GROS problème d'affichage sur XP

clems87 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clems87 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 12 août 2009 à 18:38
Bonjour,
j'ai un gros problème d'affichage avec mon ordinateur je ne voie quasiment plus mon écran c'est arrivé lorsque que je joué voici un capture d'écran de ce que je voie:

https://www.ct.com/?icrxRKLuVG

merci d'avance pour vos solutions
A voir également:

5 réponses

reynald625 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

tu n'a pas le bon drivers , met le a jour avec " toutlesdrivers.com" et tiens nous au courant si cela a resolu ton souci
0
clems87 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai mis a jour le pilote de ma carte graphiques mais ça n'a rien changé y a t'il d'autre pilote a mettre à jour ?
0
reynald625

oui , ta carte mere par exemple , mais si ca resoud pas ton probleme , essai ceci : demarrer , panneau de configuration , apparence et theme , et modifie la resolution de l'ecran . sinon, je vois pas , dsl
0
dream666 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

esceque le câble est bien branché ainsi que la carte graphique.
esceque les pilote de ta carte mere et de ta carte graphique sont les bons

si les pilotes on ete installer en forcent sont installation cela a pu l'endomager
esceque l'ecran a un probleme ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clems87 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai un ordinateur portable donc je ne peux pas te dire si tout est bien branché et le pilote de ma carte mère est bien n'a jour. Compte a la résolution de mon écran c'est la première a chose a quoi j'ai pensée est ça n'a rien changé. Mais j'ai remarqué une surchauffe au niveau de la carte graphique le problème doit surement être dû à ça.
0