Oh secours

Marjo -  
Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 10 févr. 2009 à 16:16
Bonjour,

Alors voilà j'avais téléchargé Windows live messenger sur mon ordinateur, cela déconnais pas mal, je l'est donc suppriimer (mal je pense, lol clique droit supprimer) je ne sius pas allée dans panneau de configuration.... et otut le reste.

Aujourd'hui je veux retelecharger msn, biensur il me dis que je dispose deja de messenger lol impmossible donc d'avoir msn, il me dis que ce programme est deja installé avec :

Microsoft Application Error Reporting
Microsoft Visual studio Runtime
Windows live communications Platform
Segoe UI Font
Windows live call

.... j'aimerai vraiment msn ,mais quoi que je fasse, il me dis que j'ai deja msn, je suis vraiment perdu .... pouvez m'aidez ? J'aimerai tout simplement ravoir msn .... tout simplement !

7 réponses

sasuketm Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Tu la dit toi meme il faut le desinstalé depuis le panneau de configuration.....
1
francky3340 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

pas le choix pour desinstalle msn il faut e par le panneau de config

tu n'as supprimer que le racourci!

va dans demarrer tous les proframmes il doit y etre encore et essaye de le lancer si ca ne marche pas desinstalle et reinstalle
1
Marjo

ben oui je sais bien, mais dans ajouter ou supprimer les programmes, il n'y a pas de msn, ni de windows live messenger.... voilà bien là le problème :(

merci toute fois de vos réponse ....
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Bonjour,
oui tu as toujours msn car en faisont un clic droit supprimer tu as juste supprimer le racourci.
our le retrouver tu vas dans c:/program files/windows live/messenger et tu dois leretrouver dedans.
remarque : il ne doit pas avoir le meme nom mais il est facilement reconnaisable par rapport à son icone.
Je me rappelle plus du nom qu'il a.
autre remarque si tu veux le racourci sur le bureau, une fois l'icone retrouvé, tu fais un clic droit sur l'icone et envoyer vers le bureau
1
Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

salut,
J'ai envi de mettre + 40 à Sasuketm ! C'est vrai que tu désinstalle pas un programme en faisant clic droit puis supprimer windows est simple d'utilisation mais il y a des limites XD ! La réponse est dans ta problématique ! Va dans le panneau de configuration et désinstalle ! Après il ce peux que tu n'arrive pas a la désinstaller étant donner que tu l'a supprimé en faisant clic droit/supprimer donc dans ce cas tu télécharge windows installer cleanup et tu le supprime par la ! ;)
0
sasuketm Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Merci
0
Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

En tout cas ça marche super bien ce windows installer cleanup ! j'en ai chié pour désinstaller msn 2009 et ya que avec windows installer cleanup que j'ai réussi ! mais tu y arrivera avec ce logiciel quelque soit le version de ton msn !
0
Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > sasuketm Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila je vote pour tout le monde comme ça pas de jaloux XD
0
sasuketm Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66 > Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol
0
Marjo

j'ai aussi télécharger ce programme ... mais en vain ...

je vous assure .... que j'ai tout oté... il y est toujours :)

je vous remerci du fond du coeur, des reponses, et de laide que vous souhaitez m'apporté !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pourquoi tu fais un double poste....?????
0

Qui sa qui fait un double post ?
0

Lol desolé erreur technique.....
0

Sinon tu as plus simple pour y accéder -_-' Démarrer/tous les programmes/accessoires/outils système/Restauration de système
0
Marjo

ah oui lol donc il faut que je me rappel quand est ce que j'ai installé msn lol :) heureusement que c'est récent !

Mais au juste sa va supprimé des fichiers dans mes documents ? sa risque rien ?
0
Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > Marjo

Normalement sa touche rien au niveau de tes documents mais sa va supprimer les logiciels que tu as installer entre temps normalement ! Ensuite pour la date tu regarde tu clic sur la date il y a marqué les principal installation que tu as effectuer chaque jour :)
0
Marjo

il était désisnstallé, je viens d'accepter, ce qu'il fais que je ne peux accèder a une date antérieur d'aujourd'hui....

:( je crois que tu auras fais ton possible .... je te remercie sincèrement, mais je crois que je suis vouée a ne pas avoir msn lol
0
Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > Marjo

Effectivement si la restauration de système n'étais pas activé (ce que j'avais peur) la je sais pas comment t'aider sans être devant ton pc :s
0
Marjo > Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et oui je sais, je suis un cas bien unique :) et maladroite en prime !!!

On ne peux rien faire pour moi .... je vais chercher un logiciel qui me permettra de dialoguer :) mais qui ne s'appel ppas msn lol

Dimitriii merci beaucoup :) tu m'auras quand meme aidé, et rien que sa j'apprécie !! Je ne peux pas te le rendre en retour lol je n'y connais rien .... :p c bien dommage ..
0