Un probleme avec la barre des langues

bati.bati Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 6 avril 2009 à 14:25
Bonjour, slt je suis trés faible en informatique j'ai un problème avec la barre des langues sur mon pc quand je l'ai formater dernièrement. j'ai installer windows xp. quand j'ai voulu changer la langue pr écrire dans un forum en lettres arabes je n'ai pas trouver la barre des langues dans la barre des taches.. avant je changais la langues en appuyant sur alt et shift en meme tepms mnt la barre des langues ne s'afiche meme plus
svp dites moi qoi faire
et merci d'avance :)

3 réponses

darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459

Bonjour, il faut que tu ailles dans le panneau de configuration->options régionales et linguistiques->onglet langues puis détails. De là tu pourras ajouter le module de langue arabe et modifier les options de la barre de langues.
0
bati.bati Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c réglé merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
تحيتي لك
0
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459

De rien, bonne journée.
0