er de vista à xp

antivirus -  
 antivirus - 10 févr. 2009 à 15:52
Bonjour,
j'ai un pc sous vista dont voici les caracteristiques :

Acer aspire T180 processeur AMD Athlon 64x2 DUAL CORE PROCESSOR 4200+2.20 GHZ

MEMOIRE VIVE 767 Type du systeme systeme d'exploitation 32 bits

id du produit 89578-OEM-7332157-00211

voilà, j'aimerais savoir comment er de vista à xp sachant que j'ai le cd d'xp et tout ce qui va avec.
mais aurais je un probleme de drivers ? que dois je changer dans le BIOS ?

merci de vos eventuelles reponses.
A voir également:

3 réponses

dna.factory Messages postés 25768 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 616

tu auras un problème de driver
0
antivirus

bonjour et merci de m'avoir repondu,
y'aurais t il un endroit où je peux les trouver ?
0
dna.factory Messages postés 25768 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 616 > antivirus

si je te dis que tu auras un problème de driver, c'est qu'il y a 90% de chances que les drivers n'existent pas...
impossible de les trouver, nulle part
avant toute manip, va faire un tour sur le site d'Acer, section / et cherche si des drivers existent pour XP pour ton modem, mais avec du 64x, je doute que ce soit developpé
0
antivirus > dna.factory Messages postés 25768 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ok merci je vais aller voir !
et sinon à part les drivers, ça serait possible ?
0
dna.factory Messages postés 25768 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 616 > antivirus

si tu veux te er de son, de bluetooth (les plus dur à récupérer en bidouillant) peut-etre de wifi voir de réseau (donc internet), oui, ce sera possible
0
antivirus > dna.factory Messages postés 25768 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

son et bluetooth a la limite je m'en fou mais wifi ..... ^^
sinon chui aller voir sur le site mais je pige pas trop ^^
si tu pouvez m'eclairer encore un peu ! https://www.acer.com/worldwide//#driver
0
antivirus

ok merci beaucoup !
0
antivirus

ok ok je ferais ça :p
merci de ton aide !
0