Mise à jour après formatage

Rick -  
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 6 avril 2009 à 16:27
Bonjour à tous,

Je viens de formater mon ordinateur parce qu'il avait quelques problèmes, je voudrais installer la mise à jour de ma carte graphique seulement je ne sais pas quelle est sa version, pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

5 réponses

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

bonjour
tu vas sur "touslesdrivers.com" onglets drivers et en bas de page, tu fais detection automatique, ensuite installes le ou les pîlotes proposés en prenant les + recent.
si tu veux connaitre les composants de ton PC, installes AIDA 32 il est gratuit.
@@@
0
Rick

Salut merci pour ta réponse et pour ton site, mais j'ai encore un problème, la détéction automatique ne voit pas ma carte graphique
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

re
essaie d'installer AIDA32 (gratuit), pour avoir le Ref de ta carte video et puvoir la mettre a jour.
@@@
0
Rick

J'ai toujours rien trouvé.. :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re
alors là ,big problème,je ne vois pas comment trouver, surement que quelqu'un ici aucun une solution
bon courage.
0