Les discussions

Proléme de discussion instantanée

Bonjour a tous J'ai un problèmes sur facebook, quand je veut accéder au discussions instantanée une barre s'affiche et me dit "redémarrage en cour...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
raykakashie

Wot world of tank

Bonjour, parce que j ai pas une bonne connection quand je joue en ligne Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Adrien_Berges

Fonction si et ligne vide

Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher des valeurs issues d'une base de donnée en feuille A dans un tableau en feuille B en fonction d'une valeur recherché...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
alexavan

Liste déroulante

Bonjour, Sur ma feuille Excel, j'aimerai mettre en place une liste déroulante qui se réduit en fonction de ce que j'informe dans une zone de texte ...

Raymond PENTIER

Fonction rechercher avec plusieurs valeurs

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide si possible. J'ai dans les colonnes A et B des chiffres et des codes postaux. Ex: 6 H1A 4 H1B 1 H1E 1 H1H 2 H1J 8...

LaurentGagnon

Supprimer logiciel

Résolu

bonjour voila je suis sous windows 10 et mozilla et je voudrais supprimer le logiciel fast news.kiwi je ne sait pas comment il as etait installe...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Dori@n

Séparer une page en 2

Bonjour, Comment partager une feuille A 4 en 2 verticalement pour écrire séparément dans chacune des pages ? merci d'avance de votre réponse, urge...

MrYAU31

Envoi de fichier vidéo 3 go.

Bonjour, Bonjour, Je cherche à envoyer un fichier vidéo de 3 go par mail. Je ne trouve pas de site pour le faire. Quelqu'un peut-il m'...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
amirox

Question sur facebook

Bonjour, comment effacer les notifications sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

lilserigne

Insertion champ case à cocher avec lien

Bonjour, J'aimerai réaliser un formulaire dans word 2016 dans lequel j'inclurai des cases à cocher qui s'actualiseraient automatiquement plus loin d...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
m@rina

Camtasia 9 en francais

Salut, j'ai installé camtasia 9 sauf qu'il est en Allemand et j'ai fait Espagnol en LV2 (Lol) donc je comprend rien et j'aimerais savoir comment mettr...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
dolilo

Installation logiciel hp officejet impossible

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP officejet 4500 g510g-m et je n'arrive pas à installer les pilotes avec le cd fourni.J'ai essayé avec l...

25 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
anassakli

Comparer 2 colonnes dans 2 feuilles et valeur correpondante

Bonjour, Je me permets de faire appel à vos lumières après une recherche infructueuse sur le forum. J’ai dans 2 feuilles 2 tableaux que je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Fahora

Compter le nombre de ligne qui remplisse une condition

Bonjour, Mon problème est je suis certain très simple à régler mais je ne trouve pas. J'ai deux colonnes de dimension non fixe (je vais ajouter...

yclik

Connexion internet

Depuis quelque temps je n'ai plus accès à ma boite mail (la poste. net), j'ai le message suivant "votre connexion n'est plus privée". Une personne m...

lancelot4928011

Powerpoint : lancer une vidéo dans une diapositive

Bonjour, Je suis en train de faire un diaporama comportant plusieurs vidéo. que je le lance, les vidéos ne se déclenchent pas. comment dois je fai...

m@rina

Endroit non trouvé!!

Résolu

Bonjour Ou va mon courriel que j'ai enregistré tantôt mais que je n'avais pas encore d'adresse de courriel?? Merci à l'avance.

crapoulou

Ma boite mail

Bonjour, moi mon soucis cet que jme souvien plus de mon mot de e jessaye de reinitialiser il me mette rien jarrive plus a allai sur ma boite mail ...

Nanexxe

(nouvelle interface de youtube) bonjour, j'ai un problème.

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la nouvelle interface de youtube. je voi toutes les chaines youtubes avecla nouvelle interface; mais pas la mi...

Pain-D-Epice

Report d'insertion de colonne d'un onglet à l'autre

Résolu

Bonjour J'ai un tableau de données sur un onglet Excel. Les premières colonnes de ce tableau sont reportées sur un autre onglet. Je souhaite que lors...

poupanano

Album photo facebook

Résolu

Bonjour, J'ai publié un album photo sur ma page, que j'aimerais transférer sur une page FB publique, mais je ne sais plus comment faire ? Pouvez-vo...

billefb

Adobe reader pdf

bonjour j ai vu sur un post désinfection SX Check&Update j ai donc installé et lancé la bête, qui me dit que mon adobe acrobat n est pas a jou...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
ketty291

Souci à l'enregistrement de mes fichiers excel

Résolu

Bonjour, a chaque fois que j'enregistre l'écran deviens tous noir, ou il y as des trait partout, et sur tous les dossier EXEL, très gênant. ...

Raymond PENTIER

Devenir istrateur d'une page facebook

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'enlever l'istrateur d'une page facebook. Le createur ne fais plus parti de l'association mais es...

Nanexxe

Récupérer des photos fb

Bonjour, J'aimerais récupérer des photos supprimées de Facebook mais le blême étant que je n'ai plus accès à mon compte (j'ai oublié mes identifiant...

Pain-D-Epice

Compte créer sans le savoir?

Bonjour, Est ce possible d'avoir un compte de creer avec pseudo et ne pas être au courant? Est ce que ça synchronise avec un autre compte? Conf...

Nanexxe

Comment me connecter

Bonjour,je n'arrive pas à me connecter avec mon newboock Asus x102B Comment aussi activer le wifi ? Merci pour votre aide

pistouri

Application de pointage

Est ce que vous connaissez une application de pointage des employés qui soit gratuite ou libre. Merci d'avance

ach32

Formule excel : si telle case contien tel mot alors transférer

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je ne m'en sors pas. J'ai créé un tableau de suivi d'affaire. Ce document excel contient une feuille principale où ...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Mandine72

Comment désinstaller un jeu

Bonjour Voilà j ai un ordinateur un ph window 7 je crois il y a quelque jour j ai telecharger le jeu lara croft underwater demo via un cite puis j a...

Nanexxe

Couper/coller une ligne suivant valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite copier/coller la ligne entière en fonction de la valeur d'une cellule. Pour mon cas : Quand la colonne O contient le mot ...

Anthonydu3133

Convertir heures....

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche à convertir un format hh:mm:ss en hh,mm..... Par exemple 25:30:00 -> 25,5 Je galère..... quelqu'un peut m'aider...

Kanashii7

Case a cocher sous word

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un document word pour le boulot qui selon qu'une case soit coché ou non un valeur apparaisse dans un tableau Plusieu...

20 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Nepenthes6224

Exemples de macros

Bonjour, Je dois faire un exposé sur les macros dans word et Excel et j'aurais voulu savoir si vous n'auriez pas des exemples de macros utiles à e...

michel_m

Telechargement skype

bonjour, j ai besoin de telecharger le skype enfin de pouvoire ca avec les autres comment faire

durock

Gestion et flexibilité des courriels

Bonjour, A tous les connaisseurs des multiples systèmes de courriel. J'utilise mon courriel avec adresse cgocable.ca de Cogeco. pour le travail et p...

MarcoFro

Extension fichier importation marque page

Bonjour, j'ai réinstaller firefox qui plantait sans arrêt (et qui continue à planter) je veux réinstaller les marque page mais malheureusement j'a...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
kaneagle

Commencer youtube

Résolu

Bonjour, cela fait très longtemps que je cherche à m'inscrire sur Youtube, j'aimerais faire des vidéos de covers. J'adore chanter, et des gens me dise...

Musloveju

Enveloppe barre des tâches qui reste affichée outlook 2016

Bonjour, peut-être que certains ont le même problème? sur Outlook 2016, quand je reçois du courrier j'ai bien une enveloppe qui s'affiche dans l'...

sinobe

Youtube ne marche plus

Résolu

Bonjour, Depuis environ 3 jours, je ne peux pas lire de vidéo YouTube sur mon profil. Quand je tape "youtube.com" sur la barre de recherche, ça m'...

Dori@n

Recherche désespérément logiciel gestion de location de matériel

Bonjour, je suis gérante d'une société de location de materiel pour événement salons et Conferences. Petite société pour le moment en plein developpem...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
TeamRentman

Calcul de somme selon mfc

Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel, je souhaite faire une somme de nombres mais seulement ceux qui sont en orange sur la ligne ( selon la mfc :=ET($O4...

theokeo

Probleme formule

Résolu

Bonjour a tous,, voici : =SIERREUR(SI(CELLULE("type";B15)="v";;CONCATENER(CHERCHE($A15;Q$3))*1);"") formule si B15 = lettre alors mais 1 ou si...

yclik

Comment ne plus être dans la liste restreint d'un ami facebook

bonjour, je suis dans la liste restreint de mon ex, j'allais sur son profil tous les jours (ça m'étonnerait qu'elle le sache) et maintenant je ne vois...

MaxGix

Compte désactive facebook

Résolu

Bonjour a tout mon compte Facebook a était désactivé et je sais pas pourquoi J'ai était sur ce site https://ssl.facebook.com/roadblock/index.php e...

29 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Mohamed

Calcule automatique et renvoie automatique a la ligne

Bonjour, Je souhaiterait que sa me calcule automatiquement la dure des droit de l'amicale ( que je souhaite faire afficher sur la colonne J, le ta...

PINPOM69

Mot de e excel

Bonjour, S'il vous plait j'aurais besoin de votre aide pour modifier un fichier Excel protegé par un mot de e. J'essaye depuis tout a l'heure ...

Caro

Réorganiser des pages pdf

Bonjour, Je ne sais même pas si cette fonction existe, à mon avis ça relève plus de excel que de pdf mais bon sait-on jamais... est-il possible d...

contrariness

Logiciel a télècharger

Résolu

Comment telécharger driver parck

durock

Y a-il un mecanisme pour covertir le document pdf en word?

bonjour mes Frères et Sœurs, y a-il un mécanisme pour convertir le document PDF en WORD? si oui, comment procéder? merci de votre aide

Decosther Kalenga
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000