Les discussions

Ouvrir avec > .exe

Bonjour, A tous et a toutes =) Donc voilçà j'ai crée ce topic pour que vois m'aidier :/ J'ai un fichier .exe et je souhaiterais L'ouvrir avec la f...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
sacharles

Windows xp vers windows 7 sans reinstall pgms

Bonjour, Utilisant Windows XP depuis des années, j'ai de très nombreux programmes d'installés. Je souhaiterais er à Windows 7 mais sans avo...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
saquet

Problème avec le menu boot

Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai fait une installation de mot de e avec le menu boot (F12) sur mon pc qui est un vista et je voudrais désintaller...

Dernière réponse le 26 août 2010 par
ekim55

Problème d'installation avec window dun jeux

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème qui est très perturbant : J'ai décidé de télécharger et installer le mmorpg flyff qui fait 2gb enviro...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
frenchfusion

Sa veut dire koi

Résolu

Bonjour, sa veut dire koi first name plizz aider moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
cenation1803

Comment installer windows

Bonjour, Je viens de mettre un DD neuf dans mon pc et je voudrais installer windows; le disque dur est tout neuf et comment dois je faire. Mettre ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

[pc] problème formatage sous windowsxp (bios)

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Je tente d'essayer depuis une heure de formater mon disque dur via le CD d'installation Micr...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
tchaning

Format doc

Bonjour, J'ai bien compris comment er d'open office à format en doc, mais je voudrais savoir si, en scanant mon document pour l'envoyer avec p...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
menu65

Qualité de de stockage

Bonjour, j'aimerai connaitre votre avis sur la qualité des de stockage de données. J'ai le choix entre : 1 DD externe Des cartes SD ou d...

azetec

Mon fond d'écran n'apparaît plus ?

ce n'est pa très grave, mé mon fonds d'écran n'apparait plus, à chaque ouverture, il reste noir ??? Bon cela n'est pas très grave en soit, mais j'aim...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
pzetdv gf

Pciexpresse 2.1 et 2.0 quel est la différence

Résolu

Bonjour, je vais acheter cette carte graphique http://www.sabmegastore.com/composant-pc-bureau/carte-graphique/carte-graphique-msi-radeon-hd-5...

menu65

Netbios de l'aide svp

Bonjour, j'ai activer le netbios depuis la connexion résau/proprieté/protocol internet tip/wins. il ne veut pas marcher !! quand je vérifie si i...

Jeannot17

Problème gestionnaire de périphérique - mmc.

Bonjour à tous, j'envois ce message de détresse au bout de 3h de recherche et de désespoir. J'ai un gros problème avec ce fameux mmc.exe qui m'empêche...

gouby

Démarrage ordi

Bonjour, cela fait deux jours que mon ordianeur beugg je m'explique. j'étais sur internet puis plus rien la souris ne répondait plus j'ai rédémarr...

menu65

Remettre un dell xps (sous vista) a zero !

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, je suis embeter parce que mon oncle viens de me donner son ordinateur m...

ekim55

Windows xp ne démarre pas

Bonjour, J'ai un PC acheté neuf avec Windows XP, et j'en ai fait une sauvegarde avec Norton Ghost. Depuis, j'ai changé de carte graphique, et j'ai a...

mgm33

Webcam intégrée windows xp

Bonjour, Ma webcam intégrée avec Windows XP ne fonctionne ni sur Windows Live Messenger, ni sur Picasa,sur aucuns programmes et sites. Je voudr...

tchaning

Mon écran reste en veille mais mon pc s'allum

Bonjour, j'ai acheter une barrette de RAM pour mon PC je l'ai mise mais mon écran reste en veille je l'ai donc retirer et je l'ai échanger avec ce...

zeblacko

Besoin comparaison athlon 64 et intel

Bonjour, Utilisant mon ordinateur afin de jouer, et ayant reçu une nouvelle UC, je souhaitais savoir lequel des deux processeur était plus adapté pour...

Devilstealer

Mise à jour

Bonjour, Je possède un navman n 60 i qui ne se fait plus .Quel dommage. Je ne l'ai jamais mis à jour .Quelqu'un peut-il m'envoyer la dernière mise à j...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Miniscloux Bernard

Enlever le choix de l'os au démarrage

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai créé une partition sur mon disque dur sur laquelle j'ai installé xp. Pa la suite j'ai viré xp et j'ai mis la b...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
blackarchives

Écran bleu code: 0x124 (0x0, 0x861e0024....)

Bonjour, j'ai un souci quand j'instal un jeu ou quand jy joue mon ordi ce bloque et ce met en blue sceen. je vien de changer ces composants : ...

noomad

Recherche cd installation hp deskjet d2460

Bonjour, j ai perdu mon cd d installation hp deskjet d 2460 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

jmarion3

Probleme formatage

Bonjour, alors je sais qu'il existe des milliers de topics la dessus mais j'en trouve pas qui ont le méme probleme que moi, alors j'explique : j...

meian159

Windows media center

Bonjour, Sur mon Aspire 7004WSMI j'ai installé windows 7, mais depuis un certain temps lorsque je lance toute application c'est windows media cent...

dots

Problem de boot

bonjour j'ai un problem.quznd je met le cd de windows xp dans mon lecteur et que je redemare mon pc pour le fair booter sa me met apuyer sur une to...

Utilisateur anonyme

Ordi portable:tac tac... et ne démarre plus

Bonjour, Voici mon problème: Une première fois l'écran de mon pc portable s'est bloqué sur une image puis est venu le TAC TAC TAC sous le clavier ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
ines2bz

Problème instalation imprimante

Bonjour, je viens d'acheter une HP photosmart c4780. Lors de son instalation une message d'erreur aparaît me demandant de supprimer la clé de regi...

ekim55

Systéme d'exploitation

Bonjour, j'ai installé un XP professionel en parallele avec le Xubuntu ,maintenant je sais pas comment rendre mon PC avec un XP autre version , et m...

azetec

Blue screen en jeu

Bonjour, j'ai un souci de blue screen. je viens d'acheté un Kits d'évolution (carte mère + processeur + ram). Après installation des pilotes j...

damoon

Windows xp install ...

Bonjour, Voila Je possède un aspire 1310 (assez vieux...) Mais Tout est encore en état dans ce pc sauf : WiNdOwS ! A l'origine , il y avait WIND...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Reboot en boucle après maj des pilotes

Bonsoir à tous :). Voilà j'ai un très gros problème j'ai mis à jour ma configuration (carte mère carte graphique proco barette de ram) et le montage...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
junico

Mot de e egarer pour ouvrir ma session

Résolu/Fermé

bonjours, je possaide un ordinateur portable sous vista que j'ai achetté en 2008 et dont j'avait crée une sauvegarde quelque jours après l'avoi...

ekim55

Probleme os invisible lors du choix dans bios

Résolu

Bonjour a tous et tout dabord desole pour lorthographe mais pour envoyer ce ;essage jai vite installe une version de windows sans regler le clavier ...

30 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
loic74

Disk boot failure

Résolu

Bonjour, j'ai récupérer un vieux pc que je souhaite mètre en xp voila le problème je lance l'installe tous se e bien sauf que au moment du re...

DOWNS

Lettes inversées

Bonjour, Quand je suis sous word, il m'inverse certaines lettres comme le q et le a ! Je n'ai pas ce problème pour écrire sur internet... Comment...

jean-pierreL

Install winxp : partitions invisibles !

Bonjour, Je cherche a faire un double boot Win XP sur mon PC ! Pour ce faire, j'ai partitioné mon disque système de 320Go avec Partition Magic ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
alexglvr

Xp et ntkrnlmp.exe

Résolu

bonjour à tous ayant été obligé de formater mon dd car je ne pouvais plus accéder à xp à l'allumage de l'ordi ; j'ai formaté en utilisant une disquet...

kharya

Changer la configuration par défault

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre le dossier image d'un site internet, si je clique sur : "ferme ce programme et ouvre l'image pour être modifiée (CtrlE) " l...

giéldé

Installer open office 2007 sur windows 7

Bonjour, j'avais Windows vista sur mon ordi , j'ai pu intaller open office 2007 et maintenant je viens d'installer la version complet de windows 7 mai...

ha77

Impossible d'allumer le pc

Bonjour, mon fils a un gros pb sur son pc: il me dit que depuis qqs jours il avait le sentiment que parfois ça 'bloquait". Ce matin il tente de l...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
maren56300

Lecture du contenu d'hdd externe

Bonjour, Je ne parviens plus depuis hier, à lire ce qu'il y a sur mon DD externe, que j'utilise comme disque de sauvegarde. Quand je le connecte ...

LoloMau

Problème de films téléchargés sur limewire

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger des films sur limewire et je l'ai déjà fait, mais a peu pres 1quart de ceux que j'ai téléchargés fonctionnent avec ...

Utilisateur anonyme

Invalid systeme disk

Bonjour, j'ai reinisiliser mon pc et au bout de 10mn il y eu ecrit !!!!!!!!!!!!!!!ERROR!!!!!!!!!!!!!!!! et maintenan il y a ecrit Invalid systeme...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
cenation1803

Problème au démarrage de l'ordinateur.

Bonjour à tous, J'ai un petit problème concernant mon pc: en effet, je peux l'allumer et accéder aux bios etc mais impossible de le faire marcher et ...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
maren56300

Recherche de pilote pour carte wifi

Résolu

Bonjour, voila en deux mots j'ai reformater windows et malheureusement le pilote WLAN 54 Mbit/s intégré, compatible IEEE 802.11g 802.11b.**** est en...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
gouby

Windows 7 32bit vers windows 7 64bit

Résolu

Salut à vous tous, J'ai acheté il y a quelques temps un portable d'occasion avec Windows 7 32bit dessus sauf que le processeur est un "Dual Core Tu...

midori64

Aider moi pb windows 7

Résolu

Bonjour à tous, mon bureau je peut pas le changer, il reste noir et j'ai pas de propriété pour le changer. c'est une version non authentique, comme...

zeblacko

Plus de cd pour reboot mon pc parckard bell

Bonjour, voila mon probleme je mes cd de reinstalation son HS donc ce qui fait je n est lus de cd pour reinstaller donc comment je fais ????? ...

azetec

Windows 7 x64 ou x86

Bonjour, Voila ma configuration: Intel Core 2 Duo U P8700 @ 2.53 Ghz 2.53 Ghz 4 Go RAM (3 utilisables) Système d'exploitation 32 bits Il y...

Utilisateur anonyme
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000