Pbs Recovery ;-)

Huepaje ! -  
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 6 avril 2009 à 16:00
Bonjour,

J'ai quelques soucis avec deux ordis.

Un portable acheté en 2007 avec Vista. C est le Pavillon HP dv6000. J ai téléchargé AnyDvd et lorsque je l ai installé mon écran est devenu tout noir. Je n ai plus acces qu a une seule fenêtre de navigation grâce a laquelle je peux acceder a internet et aux dossiers dont j ai besoin. Je n ai malheureusement pas fait le Recovery CD et la partition pour reboot ne marche pas. Je pense que le recovery de cette version ne doit pas etre difficile a trouver sur le net mais je ne sais pas ou chercher qui soit fiable et non verrolé . Limewire me semble risqué, je ne voudrait pas perdre le peu qui me reste. D autant plus que mes raccourcis et certains peripheriques sont affectés par le Virus. Auriez vous de bones adresses a me conseiller ou une solution afin que je puisse recuperer les fonctions de mon ordi ? J avais aussi Office 2007 dessus et j ai plus le CD :-S

Je desire aussi formater une tour Medion achete en 2005 , XP mais je sais pas comment faire mais je pense y arriver avec quelques directives et conseils. Je me lance un peu en informatique votre aide me serait precieuse.

Merci d avance du temps consacre a la lecture du msg et de vos reponses.

Huepaje !
A voir également:

1 réponse

jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/fastFaqLiteDocument?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&docname=c00838542

formater ça veut dire tout effacer
si tu ne possèdes plus les cd de restore, si la partition de recovery est effacée,
le seul moyen c'est d'obtenir un cd/dvd de windows originel et de reinstaller avec la licence collée sur le pc

le hp et medion modernes sont livres avec des cd de restauration
on peut les acheter sur leur site

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/fastFaqLiteDocument?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&docname=bfh07342
0