Installer USB 2 sur windows XP??

gmarc Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 10 févr. 2009 à 16:36
Bonjour,je n'y arrive pas ,je ne peux pas récupérer USB 2 ,pourtant je l'ai enregistré mais il ne fonctionne pas .Comment faire ??Cordialement .gmarc
A voir également:

3 réponses

Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

hello...je en comprend pas trop windows xp sp2...integre le USB 2 d'office pourkoi le recharger?
0
gmarc Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci jboune,en fait je veux choisir un concentreur USB Root hub (port 8) haut débit mais je ne sais quoi faire???Cordialement .gmarc .
0
Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

alors où est le probleme?? explique t es pas clair!
0
gmarc

lorsque je mets un lecteur de carte mémoire sur une prise USB j'ai la réponse suivante :"cet appareil peut lire plus rapidement sur USB à grand débit"-trouver controleur hote éténdu USB Via ;USB ROOt hub (port 8) .Comment puis-je avoir accés à ce port 8 et comment brancher une des connections USB à ce port????????????
0

dans le panneau de configuration sur materiel as tu un icone jaune devant un matos USB? dans ce cas clik droit dessus supprime....debranche tous tes peripheriques USB..........reinstalle les drivers usb (va sur le site de microsoft.fr...) telecharge installe..REBOOT..........et regarde
A+
0