Les discussions

Mon compte facebook est bloqué

Bonjour, Mon compte sous nom d'utilisateur safir safir E-mail ***@***  je pense que mon compte à été désactivé par erreurs et si j'ai fait des dépa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
bendrop

Eyesofnetworks

Bonjour, svp eyesofnetworks existe en 32bits? si oui svp le lien de telechargement de l'iso de eyesofnetworks 5.3_32bits ??? svp aider je ne vois ...

billmaxime

Je ne trouve plus un dossier dans ma boite hotmail

Bonjour, C'est un vrai mystère ! Dans ma boite hotmail je ne vois nulle par le dossier dans lequel j'ai enregistré un mail. Pourtant quand je me...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
barnabe0057

Les fenêtre de mon explorateur de fichier de ce superpose plus

Résolu

Bonjours a tous, depuis que j'ai changé l'icone de mon explorateur de fichier les fenêtre de ce dernier ne ce superpose plus sur le .exe j'ai essayer ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
billmaxime

Extraction de plusieurs donnees entre deux dates dans une meme cellule

Bonjour, Je cherche a creer un calendrier dans lequel je mettrais les dates d'arrivees et de departs de groupes sur une feuilles. Dans une aut...

via55

Afficher la valeur de 1 dans une colonne selon la date choisie dans une autre

Résolu

Exposé du problème : je veux que la colonne E affiche la valeur de 1 lorsque la date de la colonne B est celle du mois courant sinon je veux que la va...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
RobertPellan

Réception de mail avec nom de domaine perso

Bonjour, J'ai créé un compte Outlook.com avec une adresse mail perso dont je détiens le nom de domaine (***@***) chez OVH. Depuis Outlook.com, j...

dhyd

Je ne peux plus accéder à gmail et google....help!!

Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il se e (compte, identifiants piratés?) Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Gmail ou Google. On m'annon...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
foualier

Camera

Acheté camera camesafe tm je n'arrive pas a la faire fonctionner merci

Soleil12

Conditions générales

Bonjour, J'ai une petite question concernant les conditions générales sur Je ne souhaite pas les accepter mais par erreur j'ai cliqué sur le bouto...

Steve

Problème de titres qui se répètent dans la table des matières

Bonjour, Lorsque je génère la table des matières (seul le titre principal de chaque section doit apparaître) avec la numérotation de page, je me r...

m@rina

Problème pour supprimer colonne horizontale

Bonjour, quand j'ouvre une page vierge dans world, automatiquement j'ai une colonne horizontale qui s'affiche. Je n'arrive pas à la supprimer, même si...

m@rina

Conversion word - pdf : image répliquée

Bonjour, j'ai modifié un fichier word et ai supprimé une image qui était dans l'entête . Lorsque je l'enregistre au format pdf, cette image se répli...

m@rina

Problème puces word

Bonjour, J'ai un énorme problème : j'ai voulu insérer sur word une citation, j'ai cliqué sur "marqué tout". et maintenant, des petites puces s'aff...

m@rina

Récupérer mon compte ***@*** bloqué

Bonjour, J'ai perdu mon compte yahoo.fr depuis février dernier. Chaque fois que je cherche à me connecter depuis, c'est un compte ou numéro de récup...

georges97

Récupération texte d'un pps

Résolu

Bonsoir, J'ai un document PPS que j'ouvre avec libreoffice. Comment faire pour juste récupérer le contenu texte des diapositives. Merci. -- ...

letmoi

Transfert d'un pc à un autre

Bonjour, J'ai acheté un nouveaux Pc et je désire transférer de mon ancien Pc Microsoft Money pour continuer à suivre mes comptes. merci pour votre r...

brucine

Comment écrit-on le numéro de téléphone ? ya til des espaces entre les chiffres

Bonjour, J'essaie de créer un compte Yahoo mais on me dit que le numéro n'est pas valide ou le format n'est pas correct. Pourrais-je savoir commen...

Redbart

Suppression de mon compte facebook

Bonjour, je souhaiterai supprimer mon compte facebook pour en recréer un autre plus tard car j'ai remarqué que quelqu'un d'autre s'en sert.merci. ...

georges97

Recherche valeur et renvoi le montant correspondant

Bonjour, je vous remercie de votre aide. Je dois comparer et verifier les données factures clients sur 2 logiciels différents. Le 1ier c'est ma ...

M-12

Supprimer suggestions barre de recherches recherche google

Bonjour, J'essaye de supprimer mes suggestions de recherche sur mozilla firefox mais bien que je fasse la manipulation habituelle (majuscule+suppr) ...

Panth33ra

Invitation bloquer

Bonjour, svp quand je invite quelqu`un o,t mes bloquer vous pouvez m`aider

Panth33ra

Comment rénitialiser mon mdp twitter sans adresse mail et sans numéro de de télé

Bonjour, je me suis créé un compte Twitter avec mon ancien numéro de téléphone et quand j’ai voulu le changer je l’ai supprimé par accident et ils me ...

georges97

Sécurité macos big sur malware/virus

Bonjour, Il y a une boite courriel qui a été piratée du type "Merci d'avoir répondu, j'ai longuement hésité à t'adresser ce courriel. Je me suis p...

bazfile

Marketplace bloqué

Bonjour, je n ai plus accès a marketplace et aux sites de vente, est ce que quelqu'un a une explication ?

bazfile

Compte instagram temporairement bloqué

Bonjour Instagram a bloqué un de mes comptes pour avoir utilisé un service tiers pour avoir plus de likes ou d'abonnés le soucis c'est que je n'utilis...

bazfile

Musique en ligne

Bonjour, Je veux surtout mettre ma musique en ligne mais jusqu'à présent je n'arrive pas .

Clarckos

Enregistrement .docx en .odt et ect

Résolu

Bonjour. J’aimerais savoir pourquoi a chaque fois que je crée un fichier en .docx un menu apparait et me demande de la convertir en .odt a l'enregis...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Mongan

Fonctions excel

Bonjour à tous, Je suis habituée à manipuler les fonctions Excel uniquement avec des chiffres. Maintenant je me suis trouvée avec un tableau d'envi...

DjiDji59430

Je ne connais pas l'origine du probleme

Bonjour, Je connais pas l'origine du problème qui à désactivé mon compte. Je dormais moi même

georges97

Compte temporairement verrouillé

Bonjour, Je suis Salomon depuis hier mon compte Instagram ne marchait, ça écrit toujours compte temporairement verrouillé Et il me dit de m’envoye...

georges97

Piratage compte meetic

Bonjour, j'ai supprimé mon compte Meetic mais mon profil existe toujours avec connexion toutes les heures est-ce possible

georges97

Renseigner un montant en fonction de 2 cellules

Bonjour, Je recherche depuis des semaines la solution à un problème "a priori simple" sur excel. Dans le cadre du calcul de salaires d'intermit...

Mike-31

Fichier pdf s'imprime en miniature

Bonjour, Lorsque je veux imprimer un fichier pdf il s'imprime en miniature alors que tout est bien réglé dans les paramètres d'impression. si je f...

Pierr10

Traduction hindi français

Bonjour. Je veux traduire une série qui est en hindi en français ou en anglais sur youtube ***** Message modifié par la modération Élément de ...

Panth33ra

Facebook bloqué

Bonjour, Je désire supprimer mon compte Facebook bloqué pour piratage Comment faire ? Merci

MPMP10

Retour à l'envoyeur

Bonjour, j'ai un groupe "chorale" Chaque fois que j'envoie un message à ce groupe j'ai en retour undelivered mail returned to sender et il s'agit d...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
baladur13

er de compte perso à pro

Bonjour, Je n'arrive pas à changer de compte perso à pro quand je le fait, je reçois un message comme quoi nous limitons le nombre de fois que vo...

bazfile

Comment débloquer son compte mtn money

Bonjour, s'il vous plaît j'ai perdu le code de mon compte MTN money besoins d'aide comment retrouver mon code pin MTN Momo si possible. Merci de me ré...

MPMP10

Photo ne me concernant pas

Bonjour, sur mon compte Facebook, je viens de m'apercevoir qu'il y a en première page la photo d'une personne que je ne connais pas, et mon nom sur F...

papiercalque

Instagram mise à jour

bonjour j’aimerais savoir si je suis le seul que quand je vais sur app store y’a la mise à jour insta et jlinstalle, et quand je vais dans l’appli y’a...

georges97

Restriction

Résolu

Bonjour, Peinée par le discours d’une internaute , je voulais juste l’encourager, en disant les gens sont jaloux . La sentence tombe, 30 jrs d...

Xileh

Trouver adresse i.p. dans messenger.

Bonjour, Je voudraiis savoir ou je peux voir les adresse I.P. dans ma boite de messagerie messenger. Merci parce que ceci va servir pour une cause ...

Nono

Récupérer photos pc formaté

Résolu

Bonjour, Il y a quelques années mon pc avait des problèmes de WiFi. Je l'ai amené dans le magasin où je l'ai acheté et je ne sais pas ce qu'ils on...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
seb77150

1 click 2 cases cochées

Résolu

Bonjour, Suivant le pièce te, quand je click sur 1 numéro de 2 a 28, 2 cases sont cochées, après c'est bon. Pourriez-vous m'aider a empêcher çà....

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Le Pingou

Problème de pagination avec word

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour un dossier sur lequel je "buche" depuis longtemps. J'ai inclus la pagination pair/impaire dans mon doc...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Quebecoise-gg

Disque dur externe hs toshiba

Bonjour j essaie de recuperer des images et des données d'un disque dur externe déja il est pas reconnu connaisait vous un logiciel pour qu il détecte...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
jeannets

Perte de ma page facebook

Bonjour, Dernièrement j'ai décidé de supprimer mon compte Facebook personnel en oubliant que mon compte était mon seul point de liaison avec ma pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Spet34

Exporter le contenu d'une colonne dans un fichier txt

Résolu

Bonjour, Dans le tableau ci-t, j'aimerais que lorsque l'utilisateur clique sur le bouton "Export", une macro exporte les cellules non vides de...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
LA_440

Mon pc bug

Depuis que j'ai braché mon ordi ça m'affiche ça en boucle J'espère avoir votre aide -- madara

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
jeannets
Résultats 33001 - 33050 sur un total de plus de 50 000