Les discussions
Mon compte facebook est bloqué
Bonjour, Mon compte sous nom d'utilisateur safir safir E-mail ***@*** je pense que mon compte à été désactivé par erreurs et si j'ai fait des dépa...
Eyesofnetworks
Bonjour, svp eyesofnetworks existe en 32bits? si oui svp le lien de telechargement de l'iso de eyesofnetworks 5.3_32bits ??? svp aider je ne vois ...
Je ne trouve plus un dossier dans ma boite hotmail
Bonjour, C'est un vrai mystère ! Dans ma boite hotmail je ne vois nulle par le dossier dans lequel j'ai enregistré un mail. Pourtant quand je me...
Les fenêtre de mon explorateur de fichier de ce superpose plus
RésoluBonjours a tous, depuis que j'ai changé l'icone de mon explorateur de fichier les fenêtre de ce dernier ne ce superpose plus sur le .exe j'ai essayer ...
Extraction de plusieurs donnees entre deux dates dans une meme cellule
Bonjour, Je cherche a creer un calendrier dans lequel je mettrais les dates d'arrivees et de departs de groupes sur une feuilles. Dans une aut...
Afficher la valeur de 1 dans une colonne selon la date choisie dans une autre
RésoluExposé du problème : je veux que la colonne E affiche la valeur de 1 lorsque la date de la colonne B est celle du mois courant sinon je veux que la va...
Réception de mail avec nom de domaine perso
Bonjour, J'ai créé un compte Outlook.com avec une adresse mail perso dont je détiens le nom de domaine (***@***) chez OVH. Depuis Outlook.com, j...
Je ne peux plus accéder à gmail et google....help!!
Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il se e (compte, identifiants piratés?) Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Gmail ou Google. On m'annon...
Camera
Acheté camera camesafe tm je n'arrive pas a la faire fonctionner merci
Conditions générales
Bonjour, J'ai une petite question concernant les conditions générales sur Je ne souhaite pas les accepter mais par erreur j'ai cliqué sur le bouto...
Problème de titres qui se répètent dans la table des matières
Bonjour, Lorsque je génère la table des matières (seul le titre principal de chaque section doit apparaître) avec la numérotation de page, je me r...
Problème pour supprimer colonne horizontale
Bonjour, quand j'ouvre une page vierge dans world, automatiquement j'ai une colonne horizontale qui s'affiche. Je n'arrive pas à la supprimer, même si...
Conversion word - pdf : image répliquée
Bonjour, j'ai modifié un fichier word et ai supprimé une image qui était dans l'entête . Lorsque je l'enregistre au format pdf, cette image se répli...
Problème puces word
Bonjour, J'ai un énorme problème : j'ai voulu insérer sur word une citation, j'ai cliqué sur "marqué tout". et maintenant, des petites puces s'aff...
Récupérer mon compte ***@*** bloqué
Bonjour, J'ai perdu mon compte yahoo.fr depuis février dernier. Chaque fois que je cherche à me connecter depuis, c'est un compte ou numéro de récup...
Récupération texte d'un pps
RésoluBonsoir, J'ai un document PPS que j'ouvre avec libreoffice. Comment faire pour juste récupérer le contenu texte des diapositives. Merci. -- ...
Transfert d'un pc à un autre
Bonjour, J'ai acheté un nouveaux Pc et je désire transférer de mon ancien Pc Microsoft Money pour continuer à suivre mes comptes. merci pour votre r...
Comment écrit-on le numéro de téléphone ? ya til des espaces entre les chiffres
Bonjour, J'essaie de créer un compte Yahoo mais on me dit que le numéro n'est pas valide ou le format n'est pas correct. Pourrais-je savoir commen...
Suppression de mon compte facebook
Bonjour, je souhaiterai supprimer mon compte facebook pour en recréer un autre plus tard car j'ai remarqué que quelqu'un d'autre s'en sert.merci. ...
Recherche valeur et renvoi le montant correspondant
Bonjour, je vous remercie de votre aide. Je dois comparer et verifier les données factures clients sur 2 logiciels différents. Le 1ier c'est ma ...
Supprimer suggestions barre de recherches recherche google
Bonjour, J'essaye de supprimer mes suggestions de recherche sur mozilla firefox mais bien que je fasse la manipulation habituelle (majuscule+suppr) ...
Invitation bloquer
Bonjour, svp quand je invite quelqu`un o,t mes bloquer vous pouvez m`aider
Comment rénitialiser mon mdp twitter sans adresse mail et sans numéro de de télé
Bonjour, je me suis créé un compte Twitter avec mon ancien numéro de téléphone et quand j’ai voulu le changer je l’ai supprimé par accident et ils me ...
Sécurité macos big sur malware/virus
Bonjour, Il y a une boite courriel qui a été piratée du type "Merci d'avoir répondu, j'ai longuement hésité à t'adresser ce courriel. Je me suis p...
Marketplace bloqué
Bonjour, je n ai plus accès a marketplace et aux sites de vente, est ce que quelqu'un a une explication ?
Compte instagram temporairement bloqué
Bonjour Instagram a bloqué un de mes comptes pour avoir utilisé un service tiers pour avoir plus de likes ou d'abonnés le soucis c'est que je n'utilis...
Musique en ligne
Bonjour, Je veux surtout mettre ma musique en ligne mais jusqu'à présent je n'arrive pas .
Enregistrement .docx en .odt et ect
RésoluBonjour. J’aimerais savoir pourquoi a chaque fois que je crée un fichier en .docx un menu apparait et me demande de la convertir en .odt a l'enregis...
Fonctions excel
Bonjour à tous, Je suis habituée à manipuler les fonctions Excel uniquement avec des chiffres. Maintenant je me suis trouvée avec un tableau d'envi...
Je ne connais pas l'origine du probleme
Bonjour, Je connais pas l'origine du problème qui à désactivé mon compte. Je dormais moi même
Compte temporairement verrouillé
Bonjour, Je suis Salomon depuis hier mon compte Instagram ne marchait, ça écrit toujours compte temporairement verrouillé Et il me dit de m’envoye...
Piratage compte meetic
Bonjour, j'ai supprimé mon compte Meetic mais mon profil existe toujours avec connexion toutes les heures est-ce possible
Renseigner un montant en fonction de 2 cellules
Bonjour, Je recherche depuis des semaines la solution à un problème "a priori simple" sur excel. Dans le cadre du calcul de salaires d'intermit...
Fichier pdf s'imprime en miniature
Bonjour, Lorsque je veux imprimer un fichier pdf il s'imprime en miniature alors que tout est bien réglé dans les paramètres d'impression. si je f...
Traduction hindi français
Bonjour. Je veux traduire une série qui est en hindi en français ou en anglais sur youtube ***** Message modifié par la modération Élément de ...
Facebook bloqué
Bonjour, Je désire supprimer mon compte Facebook bloqué pour piratage Comment faire ? Merci
Retour à l'envoyeur
Bonjour, j'ai un groupe "chorale" Chaque fois que j'envoie un message à ce groupe j'ai en retour undelivered mail returned to sender et il s'agit d...
er de compte perso à pro
Bonjour, Je n'arrive pas à changer de compte perso à pro quand je le fait, je reçois un message comme quoi nous limitons le nombre de fois que vo...
Comment débloquer son compte mtn money
Bonjour, s'il vous plaît j'ai perdu le code de mon compte MTN money besoins d'aide comment retrouver mon code pin MTN Momo si possible. Merci de me ré...
Photo ne me concernant pas
Bonjour, sur mon compte Facebook, je viens de m'apercevoir qu'il y a en première page la photo d'une personne que je ne connais pas, et mon nom sur F...
Instagram mise à jour
bonjour j’aimerais savoir si je suis le seul que quand je vais sur app store y’a la mise à jour insta et jlinstalle, et quand je vais dans l’appli y’a...
Restriction
RésoluBonjour, Peinée par le discours d’une internaute , je voulais juste l’encourager, en disant les gens sont jaloux . La sentence tombe, 30 jrs d...
Trouver adresse i.p. dans messenger.
Bonjour, Je voudraiis savoir ou je peux voir les adresse I.P. dans ma boite de messagerie messenger. Merci parce que ceci va servir pour une cause ...
Récupérer photos pc formaté
RésoluBonjour, Il y a quelques années mon pc avait des problèmes de WiFi. Je l'ai amené dans le magasin où je l'ai acheté et je ne sais pas ce qu'ils on...
1 click 2 cases cochées
RésoluBonjour, Suivant le pièce te, quand je click sur 1 numéro de 2 a 28, 2 cases sont cochées, après c'est bon. Pourriez-vous m'aider a empêcher çà....
Problème de pagination avec word
Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour un dossier sur lequel je "buche" depuis longtemps. J'ai inclus la pagination pair/impaire dans mon doc...
Disque dur externe hs toshiba
Bonjour j essaie de recuperer des images et des données d'un disque dur externe déja il est pas reconnu connaisait vous un logiciel pour qu il détecte...
Perte de ma page facebook
Bonjour, Dernièrement j'ai décidé de supprimer mon compte Facebook personnel en oubliant que mon compte était mon seul point de liaison avec ma pa...
Exporter le contenu d'une colonne dans un fichier txt
RésoluBonjour, Dans le tableau ci-t, j'aimerais que lorsque l'utilisateur clique sur le bouton "Export", une macro exporte les cellules non vides de...
Mon pc bug
Depuis que j'ai braché mon ordi ça m'affiche ça en boucle J'espère avoir votre aide -- madara