Réinstallation d'un ordinateuer portable

Diawari Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Diawari Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 12 août 2009 à 17:58
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable sur lequel est installé windows XP avec la langue anglaise; je voudrai le réinstaller avec la langue française. A cet effet je sollicite vos avis et conseils.
Merci!
A voir également:

3 réponses

devilb0y Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
eh bien! tu vérifie si ton cd d'installation windows est equipé du langage francais
si c le cas tu fais une mise à niveau
sinon :s tu dois acheter un nouveau windows francais (profite-on pour acheter vista ou 7)
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

un xp pro US peut recevoir les packs MUI (multi lingual install) disponibles sur le site de windows update

ou tu nemprunte un xp pro fr et tu reinstall avec ta cle de licence
0
Diawari Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réactions.
En effet un cd xp français amis crains d'avoir des problèmes pendant la réinstallation.
Vous pensez que pendant la réinstallation de mon ordinateur portable?
Merci!
0