GROS problème d'affichage sur XP
clems87 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clems87 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 12 août 2009 à 18:38
clems87 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 12 août 2009 à 18:38
A voir également:
- GROS problème d'affichage sur XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
5 réponses
tu n'a pas le bon drivers , met le a jour avec " toutlesdrivers.com" et tiens nous au courant si cela a resolu ton souci
j'ai mis a jour le pilote de ma carte graphiques mais ça n'a rien changé y a t'il d'autre pilote a mettre à jour ?
oui , ta carte mere par exemple , mais si ca resoud pas ton probleme , essai ceci : demarrer , panneau de configuration , apparence et theme , et modifie la resolution de l'ecran . sinon, je vois pas , dsl
esceque le câble est bien branché ainsi que la carte graphique.
esceque les pilote de ta carte mere et de ta carte graphique sont les bons
si les pilotes on ete installer en forcent sont installation cela a pu l'endomager
esceque l'ecran a un probleme ?
esceque les pilote de ta carte mere et de ta carte graphique sont les bons
si les pilotes on ete installer en forcent sont installation cela a pu l'endomager
esceque l'ecran a un probleme ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question J'ai un ordinateur portable donc je ne peux pas te dire si tout est bien branché et le pilote de ma carte mère est bien n'a jour. Compte a la résolution de mon écran c'est la première a chose a quoi j'ai pensée est ça n'a rien changé. Mais j'ai remarqué une surchauffe au niveau de la carte graphique le problème doit surement être dû à ça.