Copie cd win xp edition familial

Résolu
Thowm59 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
myke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 12 août 2009 à 19:56
Bonjour,
voila il a un copain qui ma preter son cd windows il serai possible que je face une copi pour moi ?? si oui la quelle merci!! a touces!!
A voir également:

3 réponses

myke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 214

La copie est en principe interdite.
0
Thowm59 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais la copie meme si elle est interdite je ne peut pas quand meme en faire une?
0
myke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 214

Vous pouvez faire ce que vous voulez, vous êtes libre, mais pour les question de légalité nous vous demandons de respecter la loi et la charte de ce forum. :-)
Au besoin merci de la (re) lire. (charte)
Merci d'avance.
0
Thowm59 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je peut faire comment pour faire une copie:!!
0

Vous ne lisez rien apparemment....

soit....

Astuce : Devenir pirate informatique

Pourquoi CCM n aide pas a pirater des logiciels

Petit rappel utile en tant qu'utilisateur CCM:

Charte de CCM

Et puisqu'on en parle, ceci peut aider:

J'utilise une version piratée

Enfin pour les vrais accrocs

Comment trouver tout ça gratos

Une excellente continuation.

.