Les discussions

Couleur de remplissage excel différentes

Résolu

Bonsoir, Je suis nouveau sur ce site, merci d’être indulgent... J'aimerai copier une feuille excel dans un nouveau classeur en gardant la même forme...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Nono-1964

Souci d'historique avec firefox

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon historique perd la boule. Non seulement il enregistre pas tous les sites où je vais, mais en plus y'a plus moyen de le ...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
hamagil

Je ne sais plus comment faire pour annuler un logiciel

Bonjour, je suis sous windows 10 je ne sais plus comment faire pour annuler un logiciel pouvez-vous m'aider svp merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
piquesous

Fichier introuvable...?

Bonjour, Je travaillais tranquillement sur mon rapport sur word quand j’ai dû m’absenter. Je l’enregistre, je le ferme. Quand je décide de le...

cedricdevaud

Acrobat reader en francais

Résolu

Bonjour à tous, mes meilleurs vœux pour cette année je voudrais avoir acrobat reader en français, le mien est en anglais je ne sais comment lui chang...

ionofdream

Récupérer des données pour générer un contrat sous excel

Bonjour, Je souhaiterais dans une même cellule un texte basique et une formule qui va récupérer des données sur une autre feuille. Je m'expliqu...

Vaucluse

Incredimail - messages bloqués dans boîte d'envoi

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours impossible d'envoyer des mails, ils sont bloqués dans la boîte d'envoi. Message d'erreur : 535 5.7.8 Error: authenticatio...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
anonyme

Tableau: intervertir l1 avec la dernière (n), l2 avec n-1,etc...

Résolu

Meilleurs vœux de nouvelle année les Comment-ça-marche-ien(ne)s Je me posais une question pratique avant d'entamer un travail Gargantuesque: Sur o...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
arscy

Comment débloquer l' ordi lors de : formule circulaire

Résolu

Bonsoir Depuis qq jours, j' ai , à l'ouverture de l'ordi, ne plus avoir accès à mes tableau sur Excel.Ecran complètement noir avec l' inscription en ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Joma2537

Solid works

Bonjour, J'aimerais pouvoir télécharger gratuitement SolidWorks. Merci d'avance

bazfile

Convertir des fichiers web en pdf ou autre

Résolu

Bonjour, Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider ? Voilà mon problème : je suis abonnée sur le Web à des exercices de Qi Gong que je paie tous l...

_Pseudonyme

Virtual box problème de fonctionnalité

bonjour svp j'ai un problème dans virtualbox et merci pour l'aide

aminehamidi1

Configuration free mobile avec wave y

Bonjour tous le monde , J'ai un téléphone Samsung wave y et je n'arrive pas à configurer la connexion internet et MMS . J'ai cherché dans tous...

28 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
alina

Fonction sommeprod avec si texte present

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme, dans la ligne si dessous je voudrait que si les cellules en B contiennent "ISF" la valeur de cette cellule s'additio...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
iltotore

Transformer fichier .ods en .xls

Résolu

Bonjour, Je souhaite transformer un fichier .ods en xls. j'ai consulté les réponses précédentes qui envoi sur le site media-convert.com. Beauco...

difabien31

Numbers - lier des cellules de deux tableaux

Résolu

Bonjour, je voudrais lier deux tableaux dans numbers, et surtout les valeurs des cellules le premier est le suivant : Tableau 1 chaque rang corr...

eriiic

Facebook lent

Bonjour, Depuis une semaine, meme plus mon Fb est lent, le messenger s'ouvre tres lentement, je n'arrive pas parler, il faut attendre pas mal de te...

m_e_v

Formule de recherche dans un tableau à 2 données

Bonjour à tous, Je suis entrain de créer un petit logiciel et je bloque sur une formule, voici mes données excel: J'aimerai avoir une formul...

Patrice33740

Problème avec google sreach

Ma page de recherche a toujours était comme ça, avec les applications en haut a droit et la recherche vocal Soudainement elle a changer d'aspect ...

Samysamuel

Ebp devis et facturation pratic 2017

bonsoir, il y a la message " la base de donnes et verrouillee et ouverte en mode exclusif par " et j'arrive pas a ouvrir le logiciel, vous pouvez m...

Golldem

Comment débloquer son compte snapchat

Bonjour, comment peut on débloquer son compte snapchat Configuration: iPhone / Safari 7.0

Smakou1

Probleme le bouton de wifi

salut j'ai un probleme de le wifi n'es pas travailler j'ai instaler les driver mais sans résultas le bouton de wifi est en orange mon pc Compaq Pres...

e.t

Fichiers ts

Bonjour, J'aimerais pouvoir automatiquement, classer un message, ça c'est ok, mais surtout imprimer le fichier t de CE message !!! en suivant ...

dubcek

Ne puis obtenir mon espace internet par mozilla

Bonjour, après absence, ne peux me connecter, par Mozilla, sur mon espace orange(Wanadoo) aucune ouverture possible j'ai essayé une restauration d...

Grandasse_

Nb de tâches réalisées par semaine depuis le début de l'année

Résolu

Bonjour, J'utilise la formule suivante pour calculer la moyenne du nombre d'articles que j'ai écrits par semaine depuis le début de l'année : ...

mike the llama

Adobe acrobat 8 professionnel

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, il y a un certain nombre d'années, Adobe rendait accessible gratuitement sa Creatice Suite 2 et publiait les mots de ...

eoleauvent

Ouverture piece te

Résolu

Bonjour, et Bonne Année Merci de m'indiquer comment je peux ouvrir une pièce te au format XLSX. Si necessaire quel logiciel faut-il télécharger. ...

snop12

Quel sont les avantages et les inconvinient de monoposte <<urgen

Bonjour, quel sont les avantages et les inconvénients de monoposte? Configuration: Windows / Firefox 57.0

fermiparadoxx

Anti " fake news" est il serieux?

Bonjour, je viens de recevoir un mail, au sujet des "fakes news". On me conseille de télécharger ce logiciel : Decodex, anti fakes. Ma questio...

Technoinfo

Créer une alerte excel

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour créer une Alerte en fonction de la date lorsque la date est déé je voudrai que la cellule suivante affiche le...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
via55

Message d'erreur imprimante brother

Bonjour à tous, Depuis peu mon imprimante (Brother D-J140w) affiche un message d'erreur disant qu'il n'y a pas de cartouche jaune alors qu'il y a...

billmaxime

Calendrier excel travail 3*8

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer un calendrier perpétuel pour mon travail qui commence le 01 Janvier 2018 je fais les 3*8 2 Matins ...

saridorcino

Comment envoyer un message de gmail à un destinataire outlook

Bonjour aidez moi svp je voudrai envoyer un message à partir de ma boîte mail Gmail à un destinataire Outlook mais ça refuse il m'affiche ce message: ...

thev

Publication sur compte facebook d'une personne décédé

Bonjour, Qui peut se permettre de publier sur le journal d'une personne décédée ? Mon neveu Thierry C** est décédé en 2013, je trouve immoral ce qu...

Phènix 64

Accents

Bonjour, sur quelle touche trouver l'accent grave sur le a comme sur le è? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

crapoulou

Perdu mon code

Bonjour, je ne peut plus me connecter j'ai perdu mon code d'accés Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

baladur13

Site je e problème de connexion

Bonjour, même problème pour se connecter que les autres membres sur le site je e pseudo et mot de e invalide. merci de votre aide ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
metis34

Éditeur d'image qui ne s'affiche pas

Bonjour, En cliquant droit sur une image je devrais ouvrir celle-ci avec "photofiltre studio" installé dans mon ordi; or bizarrement depuis un format...

ccmnaute

A l'aide barre du haut en anglais

Bonjour, une bonne et heureuse annee à toute la communauté... voila depuis qq temps la barre du haut (fichiers historique etc) est en anglais, impo...

matlo2029

Pour la methode de hawk$$$

Résolu

Salut tout le monde je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voila j'ai lu sur le site différentes réactions sur la méthode hawks. pour ma pa...

Yili

La page de démarrage de facebook déformée

Je vous prie de bien vouloir m'expliquer comment retrouver la page initiale de facebook.Merci

otaku-boy

Plug in shockwave

Bonjour, J'ai un message qui dit qu'un plug-in shockwave flash ne répond pas ou ne fonctionne pas et je n'arrive pas du tout à trouver la misa à jou...

gabgrm

Regrouper données sur graphique barres de secteurs

Bonjour, Je suis en train de faire une répartition de chiffre d'affaires par pays. C'est 75% et 25% export. Pour cela j'ai illustré avec...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Desinstaller mediaget 2

Bonjour, comment y parvenir Merci

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Zeynep

Conditions particulières pour un caractère

Bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je me tourne vers vous car je coince sur word. Ma problématique est la suivant...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
eriiic

À l'aide, impossible de réinstaller skype

Bonjour à toutes, tous, je n'ai pas utiliser Skype depuis plusieurs mois et maintenant impossible de me connecter , il y a un message qui recommande ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
jumulka

Code validation apple

Bonjour et bonnes fêtes à tous, Comment avoir accès a mon compte apple pour changer l'adresse ou l'on m'envoie le code de validation pour réinitial...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
bendrop

Publier un fichier pdf en ligne

Bonjour, J'ai donc un fichier PDF que j'aimerais publier directement en ligne pour que lorsque l'on cherche sur internet ( Google) le nom du fichie...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Cédric young

Compte facebook piraté, adresse mail changée.

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème: mon compte facebook a été piraté (qui plus est sous mon nez: j'étais connecté: le serveur m'a demandé de me reconnect...

Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Oui.

Netbook ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un mini ordi Samsung il y a 2 mois et il ne s'allume plus : écran de veille noir malgré les 2 témoins lumineux et la batterie...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
babou01
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000