Pb de son sur hp dv6000 toujours d'actualité
thiesat Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
domiflo - 12 août 2009 à 17:50
domiflo - 12 août 2009 à 17:50
A voir également:
- Pb de son sur hp dv6000 toujours d'actualité
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook. - Guide
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Forum Imprimante
13 réponses
Salut,
moi aussi j'ai ce problème là, je crois qu'ont posent une colle car personne nous répond, moi aussi je suis sur XP, et rien à faire, j'ai le bon pilote mais ne marche pas, alors là je n'en sait rien, en tout cas, si tu as trouvé la solution avant moi pense à moi et moi j'en ferais de même
0 bien tôt et bon courrage
Bonjour,
je suis super embété car j'ai un pc hp dv6000 (6115) que j'ai formaté et je n'ai plus de cd restauration, si quelqu'un pouvait me les envoyer ça serait super sympa (je paie bien sùr les frais de livraison). Merci Beaucoup!
je suis super embété car j'ai un pc hp dv6000 (6115) que j'ai formaté et je n'ai plus de cd restauration, si quelqu'un pouvait me les envoyer ça serait super sympa (je paie bien sùr les frais de livraison). Merci Beaucoup!
Bonjour,
Je posséde également le hp dv6000 acheté au mois de janvier et j'ai exactement le même probléme : plus de son sortant des enceintes intégrées altec lansing .
lorsque que l'on branche un casque on a bien un son mais il sature quand on augmente le volume.
Si quelqu'un sait d'où ça viens... merci.
A bientôt
Je posséde également le hp dv6000 acheté au mois de janvier et j'ai exactement le même probléme : plus de son sortant des enceintes intégrées altec lansing .
lorsque que l'on branche un casque on a bien un son mais il sature quand on augmente le volume.
Si quelqu'un sait d'où ça viens... merci.
A bientôt
bonjour à tous , moi aussi le meme probleme DV6020ae, j'ai réinstallez windows avec la restauration systeme proposé par hp , mais apres la réinstalle , il bugé est tres tres lent , alors j'ai tous formarter afin de retrouver la stabilité d'origine , mais rien a faire .
Tous les drivers ne s'intalle pas , celui du son ,camera intégré ,ethernet , usb ,... Que faire . Produit acheter neuf encore sous garantie , pour évitez un renvoie en SAV si quelqu un à la solution.Merçi
Tous les drivers ne s'intalle pas , celui du son ,camera intégré ,ethernet , usb ,... Que faire . Produit acheter neuf encore sous garantie , pour évitez un renvoie en SAV si quelqu un à la solution.Merçi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question faite votre mise à jour du pc! j'avais des problemes de son également et j'ai fait la mise à jour hier et miracle pus de probleme! ;-)
exactement les même soucis que toi : wifi (1 mois d'immobilisation) puis au retour, problème avec le quickplay : boutons bleus (sauf le volume, l'était-il ?) mais aucune sensibilité . J'ai mis à jour la dernière version de quick launch buttons mais après je n'ai même plus l'icône dans le panneau de config !) Sur la hotline, on ne sait pas si c'est matériel ou logiciel ! Ils me demandent de formater et voir après ! Ca me gonfle !!
Doni
Doni
bjr a ts !!
j'ai le mem pb plus de son ni ethernet svp svp aidé moi sinn ca va me créer un gros blem merci d'avance
j'ai le mem pb plus de son ni ethernet svp svp aidé moi sinn ca va me créer un gros blem merci d'avance
Bonjour,
c le gestionnaire qu'il faut peut réinstaller ou
carément windobe
des fois on e 4 jours à chercher des solutions
alors qu'une réinstallation qui dure 45 min remet les choses en ordre
c le gestionnaire qu'il faut peut réinstaller ou
carément windobe
des fois on e 4 jours à chercher des solutions
alors qu'une réinstallation qui dure 45 min remet les choses en ordre
G le meme probleme si quelqu'un a la solution ca m'arrangerait. tout est bien installé les pilotes, et le système il n'y a que les enceintes intégrées au pc portable qu ne fonctionne pas
meci d'avance pour vos réponses
meci d'avance pour vos réponses
salut
j'ai eu un probleme audio sur mon pavillon dv6118ea apres pusieurs heure de recherce se petit tuto ma bien aidé en esperant qu'il reglera votre probleme
voila le liens:
j'ai eu un probleme audio sur mon pavillon dv6118ea apres pusieurs heure de recherce se petit tuto ma bien aidé en esperant qu'il reglera votre probleme
voila le liens:
slt,
j'ai eu un pb de prise casque après avoir téléchargé une mise a jour sur le site hp (sp 36793) et depuis plus de son en prise casque!
apres avoir écumé les forums et mes possibilités, j'ai effectué la manœuvre suivante:
gestionnaire de peripheriques, parametres audios, high definition audio, ensuite propiétés et mettez a jour le pilote en recherchant sur internet (proposé) et depuis ca refonctionne!
a mon avis, j'ai yéléchargé un pilote qui en demandait d'autres pour que tout fonctionne...
j'ai eu un pb de prise casque après avoir téléchargé une mise a jour sur le site hp (sp 36793) et depuis plus de son en prise casque!
apres avoir écumé les forums et mes possibilités, j'ai effectué la manœuvre suivante:
gestionnaire de peripheriques, parametres audios, high definition audio, ensuite propiétés et mettez a jour le pilote en recherchant sur internet (proposé) et depuis ca refonctionne!
a mon avis, j'ai yéléchargé un pilote qui en demandait d'autres pour que tout fonctionne...
Salut!
Pour ceux qui ont eu des problème avec la barre Quickplay bleue sur hp pavillon dv6000 et qui n'avaient plus de son. J'ai eu le même problème, j'ai dû mettre à jour Quickplay à partir de l'application. Ensuite, j'ai choisi les haut parleurs Conexant High Definition SmartAudio HD2 que j'ai mis par défaut.
Maintenant, j'ai une toute nouvelle présentation sur Quickplay et enfin j'ai récupéré le son sur mon pc.
Pour ceux qui ont eu des problème avec la barre Quickplay bleue sur hp pavillon dv6000 et qui n'avaient plus de son. J'ai eu le même problème, j'ai dû mettre à jour Quickplay à partir de l'application. Ensuite, j'ai choisi les haut parleurs Conexant High Definition SmartAudio HD2 que j'ai mis par défaut.
Maintenant, j'ai une toute nouvelle présentation sur Quickplay et enfin j'ai récupéré le son sur mon pc.
Bonjour à tout le monde,
J’avais le mm Pb de son, (même avec casque) j'ai cru que j'allais casser le pc! Mais par miracle j'ai eu une idée!!!
je suis allée dans système - gestionnaire des périphériques - continuer - contrôleur audio, vidéo et jeu - conexant high définition audio - clic droit - mettre à jour le pilote du logiciel - attendre qu'il l'installe et hop le trou et jouer!!!
Bonne chance à vous tous.
J’avais le mm Pb de son, (même avec casque) j'ai cru que j'allais casser le pc! Mais par miracle j'ai eu une idée!!!
je suis allée dans système - gestionnaire des périphériques - continuer - contrôleur audio, vidéo et jeu - conexant high définition audio - clic droit - mettre à jour le pilote du logiciel - attendre qu'il l'installe et hop le trou et jouer!!!
Bonne chance à vous tous.
depuis ce matin ma barre "quickplay" s'est désactivée...elle reste toujours bleu mais impossible de m'en servir......j'ai eu a peu pres le meme probleme mais avec mon wifi la semaine dernière....resultat des courses une semaine de réparation......si quelqu'un a une solution a m'apporter afin que je ne le ramene pas une seconde fois....la je craque ....merci HP......quelle belle m....oui...