Problème PC plante (Vista)

AdrenaLine -  
laurentdu34 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 12 août 2009 à 19:31
Bonjour à tous,
je vous expose mon problème ;
A chaque fois que je joue a Call of duty 4 en multijoueur (pour que vous aie tout les détails en mains) mon pc plante après une demi-heure, et je pense que c'est a cause qu'il surchauffe car quand je touche le coté gauche du portable il est bouillant. je met un ventilo dessus des fois mais sa fais tellement de bruit c'est pas top..
Quelqu'un sait si cette hypothèse est vérifiable ? Qu'est-ce que sa pourrait être d'autres ? Comment réglez ce problème ?

Merci d'avance,

AdrénaLine
A voir également:

4 réponses

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

bonsoir AdrenaLine,
oui çà peux venir de là, dans ce cas il faut ouvrir le pc et le dépoussiérer
0
AdrenaLine

Est-ce possible sur un ordinateur portable ?
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

c'est plus délicat que sur un pc de bureau mais pour sure çà se fait
0
laurentdu34 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui dépoussiere ton pc ou vérifier les ventilo et les composant qui chauffe pour ne pa que ca explose car ca me la

déja fé a moi et un pote vérifie la pate thermique de ton processeur aussi un conseil bon j'ai un pc portable de

merde et il marche tres bien avec cod4 en reseau et g vista vertion familliale
bn ciao
0