Les discussions
Marre je sais pas jouer !!
Bonjour,j'ai toujours le même probléme binksetvolume@12 est introuvable que faire ?? Même en installant RadTools ca va pas ! =( Repondez moi sv...
Probleme msn !!!!
Salut, J'ai un énomr problème !!! Une personne à pris mon mot de e msn et j'avoue que je m'en fou un peu mais j'aimerais asser récupérer mes c...
En panne de gps
Bonjour, qui peut me fournir indiction sur gps mappy itti venez a mon secours merci
Propriétés de cd vierge
Bonjour, j'ai un probleme pour graver. en fait, j'ai mis un cd vierge de 800Mo dans mon lecteur et l'ordinateur me dit qu'il fait 700Mo donc je ne pe...
Mon inspiration est a plat!!!!! ^^
Bonjour, j'ai un gros problème! j'ai une dissertation a faire mes je ne trouvepas d'arguments à développer. Mon sujet: PENSEZ VOUS QUE L'ON PUISSE...
Site bloqué par windows vista
Bonjour, J'ai acheté BitDefender 2009 et Windows Vista m'interdit l'accès au site de mise à jour. Comment procéder ? Merci
Données perdues suite à restauration windows
Bonjour, Adepte d'informatique, j'ai souvent consulté vos forums pour me dépanner, mais aujourd'hui, je suis désespérée car je ne trouve pas ma solut...
Problème de bascule clavier
Bonjour, comment er d'un clavier Français vers un clavier Anglais et vice versa merci d'avance
Defragmenter un disque dur
RésoluBonjour, Mon PC ram et est tres lent au démmarage depuis quelque temps, lorsque je lance ma premiere aplication, Word ou Firefox, ca met enormément...
Deframentation
Bonjour,je cherche un deframenteur de disque autre que celui de windows pouver vous me dire lequel est le bon merci d'avance et ou puige le trouver me...
Moi jai effacer emperowing????
Bonjour, voila je voulais formater mon pc mes suite a une pitite ereure de manip jai effacer emanager donc tous se ki et de la restauration et du for...
Installer usb 2 sur windows xp??
Bonjour,je n'y arrive pas ,je ne peux pas récupérer USB 2 ,pourtant je l'ai enregistré mais il ne fonctionne pas .Comment faire ??Cordialement .gmarc
Plus rien ne fonctionne
RésoluBonjour, Désolé mais je ne sais pas comment appeler mon message car je n'ai aucune idée du problème... J'ai un portable Dell avec Windows Vista. ...
Comen lire un mms
Bonjour,j'ai recu un mms sur mon mobile mais comme je ne peu pa le lire,je voulais le voir sur internet mais je ne sai pas comment faire.g un code pou...
Sos ! commentt télécharger msn ?
Bonjour, voilà j'arrive po à télécharger l'msn toujours la meme phrase ki s'affiche ! ;-( "cette installation ne peut pas continuer. pour pou...
Windows plante 1 fois par jour
Bonjour, J'ai un problème très embêtant comme je le dis dans le titre, mon PC tout neuf ( a peine 3 mois) plante immanquablement une fois par jour, j...
Pb de souris
Bonjour, Je viens de remplacer ma souris classique par une optique filaire, avec le CD fourni. Je suppose que celle-ci doit s'éteindre quand j'étei...
"ntldr manque" c'est ça mon probleme....
Bonjour, En voulant faire une réparation avec mon cd, (j'ai une version oem) j'ai du faire une bêtise, et donc maintenant je suis dans le caca. Main...
Fenetre bloquee
Bonjour,a chaque fois que j'essaye de mettre ma photo sur un site"parcourir"la fenetre de mes photos se bloque toujours,je dois alors eteindre et rall...
J'ai emul et shareaza et toujour cè shareaza
Bonjour, salut! j'ai emul et shareaza a chaque fois que je telecharge est cè shareaza qui demare malgre que je deconnecte dite moi pour quoi merci
Windows 7 (seven)
Bonjour, j'ais télécharger récament windows 7 (seven) et je voulait savoir si l'instalation est pareil comme les précédent windows et si windows 7 (se...
Avis sur pc bureau
Bonjour, j'aimerais avoir un avis sur un pc bureau svp j'attends vos avis merci a tousse . Unité centrale HP Pavilion Elite m9465fr Chipset Int...
Oh secours
Bonjour, Alors voilà j'avais téléchargé Windows live messenger sur mon ordinateur, cela déconnais pas mal, je l'est donc suppriimer (mal je pense, ...
Lancer une aplication au démarage
Bonjour, Je voudrai savoir si il y a possibilit" de lancer un scipt vb ou autre au démarage de mon pc qui me lancerai tous les jours a x heures une ...
Barre active x qui n'apparaisse pas
RésoluBonsoir, j'ai installé mozilla firefox et j'ai windows xp. sur certains jeu et/ou site il faut activer un contrôle active x (généralement la barre e...
Ouvrir un message pps
Bonjour, j'ai eu des messages avec pièces tes et je n'arrive pas ales ouvrir, même avec power point aider moi s.v.p
Internet explorer 6
Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer les adresses de la barre d'adresse d'internet explorer 6
Activer compe
Bonjour, Apès une configuration de mon Pc pour connection reseau je ne retrouve plus mon compte istateur. mon compte actuel est invité et est re...
Transformer mp3 en wav
Bonjour, Je voudrais transformer du MP3 en Wav. je le faisais avec XP mais depuis que je suis é sur Vista, je n'ai pas la possibilité. Merci de m...
Problème apparence windows
Bonjour, donc j'explique mon problème . . . j'ai voulu changer mon skin windows xp et çà n'a pas marché ( bien sur j'ai installé le patch qui devait ...
Dd non reconue...
RésoluBonjour, JE me suis acheté un HDD , KING elephant de 250GB, multimédia. Je viens de le connecter à mon pc tous dabort, il s'allume vert puis il e...
Configurer des boutons du clavier
Bonjour, j'aimerai configurer des boutons raccourci sur mon clavier, mais sous vista je n'arrive pas a accéder au paramètre clavier je vais dans pann...
Probleme de redondance cyclique
Bonjour le probleme et arrivé pendant que je jouais sur gohst recoon 2 et tout c'est coupé et impossible de le réouvrir le jeu il met 10 minutes e...
Heberger seveur ....
Bonjour, j'ai lu beaucoup de tuto ces derniers temps a propos d'héberger un serveur counter strike sur son ordi. En effet j'aimerai ressortir mon vie...
Suivi de commande sur la ligne 04.79.36.76.9
Bonjour, Nous avons soucrit un abonnement aupres de vos services: n) 1-3L66XQB. Nous aimerions savoir quand la ligne sera activé., bientôt, j'espèr...
Gros probléme avec mon compte istrateur
Bonjour, voila il y a kelke temps ma session c mise a beugué , le clavier de mon ordi portable c mi en qwerty é je n'est plus accés a rien sur lordi ...
er de vista à xp
Bonjour, j'ai un pc sous vista dont voici les caracteristiques : Acer aspire T180 processeur AMD Athlon 64x2 DUAL CORE PROCESSOR 4200+2.20 GHZ ...
La date et l'heure de mon ordi change toujour
Bonjour, voila comment ce fait il que lorsque que j allume mon ordi,l heure et la date reviennent tjrs au 1er janvier 2001? je dois donc a chaque con...
Msn 2009
Bonjour, J'ai telecharger MSN 2009, cependant la version ne me plaisant pas je l'ai désinstaller. Dans ma liste de programme, il reste toujours INS...
Détection de la ram
Bonjour, j'ai acheté une barrette de ram de 1GB que j'ai installé; quand je regarde ma configuration pc par exemple en faisant dxdiag dans le dos ou ...
Vidage de la mémoire physique
RésoluBonjour, AUjourd'hui fut un grand jour .. blablabla je m'étale pas sur le détail allons à l'essentiel ! LE CODE ERREUR DE WINDOWS BCCode : 10000050...
Demande explication pour se servir del'imprim
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour mettre des adresses sur des enveloppes avec une imprimantes lexmark x4550 car c'est pour des faire part...
Mozilla firefox ne repond pas
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur Mozilla firefox. J'ai Windows vista et jusqu'à présent je n'avais pas eu de pb. J'ai mon ordi depuis le ...
Image gta sa avec alcohol 120 pb
Bonjour, J'ai crée une image d'un dvd (gta san andreas) avec alcohol 120%, l'image est bien présente dans mon ordinateur (poste de travail sous xp) m...
Panne de demarage
Bonjour, Bonjour Voila j'ai un probleme depuis hier en faite mon pc c'est totalement bloqué sur la page de demarage est comme je le demare avec mode...
Vista en fat32
Bonjour, est-ce que Vista peut être installé sur un parition en Fat32 ?
Windows vista
Bonjour, comme ordinateur jai windows XP,et jaime pas le style ,alors cher 1 copains a vista.ese que c'est possible davoir le style vista mais que ...
Probleme oradinateur help !!!!
Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon ordi quand je j'arrete mon ordi il se redémare alors que j'ai bien cliquer sur demarer puis arreter mais pour...
Formater ordi
Bonjour, voilà mon souci sur l'ordi d'une copine. Depuis quelques jours quand elle l'allume un message se met "erreur disque dur" Pouvez vous me ren...
Problème disque dur externe
Bonjour, Voila j'ai un problème avec un disque dur externe. J'ai effectué un formatage correct sur celui ci,il était infecté par "adobe.r"j'avais co...