Les discussions
Le fichier ogaaddin.dll office
Bonjour, qu'est ce que ça va se er si on suprime le fichier OGAAddin.dll au lieu de le ronommer en OGAAddin.bak. Merci d'avance.
Mon lime wire 5 ne marche pas
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger des choses avec mon lime wire 5 Si vous pouvez m'aider à régler le problème Merci
Comment rentrer ma clé xp
bonjour, comment fait-on pour s'inscrire sur microsoft? je suis néophite et j'aimerai bien pouvoir rentrer le code fourni lors de l'achat de mon ordi ...
R_server.vir svp aider moi jvous en suplie
Bonjour, voila que depuis hier mon anti virus (avira anti viruse free ) me dis que jai toujour le meme viruse r_server.VIR jai beau fair deplacer en ...
Sony dcrv trv110e comme camera de surveillanc
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour se servir de ma camera comme camera de surveillance cad sans enregistrer. On peut avoir une image mais ...
Piratage, copie des fichiers temp... danger ?
Bonjour à tous, Une question me taraudait dans la tête. A plusieurs reprises, j'ai entendu parler d'une alternative au téléchargement de musique...
Trop trop long
RésoluBonjour, j' ai mon ordi depuis 6 (ou 7 ) ans sa fait trois ans que j' ai internet et je n' est pas acheté d' antivirus et mon ordi est très très lent...
Aide pour msn
Bonjour, j'aimerai savoir comment changer le mot de e sur msn? svp aidez moi
Problème lors du reformatage de windows
Bonjour, J'aimerai bien reformater mon ordinateur qui est en vista en XP car j'ai certains problème d'incompatibilité et d'update avec Internet explo...
Manque de mémoire
Bonjour, Je manque mémoire sue mon PC portable comment faire pour en rajouter. Je suis novice et perdu Merci pour les réponses
Comment retrouver des fichiers caché
Bonjour, je sais que ma question est un peu débile mais j'ai absolument besoin de retrouver des fichiers que j'ai caché par accident en allant sur le...
Probleme mozilla firefox
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis hier, je ne sait pas pourquoi j'ai eu un icône ( mozilla firefox en mode sans echec ) a la place de celui d'origine ?...
Suprimer des programes
Bonjour, lorsque je clique sur ajouter et suprimer des programmes dans le panneau de configuration , rien ne s'affiche dans modifier ou supprimer des...
Installer et supprimer des composants sur off
Bonjour, on vient de m'offrir office l'édition integrale 2007 mais voila j'ai déja office famille et étudiants 2007 par contre il y a des composants ...
Copie cd win xp edition familial
RésoluBonjour, voila il a un copain qui ma preter son cd windows il serai possible que je face une copi pour moi ?? si oui la quelle merci!! a touces!!
Renseignement
Bonjour, impossible d'ecrire du texte avec mon clavier.attend réponse,merci
Impossible de me connecter
RésoluBonjour, voici mon problème,je n arrive plus a me connecter au reseau sans fil,j ai beau faire reparer,il cherche mes reseaux et me met un message co...
Probleme urgent de msn
Bonjour, J'essaye de désinstaller Windows messenger mais je n'arrive pas. Comme je n'arrive pas, j'ai essayé d'installer Windows live messenger 8.5, m...
Plus de clavier ni de souris
Bonjour à tous ! J'espère que vous allez pouvoir m'aider à résoudre mon problème .... Voilà, je dispose d'un ordinateur portable qui fonctionnait...
Remise a zero
Bonjour, voilas en faite c pas bien compliqué a demander plus a realisé je crois lol Je voudrais remettre mon pc a zero heu disont completement g le...
Problème pc plante (vista)
Bonjour à tous, je vous expose mon problème ; A chaque fois que je joue a Call of duty 4 en multijoueur (pour que vous aie tout les détails en mains...
Récupérer photos non sauvegardées
Bonjour, j'ai un énorme problème. J'avais une version contrefaçon de windows XP sur mon ordi. Il y a quelques temps, je l'amène réparer et je deman...
Probleme d'affichage des videos (vista)
RésoluBonjour, voila mon probleme, depuis quelques jours mon lecteur windows media n'affiche plus les videos. Le son fonctionne parfaitement mais aucune im...
Bonjours aux pro
FerméBonjour, jai reformater mon ordinateur jai installer ma carte mere et tous mais ma cartes de sons ne marche pas je mis connait pas tellement mais jai...
Pb dd plein !
Bonjour, lr DD "C" est presque plein, il reste 100 MO sur 19 GO. "Documents and settings" fait plus 9 GO. !!! je cherche dans ce dossier, le dossie...
Probleme bouton souris
Bonjour, J'aimerais savoir comment réactiver sur mon ordinateur portable ACER Aspire 5100 les boutons directionnels au milieu des touches de la souri...
Mise à jour automatique impossible
RésoluBonjour, j'ai un icône (bouclier rouge) qui me dit que les mises à jour automatique son pas activer , je clicque sur activer et ça me donne une erreu...
Problème network avec laptop emachines d620
Bonjour, mon laptop a été reformater il ne peut plus brancher l'internet, le signal Wireless n'est configuré.
Numero de serie
Bonjour, j'ai installer un programme dans windows XP et je cherche a retrouver son numero de serie dans la base de registre. pouvez vous m'aider a t...
Probleme pour jouer en ligne
Bonjour, voila mon probleme j'aimerai aller sur cafe.com pour jouer au majhong en ligne mais impossible d'aller sur ce jeu il me renvoie sans arret a...
Attribuer une fonction à une touche
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir si il existait un moyen sur Windows Xp, d'attribuer à une touche voulue du clavier une fonction ou un dossier du bureau...
Nero graver pour vista au secours
FerméBonjour, voila sur emule j'ai telecharger Vista je vien juste de le graver sur nero 9 Au demarage je veux le booter mais il me fait rien il me mes a...
Pas de son après restauration xp
RésoluBonjour, Après restauration de XP home edition, j'ai pas de son ( ça me dérange pas pour la musique de démarrage de XP) mais un monde muet ne me co...
Gros problème d'affichage sur xp
Bonjour, j'ai un gros problème d'affichage avec mon ordinateur je ne voie quasiment plus mon écran c'est arrivé lorsque que je joué voici un capture ...
Connexion
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi il me faut attendre 1/4 d'heure , voir plus souvent 1h , avant que ma connexion à Internet soit enfin établie !!!...
Ajouter un compte utilisateur impossible
Bonjour, je viens d acheter un pc portable sous vista edition basique. Quand je veus executer qq programmes de vista au panneau de conficuration , ca...
Installer un logiciel sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai un problème : un ami m'a donner des fichiers au format .rar je sais qu'il faut que j'utilise WinRar, mais je n'ai pas ce logiciel. je...
Problème avec internet explorer
Bonjour, Mes parents utilisent firefox pour naviguer sur le web mais pour certains sites ils voudraient utiliser internet explorer. Quand ils veule...
Problème d'affichage avec mes icone de bureau
Bonjour, j'ai un problème avec mes icone de bureau j'ai recu un fichier, j'ai fait "ouvrir avec" et le fichier ne c'est pas ouvert et mes icone de b...
Avoir de meilleurs résultats avec "chkdsk&quo
Bonsoir, Quel est la meilleure utilisation de "CHKDSK", afin d'obtenir la meilleure vérification possible et d'obtenir les meilleures résultats? ...
Chkdsk /f. défragmenter
RésoluBonjour, j'ai voulu défragmenter mon pc portable qui rame a fond et l'analyse s'arrettent a 10% et me dis que le disque et peut être endomagé et me d...
Restauré les fichier supprimé
Bonjour, J'ai supprimé un raccourcis vers le Lecteur windows média il est aller donc dans la corbeille et je l'ai vidée , du coup je doit faire t...
A propos des 4 go 32 bits
Bonjour, Je m'explique : Sur mes installation Windows 32 bits, (que ce soit XP, Vista et Seven RC), 4 Go sont détectés mais seulement 3 Go est utili...
Programme specifique
Bonjour, voila mon soucis je clique sur un fichier .gtr et là, il me demande de choisir le programme ne cessaire pour l'ouvrir...jusque là rien d'ano...
Retrouver l'icone de la corbeille
Bonjour, j'ai supprimé l'icone de la corbeille par inadvertance sur mon ordinateur portable et elle se trouvait sur le bureau. j'ai essayé de la retr...
Réinstallation d'un ordinateuer portable
Bonjour, J'ai un ordinateur portable sur lequel est installé windows XP avec la langue anglaise; je voudrai le réinstaller avec la langue française. ...
Pas de son........
Bonjour, Je suis un novice avec l'installation de Windows. Voici mes problèmes : 1) après avoir formaté une partition de 60 sur 170 DD j'ai install...
Un non vourn
Bonjour, je veux bain avoire un nom d''n le gisiale
Pb de son sur hp dv6000 toujours d'actualité
bonjour, voir mon msg d'hier (sans reponse pour l'instant snif) que je me permet de remettre ici : bonjour, c'est pour une amie qui est en indoné...
Mettre dans mes tweets dans twitter
Bonjour, j'ai fait ma page sur twitter mais je n'arrive pas a mettre des s dans mes tweets comment faire aidez moi svp