Pas de son........

jojo217 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jojo217 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 12 août 2009 à 17:55
Bonjour,
Je suis un novice avec l'installation de Windows.
Voici mes problèmes :
1) après avoir formaté une partition de 60 sur 170 DD j'ai installé windows XP edition familiale (pack 2) pour le moment il fonctionne pas mal. Ma ligne ADSL est bien installée, cependant je n'ai pas de son. J'ai un CD MSI Multimedia.
Est ce que je dois installer quelque chose de ce disque et comment?
2) j'aimerais faire une partition "Archives mais comment faire? je ne veux pas utiliser "partitions MAGIC " dont on m'a parlé car je n'y connais rien
3) J'aimerais aussi installer une partition comme la première c'est un deuxième Windows pour que ma petite fille puisse "bavarder" par le bias de MSN mais est ce que le premier XP est protégé en cas de virus?
4) J'aimerais avoir des onglets sur l' explorer comme avant. Je n'arrive pas à les afficher (c'est pour mon épouse) moi j'utilise Opera non encore installé.
[email protected]
Je remercie tous ceux qui voudront bien m'apporter des réponses aux problèmes que je viens de poser.

10 réponses

Utilisateur anonyme

1-- tu as du oublier d'installer les drivers de la carte son, ils sont soit sur le cd de la carte mère si elle est intégrée soit sur un cd séparé si c'est une carte son additionnelle, tu pourras vérifier dans le gestionnaire de périphériques il y a un ? ou ! devant la rubrique
2-si tu as utilisé seulement 60 sur 170 tu as donc une partition de libre de 110 go qui peut être utilisée pour tes archives ou pour "mes documents", comme cela en cas de crash de windows tu ne perd pas "mes documents"
il suffit de la formater pour l'utiliser