Les discussions
Couleur de remplissage excel différentes
RésoluBonsoir, Je suis nouveau sur ce site, merci d’être indulgent... J'aimerai copier une feuille excel dans un nouveau classeur en gardant la même forme...
Souci d'historique avec firefox
RésoluBonjour à tous, voilà mon historique perd la boule. Non seulement il enregistre pas tous les sites où je vais, mais en plus y'a plus moyen de le ...
Je ne sais plus comment faire pour annuler un logiciel
Bonjour, je suis sous windows 10 je ne sais plus comment faire pour annuler un logiciel pouvez-vous m'aider svp merci Configuration: Windows ...
Fichier introuvable...?
Bonjour, Je travaillais tranquillement sur mon rapport sur word quand j’ai dû m’absenter. Je l’enregistre, je le ferme. Quand je décide de le...
Acrobat reader en francais
RésoluBonjour à tous, mes meilleurs vœux pour cette année je voudrais avoir acrobat reader en français, le mien est en anglais je ne sais comment lui chang...
Récupérer des données pour générer un contrat sous excel
Bonjour, Je souhaiterais dans une même cellule un texte basique et une formule qui va récupérer des données sur une autre feuille. Je m'expliqu...
Incredimail - messages bloqués dans boîte d'envoi
RésoluBonjour, Depuis 2 jours impossible d'envoyer des mails, ils sont bloqués dans la boîte d'envoi. Message d'erreur : 535 5.7.8 Error: authenticatio...
Tableau: intervertir l1 avec la dernière (n), l2 avec n-1,etc...
RésoluMeilleurs vœux de nouvelle année les Comment-ça-marche-ien(ne)s Je me posais une question pratique avant d'entamer un travail Gargantuesque: Sur o...
Comment débloquer l' ordi lors de : formule circulaire
RésoluBonsoir Depuis qq jours, j' ai , à l'ouverture de l'ordi, ne plus avoir accès à mes tableau sur Excel.Ecran complètement noir avec l' inscription en ...
Solid works
Bonjour, J'aimerais pouvoir télécharger gratuitement SolidWorks. Merci d'avance
Convertir des fichiers web en pdf ou autre
RésoluBonjour, Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider ? Voilà mon problème : je suis abonnée sur le Web à des exercices de Qi Gong que je paie tous l...
Virtual box problème de fonctionnalité
bonjour svp j'ai un problème dans virtualbox et merci pour l'aide
Configuration free mobile avec wave y
Bonjour tous le monde , J'ai un téléphone Samsung wave y et je n'arrive pas à configurer la connexion internet et MMS . J'ai cherché dans tous...
Fonction sommeprod avec si texte present
RésoluBonjour, Voici mon probleme, dans la ligne si dessous je voudrait que si les cellules en B contiennent "ISF" la valeur de cette cellule s'additio...
Transformer fichier .ods en .xls
RésoluBonjour, Je souhaite transformer un fichier .ods en xls. j'ai consulté les réponses précédentes qui envoi sur le site media-convert.com. Beauco...
Numbers - lier des cellules de deux tableaux
RésoluBonjour, je voudrais lier deux tableaux dans numbers, et surtout les valeurs des cellules le premier est le suivant : Tableau 1 chaque rang corr...
Facebook lent
Bonjour, Depuis une semaine, meme plus mon Fb est lent, le messenger s'ouvre tres lentement, je n'arrive pas parler, il faut attendre pas mal de te...
Formule de recherche dans un tableau à 2 données
Bonjour à tous, Je suis entrain de créer un petit logiciel et je bloque sur une formule, voici mes données excel: J'aimerai avoir une formul...
Problème avec google sreach
Ma page de recherche a toujours était comme ça, avec les applications en haut a droit et la recherche vocal Soudainement elle a changer d'aspect ...
Ebp devis et facturation pratic 2017
bonsoir, il y a la message " la base de donnes et verrouillee et ouverte en mode exclusif par " et j'arrive pas a ouvrir le logiciel, vous pouvez m...
Comment débloquer son compte snapchat
Bonjour, comment peut on débloquer son compte snapchat Configuration: iPhone / Safari 7.0
Probleme le bouton de wifi
salut j'ai un probleme de le wifi n'es pas travailler j'ai instaler les driver mais sans résultas le bouton de wifi est en orange mon pc Compaq Pres...
Fichiers ts
Bonjour, J'aimerais pouvoir automatiquement, classer un message, ça c'est ok, mais surtout imprimer le fichier t de CE message !!! en suivant ...
Ne puis obtenir mon espace internet par mozilla
Bonjour, après absence, ne peux me connecter, par Mozilla, sur mon espace orange(Wanadoo) aucune ouverture possible j'ai essayé une restauration d...
Nb de tâches réalisées par semaine depuis le début de l'année
RésoluBonjour, J'utilise la formule suivante pour calculer la moyenne du nombre d'articles que j'ai écrits par semaine depuis le début de l'année : ...
Adobe acrobat 8 professionnel
RésoluBonjour à toutes et à tous, il y a un certain nombre d'années, Adobe rendait accessible gratuitement sa Creatice Suite 2 et publiait les mots de ...
Ouverture piece te
RésoluBonjour, et Bonne Année Merci de m'indiquer comment je peux ouvrir une pièce te au format XLSX. Si necessaire quel logiciel faut-il télécharger. ...
Quel sont les avantages et les inconvinient de monoposte <<urgen
Bonjour, quel sont les avantages et les inconvénients de monoposte? Configuration: Windows / Firefox 57.0
Anti " fake news" est il serieux?
Bonjour, je viens de recevoir un mail, au sujet des "fakes news". On me conseille de télécharger ce logiciel : Decodex, anti fakes. Ma questio...
Créer une alerte excel
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour créer une Alerte en fonction de la date lorsque la date est déé je voudrai que la cellule suivante affiche le...
Message d'erreur imprimante brother
Bonjour à tous, Depuis peu mon imprimante (Brother D-J140w) affiche un message d'erreur disant qu'il n'y a pas de cartouche jaune alors qu'il y a...
Calendrier excel travail 3*8
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de créer un calendrier perpétuel pour mon travail qui commence le 01 Janvier 2018 je fais les 3*8 2 Matins ...
Comment envoyer un message de gmail à un destinataire outlook
Bonjour aidez moi svp je voudrai envoyer un message à partir de ma boîte mail Gmail à un destinataire Outlook mais ça refuse il m'affiche ce message: ...
Publication sur compte facebook d'une personne décédé
Bonjour, Qui peut se permettre de publier sur le journal d'une personne décédée ? Mon neveu Thierry C** est décédé en 2013, je trouve immoral ce qu...
Accents
Bonjour, sur quelle touche trouver l'accent grave sur le a comme sur le è? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
Perdu mon code
Bonjour, je ne peut plus me connecter j'ai perdu mon code d'accés Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
Site je e problème de connexion
Bonjour, même problème pour se connecter que les autres membres sur le site je e pseudo et mot de e invalide. merci de votre aide ...
Éditeur d'image qui ne s'affiche pas
Bonjour, En cliquant droit sur une image je devrais ouvrir celle-ci avec "photofiltre studio" installé dans mon ordi; or bizarrement depuis un format...
A l'aide barre du haut en anglais
Bonjour, une bonne et heureuse annee à toute la communauté... voila depuis qq temps la barre du haut (fichiers historique etc) est en anglais, impo...
Pour la methode de hawk$$$
RésoluSalut tout le monde je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voila j'ai lu sur le site différentes réactions sur la méthode hawks. pour ma pa...
La page de démarrage de facebook déformée
Je vous prie de bien vouloir m'expliquer comment retrouver la page initiale de facebook.Merci
Plug in shockwave
Bonjour, J'ai un message qui dit qu'un plug-in shockwave flash ne répond pas ou ne fonctionne pas et je n'arrive pas du tout à trouver la misa à jou...
Regrouper données sur graphique barres de secteurs
Bonjour, Je suis en train de faire une répartition de chiffre d'affaires par pays. C'est 75% et 25% export. Pour cela j'ai illustré avec...
Desinstaller mediaget 2
Bonjour, comment y parvenir Merci
Conditions particulières pour un caractère
Bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je me tourne vers vous car je coince sur word. Ma problématique est la suivant...
À l'aide, impossible de réinstaller skype
Bonjour à toutes, tous, je n'ai pas utiliser Skype depuis plusieurs mois et maintenant impossible de me connecter , il y a un message qui recommande ...
Code validation apple
Bonjour et bonnes fêtes à tous, Comment avoir accès a mon compte apple pour changer l'adresse ou l'on m'envoie le code de validation pour réinitial...
Publier un fichier pdf en ligne
Bonjour, J'ai donc un fichier PDF que j'aimerais publier directement en ligne pour que lorsque l'on cherche sur internet ( Google) le nom du fichie...
Compte facebook piraté, adresse mail changée.
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon problème: mon compte facebook a été piraté (qui plus est sous mon nez: j'étais connecté: le serveur m'a demandé de me reconnect...
Netbook ne s'allume pas
RésoluBonjour, J'ai acheté un mini ordi Samsung il y a 2 mois et il ne s'allume plus : écran de veille noir malgré les 2 témoins lumineux et la batterie...