Ouverture de ports à distance

Maximilienmd Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 6 avril 2009 à 15:49
Salut,
Je voudrais savoir si il existe un moyen d'ouvrir les ports (d'une livebox dans ce cas précis) à distance. je m'explique, j'ai besoin d'accéder à mon ordinateur d'un ordinateur distant, (Ici Eee PC avec connexion 3g). La remise au paramétres d'usine ayant remis à zéro la live ainsi que le mappage des ports. j'ai donc besoin d'ouvrir mes ports sans aucune intervention physique. Même si la manip' me parait irréalisable, mais je ne désespère pas!!
Merci d'avance, le problème urge alors je compte sur la réactivité des internautes méme si je pense qu'il est déja trop tard :)
A+

5 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

non, pas possible, sinon t'imagine tous les petis malins qui feraient peter les protections des autres gens ???

par contre, si tu as qqcn chez toi qui es au moins capable d'allumer un pc, il y a avec msn, une possibilité de prendre le contrôle a distance (envoyer une demande de dépannage, ou qqch comme ca)

ca te permettra d'aller configurer via msn ta livebox ... mais pour cela, il faut que qqcn démarre msn sur un ordi du réseau, et lance l'invitation
0
Maximilienmd Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

c'est tout a fait possible j'ai quelqu'un mais qui n'est nullement qualifié, je pense que msn fera l'affaire, quelle est ensuite la marche à suivre?
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

ben ensuite, une fois que tu as l'invitation (avec autorisation de prise de contrôle), tu rentres sur ta livebox, avec le navigateur internet du pc qui est dans le réseau, et tu vas configurer tes ports ... comme si t'étais sur le pc
0
Maximilienmd Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ou est-ce que se trouve cette invitation, et sur quelle version de msn est-tu, je n'ai jamais entendu parler de telles possibilités.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je l'ai fait il y a plus d'un an, j'ai pas msn sous al main, mais ca y est depuis un moment!
tu appuies sur alt, et tu cherches dans les menus qui apparaissent...
0