Pb de souris

metis03 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
francky3340 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 10 févr. 2009 à 16:28
Bonjour,

Je viens de remplacer ma souris classique par une optique filaire, avec le CD fourni. Je suppose que celle-ci doit s'éteindre quand j'éteinds le PC. Or, elle ne s'éteint pas. La nouvelle est une Samsung, l'ancienne, une Logitech. Quand je clic sur la souris dans le panneau de configuration, c'est toujours la Logitech qui est inscrite. Sinon, le fonctionnement est parfait. Je ne sais pas désinstaller la Logitech. Merci pour votre réponse.
A voir également:

3 réponses

francky3340 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

il faut pour que la souris s'eteigne que tu autorise windows a desactiver des peripherique inutiliser. c'est dans panneau de config et gestionnaire d'alim
0
metis03 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Francky, merci pour ta réponse claire et rapide ! Sympa
0
francky3340 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

de rien metis03
0