Démarrage de XP

Résolu
Big_Lecteur Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iralc Messages postés 1815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 6 avril 2009 à 15:56
Bonjour,
J'ai un problème (plutôt logique si je poste un message)
J'ai reçu un virus via MSN, j'ai réussi à tout nettoyer grâce à AVAST, Spyware terminator ainsi que MSN fix. Quelques temps après, Avast m'a proposé un scan au démarage car il a détécté des fichiers suspects, ce que j'ai fais! Malheureusement, j'ai du mettre en quarantaine un fichier de démarage car depuis quand j'allume mon PC je tombe sur le choix de sessions et quand je choisis une session, elle marque "chargement de vos paramètres personels" puis après "déconnection" en bref: je ne peux plus accéder à ma session.
J'ai essayé le mode sans échec (mais il me refait le coup des sessions). Bien que je possède le CD d'installation, il me manque le CD de réparation. J'ai aussi essayé un démarrage au dernier point de restauration, mais je ne trouve pas comment le faire.
Merci de m'aider en évitant l'idée "formatage"

MERCI d'avance

Xavier
A voir également:

5 réponses

ptio Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

bonjour
tu dois pouvoir reparer avec le cd
0
iralc Messages postés 1815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Bonjout,
tu fais demarrer,tous les programmes,accessoires,outils systeme,restauration systeme et tu choisis une date écrite en gras antérieure à aujourd'hui.
a+
0
Big_Lecteur Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne peux pas aller sur ma session donc j'oublie le "demarrer,tous les programmes,accessoires,outils systeme,restauration systeme et tu choisis une date écrite en gras antérieure à aujourd'hui" ainsi que le "demarrer,tous les programmes,accessoires,outils"
Mais merci quand même de m'avoir répondu aussi rapidement
0
iralc Messages postés 1815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Télécharge rsit et met le sur ton bureau puis tu poste le rapport hijackthis que tu auras aussi téléchargé sur ton bureau.
a=
0
Big_Lecteur Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je ne peux pas atteindre mon bureau!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
Si tu peux aller en mode sans echec,fais le en mode sans echec.
a+
0