Pb de restauration acer erecovery (vista)
cimbom03 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 6 avril 2009 à 14:19
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 6 avril 2009 à 14:19
A voir également:
- Pb de restauration acer erecovery (vista)
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Forum Windows
5 réponses
bonsoir,
dans ton erecovery management tu doit choisir Restaurer/Restaurer le systéme aux paramétres d'usine par défaut (pour cette sauvegarde elle et sur ton diske dure tu naura pas besoin de té sauvegarde manuelle que tu a faite),
ensuite tu devra confirmer la restauration puis voila ;)
en espérent ke sela t'aidera
cordialement
re dit moi ;)
dans ton erecovery management tu doit choisir Restaurer/Restaurer le systéme aux paramétres d'usine par défaut (pour cette sauvegarde elle et sur ton diske dure tu naura pas besoin de té sauvegarde manuelle que tu a faite),
ensuite tu devra confirmer la restauration puis voila ;)
en espérent ke sela t'aidera
cordialement
re dit moi ;)
Salut,
Mon frère a eu le même problème, ça vient du fait que tu as supprimé la partition cachée PQSERVICE et du coup, les DVD Acer ne fonctionnent pas.
Mon frère a eu le même problème, ça vient du fait que tu as supprimé la partition cachée PQSERVICE et du coup, les DVD Acer ne fonctionnent pas.
salut bichee14, merci pour ton conseil, mais c'est exactement ce que jai fait, ( restaurer au parametre d'usine...) mais ca ne marche touours pas .... je c plus quoi faire
slt , dastrio5, voila quelqu'un qui le meme soucis,
mais est ce que tu peu etre plus precis svp ? enfain ton frere a t il reussit a mettre vista en fain de compte ou pas ? il a fait comment ?
et dans le partition que tu ma dit (PQSERVICE° Y'AVAIT QUOI ? ELLE SERVAIT A QUOI ??? )
merci de mavoir guidé ....
mais est ce que tu peu etre plus precis svp ? enfain ton frere a t il reussit a mettre vista en fain de compte ou pas ? il a fait comment ?
et dans le partition que tu ma dit (PQSERVICE° Y'AVAIT QUOI ? ELLE SERVAIT A QUOI ??? )
merci de mavoir guidé ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question "enfain ton frere a t il reussit a mettre vista en fain de compte ou pas ? il a fait comment ?"
---> A la base, il avait XP donc au lieu d'utiliser les DVD Acer pour réinstaller par défaut XP, pilotes et les logiciels, il a simplement utilisé un CD XP compatible avec sa licence. Il n'a jamais réussi à réinstaller correctement le PC avec les DVD Acer.
La partition PQSERVICE est la partition de réinstallation.
---> A la base, il avait XP donc au lieu d'utiliser les DVD Acer pour réinstaller par défaut XP, pilotes et les logiciels, il a simplement utilisé un CD XP compatible avec sa licence. Il n'a jamais réussi à réinstaller correctement le PC avec les DVD Acer.
La partition PQSERVICE est la partition de réinstallation.