Les discussions

Partitionner sous vista

Bonjour, Je voudrais partitionner le DD de mon portable Dell XPS afin de charger une version de Windows XP sans enlever pour le moment Vista. Lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Nabla's

Probleme internet explorer

Bonjour a tous voila j ai un probleme avec internet explorer quand je marque par exemple google.fr dans la bar ou il y a le lien afficher je mar...

40 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
avg8

Démarrage sans bip ecran noir

Bonjour, j'ai un P4 2.4G HT carte vidéo AGP Powercolor HD 3850 512 Mo 1.5Go DDR DD Maxtor 80Go 7200t/min Lors du démarrage du PC , je n'ai pa...

Mathiou15

Formatage de vista sans cd sur parckard bell

Résolu

Bonjour! J'ai PC (packard bell) qui est sous vista. Je n'ai jamais réussi à faire le CD et je dois formater mon PC en urgence! Y a-t-il un moyen de le...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Julie

Pb sur connexion

Bonjour, j'ai une connexion chez moi et j'ai installer une autre sur un autre ordi au début il marchait mais aprés il affiche que le cable est débran...

nisrine

Reinsateller vista

Bonjour tout le monde, j'ai un PC portable vaio, j'ai besoin de réinstaller windows vista édition familiale , mais j'ai perdu le cd de réinsta...

radouanb

Question sur le formatage d'un acer aspire

Bonjour, j'utilise un Acer aspire avec Windows vista je voudrais le formater car j'ai beaucoup de probléme avec... Mais étant un "nul" en informatique...

brahim33

Pblm avec windows xp

Bonjour, Mon ordinateur de bureau se bloque au demarrage et s'arrete a l'ecran Bleu de Windows Xp professionnel. J'ai besoin de votre aide pour le de...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
kermit-the-frog

Standard vga controller

Bonjour, Je voudrais vous demander comment peut je corriger ma machine avec un problème de vga donc avant de mettre un autre système d'exploitation ...

Utilisateur anonyme

Mise à jour après formatage

Bonjour à tous, Je viens de formater mon ordinateur parce qu'il avait quelques problèmes, je voudrais installer la mise à jour de ma carte graphiqu...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
mickael19100

Problème avec nokia music manager

Bonjour, Je viens d'acquérir le Nokia N95 8GB, j'essaie en vain de transférer la musique de mon pc vers cet appareil, quand je clique sur Nokia Music...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
brahim33

Ch pilote pour graveuer polaroid burnmax 52

Bonjour, je recherche le pilote pour installer un graveur cd/dvd de marque polaroid burn max 52 avec w98se ET DES CONSEILS D INSTALLATION j'ai b...

yvann59

Installation windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé windows 7 en image dvd et je me suis procuré légalement une clé sur le site de windows. Cependant ce n'est pour activer qu...

jong7

Pbs recovery ;-)

Bonjour, J'ai quelques soucis avec deux ordis. Un portable acheté en 2007 avec Vista. C est le Pavillon HP dv6000. J ai téléchargé AnyDvd et lo...

jong7

Démarrage de xp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème (plutôt logique si je poste un message) J'ai reçu un virus via MSN, j'ai réussi à tout nettoyer grâce à AVAST, Spyware ter...

iralc

Afficher deux horloges vista

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'afficher deux horloges par l'intermédiaire des gadgets Windows Vista pour les caler sur deux fuseau...

Le Duke

Réinstaller xp sur packard bell

Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet à été aborder plusieurs fois, mais je n'ai trouver nul part ma réponse. C'est un vrai casse tête. J'ai un pc pack...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Kristof

Ouverture de ports à distance

Salut, Je voudrais savoir si il existe un moyen d'ouvrir les ports (d'une livebox dans ce cas précis) à distance. je m'explique, j'ai besoin d'accéd...

Nabla's

Clé usb à partir d'un cd windows

Bonjour, J'aimerai savoir si on peux faire une copie d'un cd de windows vers une clé usb à fin de la booter pour pouvoir l'installer . Merci d'ava...

jong7

Disques dur externes ntfs sous winxp etc...

Bonjour a tous, cela fait maintenant un certain temps que je me suis rendu compte de ce petit problème qu'il existe sous Windows XP (et 2000 / Vista)...

lolo57130

Pc surchauffe

Résolu

Bonjour, Alors voilà, moi mon pc y surchauffe et y s'éteint, je crois que c'est la poussière du ventilateur.. j'ai envie de l'ouvrir pour la retirer,...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
chachabad

Mon pc ne démar plus car coupure de courant

Bonjour, j'ai deux coupure de courant simultanémant et jai atendu plus de 30minute avant de le relancer mai rien a fair il veut toujour pas démaré ai...

maxoux54

Systeme d'exploitation

Bonjour, j'ai vista home sur mon pc , je voudrai reer sur xp pro mais il m'est impossible de l'installer meme au demarrage en choisissant ...

Destrio5

Scan de processus windows ?

Bonjour, je cherche un bon logiciel qui fait un scan les processus(ceux que je trouve dans le gestionnaire de taches) windows pour voir si il y a un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
fureurdudragon

Tranfert sans cd

Bonjour, j'ai aussi le portable u600, j'aimerais savoir comment faire lorque l'on veux transferer des musique et des image vers l'ordinateur quand on...

jong7

Problème ie 6?

Bonjour, Un problème subsiste dans mon entreprise, Lorsque des utilisateurs essaient de se connecter à des applications internes, un message d'erre...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
ty-tone

Vista à windows xp

Bonjour, Salut à tous: je voudrais tremplacer vista en windows xp, j'ai le cd, si c'est possible comment je procède? Merci

banhoro

Pb demarrage d'xp themes bureau se modifie

Bonjour, à chaque demarrage de windows xp je suis obligé de remettre le themes ainsi que le fond d'ecran que je souhaite et le style de la barre wind...

CupidonAlien

Suppression de nav9_15d.exe

Bonjour, Mon PC est trop chargé; sachant que je n'utilise pas NORTON, le fichier qu'est-ce que NAV9_15D.EXE peux-t-il être détruit sans risque ? M...

Norton Forum Assist

Besoin d'aide pour retirer lo,ts

Bonjour, je n'arrive pas a retirer la page d'accueil lo,ts comment faire aider moi svp merci

glg29

Virus winfile

Bonjour, svp aidez moi à enlever un virus nomé WIN FILE (image mpeg) merci d'avance.

Benji_37

Problème mise à jour

Bonjour, j'ai installé Windows Live Messenger et vlc hier soir, et quand j'ai éteint le pc, les mises à jour se sont mise en marche. Mais le problème,...

Kazu

Lequel des trois ordinateurs est le meilleur?

Résolu

Bonsoir, je souhaite m'acheter un nouvel ordinateur, le plus performant possible (excellente carte graphique, processeur, disque dur, etc.) et j'en ai...

Chapperone

Comment installer windows xp

Bonjour,je m'appelle fabrice willer évlève en classe de 3eme allemand .j'aime tellement l'informatique que je suis près a tous faire pour pouvoir acqu...

1000trad

Mon mot de e a sauter !?

Bonjour, je viens de mettre en marche mon micro (protégé par mot de e), et je remarque qu'il accède directement (sans demander le mot de pa...

lio.mar

Recherche une version d'xp pro officielle

Résolu

Bonjour, comme le dit le sujet je recherche un cd d'install pour xp pro. En réalité j'ai un ordinateur portable, lors de l'achat il y avait xp pro i...

Rente

Autre que acrobat reader

Bonjour, J'aimerais telecharger une facture mes l'ordi me dit que ma facture est trop volumineuse pour permettre le telechargement sous acrobat reade...

Lrt88

Un probleme avec la barre des langues

Bonjour, slt je suis trés faible en informatique j'ai un problème avec la barre des langues sur mon pc quand je l'ai formater dernièrement. j'ai insta...

darkest

Je n'arrive plus à ouvrir mes images

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps maintenant , Lorsque que je clique sur une images pour la voir avec "Aperçu des images " et bien la ...

el-mariachi

Pb de restauration acer erecovery (vista)

Bonjour, tout d'abord , jai acheter un ordinateur acer aspire T671 il y a maintenant 1 ans et demi, a la base le systeme d'exploitation etait sous vis...

Destrio5

Pb pour redemarrer mon netbook : ndltr

Bonjour, quand j'allume mon netbook asus eeepc 904 hd, on me dit NDLTR manquant puis appuyyer sur ctrl+alt+suppr pour redemarrer, le pb c'est que qua...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
MECHOUGAT

Remplacer vista par xp sur portable asus

Bonjour, Je viens d'acheter un postable asus N50 avec vista. Apres une semaine d'utilisation je prefere toujours XP. Savez vous si je peux reins...

pierre

Pas ne net sous windows

Bonjour, Je viens de reinstaller XP SP2 sur un PC. Mais je n'arrive pas à me connecter au net sous windows alors que je peux via l'Express Gate de ...

18 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
ququche

Film san son

Bonjour, voila un ami ma préter un film telechearger, j'ai une image impecable mais j'ai pas le son...donc j'ai suivi un conseil de telecharger AC3 f...

Nabla's

Vista: reinstallation avec lecteur cd inopera

Bonjour, mon portable est sous vista basic : j'ai dejà le meme pb l'an é mais sous garantie à l'epoque : ecran instable ( pas grave: consequence ...

bretonm2004

Msn sur portable

Bonjour, Je ne sais pas si mon portable (Sagem my511x) peut être équipé de Windows live Messenger en ilimité? Comment faire pour l'avoir? Merci de ...

marshallino

Suite a un formatage de mond disque dure

Bonjour,je voudrait recevoire les pilote bios poure ma carte mere cet un acer aspire m1610

letomnath

Problem lors de l'instalation de windows

Bonjour, j'ai un problem lors de l'instalation de windows xp , les etapes ent normalement mais dés que jeme trouve dans le mode graphique plus sp...

gizzmo-)

Ordi lent aide

Résolu

Bonjour,alors voila mon ordinateur est un acer aspire 7220, avec widows vista , le problem c'est que mon pc a moins d'un an et il est déja super lent ...

midwill

Memoires vives

Bonjour,comment effacer les memoires vives svp novice merci

Nabla's
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000