de caractère sur excel

Résolu

Bonjour, Avec Excel, je souhaite obtenir une chaîne caractère par rapport à une cellule. Exemple j'ai en colonne A : ABCD-12808/4-1 ou ABCD-12...

bod77

Trait d'union court avec word 2010

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je constate que Word 2010 change automatiquement les traits d’union courts - (en haut à droite du clavier des lettr...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
VictimeDeLinformatique

Créer champs automatiques

Résolu

Bonjour à toute la communauté! Je souhaite élaborer un fichier sur Word qui serait réutilisable en tous temps. En fait, ce que je cherche à créer ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
m@rina

Requête

Fermé

Bonjour, Je viens très respectueusement vous relater les faits suivants:.depuis le 31 octobre 2016,j,ai réactivité mon abonnement évasion à l,agence...

Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
bendrop

Deconnections sit&go everest poker

Bonjour, je joue depuis quelques années maintenant sur everest poker et depuis 6mois je joue exclusivement en sit&go 6 sieges buy-in entre 2.50$ et 20...

magicroulios

Forfait internet et fichage preventel

Bonjour Je souhaite souscrire un abonnement internet (et peut etre mobile)auprès d'orange ou sfr mais je suis fiché Preventel. Est-ce tout de meme po...

nico
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000