Données perdues suite à restauration windows
evea94 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Dernière intervention - 10 févr. 2009 à 16:59
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Dernière intervention - 10 févr. 2009 à 16:59
A voir également:
- Données perdues suite à restauration windows
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Salut
Tu pourrais essayer ceci, si tes doc sont toujours sur ta partition mais inaccessible.
Il ya certain un moyend e er par windows aussi, mais cette methode est sûre
Tu pourrais essayer ceci, si tes doc sont toujours sur ta partition mais inaccessible.
Il ya certain un moyend e er par windows aussi, mais cette methode est sûre
Difficile pour moi car je n'ai pas de graveur ...
En tatonnant, j'ai réussi à accéder à mon répertoire c\docts & settings\.
J'ai été modifier le nom du proprietaire dans l'onglet sécurité.
J'ai ensuite ajouter les autorisations "full control" et ça m'a donné accès.
Mais le problème c'est que je suis obligée de répéter cette manipulation pour chaque répertoire, sous répertoire, fichiers ... soit un bon millier en tout. Sais tu s'il y aurait un moyen plus simple.
En tout cas, mes fichiers n'étaient pas écrasés, c'est juste un problème de droit d'accès ... mais quelle galère si je dois tout faire un par un.
Merci
En tatonnant, j'ai réussi à accéder à mon répertoire c\docts & settings\.
J'ai été modifier le nom du proprietaire dans l'onglet sécurité.
J'ai ensuite ajouter les autorisations "full control" et ça m'a donné accès.
Mais le problème c'est que je suis obligée de répéter cette manipulation pour chaque répertoire, sous répertoire, fichiers ... soit un bon millier en tout. Sais tu s'il y aurait un moyen plus simple.
En tout cas, mes fichiers n'étaient pas écrasés, c'est juste un problème de droit d'accès ... mais quelle galère si je dois tout faire un par un.
Merci