Mozilla firefox ne repond pas

mamija25 -  
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 10 févr. 2009 à 15:31
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter sur Mozilla firefox. J'ai Windows vista et jusqu'à présent je n'avais pas eu de pb. J'ai mon ordi depuis le mois de Septembre 2008, modèle ASUS DUO T8300. Je préfère naviguer avec Mozilla plutôt qu'INTERNET EXPLORER. On m'a dit que c'était plus fiable.
Je suis une Mami et lorsqu'un pb comme celui_là se présente, je ne trouve pas de solution. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

bonjour,
essayez de redémarrer l'ordi.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Faites un clic droit sur la barre des tâche et choisissiez "Gestionnaire des tâches" sous l'onglet "Processus" regardez si vous trouvez "firefox.exe".

S'il s'y trouve, faites un clic gauche dessus pour le sélectionner et cliquez sur "Terminer le processus" une fenêtre va s'ouvrir, acceptez la fermeture.

Relancez Firefox normalement.
0
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

sa marche aussi sous vista cette manip? ^^
faut que je me mettent a jour--''
0
mamija25

Bonsoir,
J'ai suivi scrupuleusement vos conseils; mais je n'ai pas trouvé "firefox.exe" dans ma liste. Alors que puis-je faire.? Merci pour votre collaboration
0
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29 > mamija25

avez vous essayez de redémarrer?
0
Utilisateur anonyme

Il y a bien un accès au gestionnaire des tâches sous Vista, du moins j'espère.
0

je pense, sinon au pire a mon avis un redémarrage suffit ...
0