Ouverture de ports à distance
Maximilienmd Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 6 avril 2009 à 15:49
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 6 avril 2009 à 15:49
A voir également:
- Ouverture de ports à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
- Mesurer distance parcourue à pied gratuit - Télécharger - Sport
5 réponses
non, pas possible, sinon t'imagine tous les petis malins qui feraient peter les protections des autres gens ???
par contre, si tu as qqcn chez toi qui es au moins capable d'allumer un pc, il y a avec msn, une possibilité de prendre le contrôle a distance (envoyer une demande de dépannage, ou qqch comme ca)
ca te permettra d'aller configurer via msn ta livebox ... mais pour cela, il faut que qqcn démarre msn sur un ordi du réseau, et lance l'invitation
par contre, si tu as qqcn chez toi qui es au moins capable d'allumer un pc, il y a avec msn, une possibilité de prendre le contrôle a distance (envoyer une demande de dépannage, ou qqch comme ca)
ca te permettra d'aller configurer via msn ta livebox ... mais pour cela, il faut que qqcn démarre msn sur un ordi du réseau, et lance l'invitation
c'est tout a fait possible j'ai quelqu'un mais qui n'est nullement qualifié, je pense que msn fera l'affaire, quelle est ensuite la marche à suivre?
ben ensuite, une fois que tu as l'invitation (avec autorisation de prise de contrôle), tu rentres sur ta livebox, avec le navigateur internet du pc qui est dans le réseau, et tu vas configurer tes ports ... comme si t'étais sur le pc
ou est-ce que se trouve cette invitation, et sur quelle version de msn est-tu, je n'ai jamais entendu parler de telles possibilités.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question