Les discussions
Ouvrir avec > .exe
Bonjour, A tous et a toutes =) Donc voilçà j'ai crée ce topic pour que vois m'aidier :/ J'ai un fichier .exe et je souhaiterais L'ouvrir avec la f...
Windows xp vers windows 7 sans reinstall pgms
Bonjour, Utilisant Windows XP depuis des années, j'ai de très nombreux programmes d'installés. Je souhaiterais er à Windows 7 mais sans avo...
Problème avec le menu boot
FerméBonjour, alors voilà j'ai fait une installation de mot de e avec le menu boot (F12) sur mon pc qui est un vista et je voudrais désintaller...
Problème d'installation avec window dun jeux
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème qui est très perturbant : J'ai décidé de télécharger et installer le mmorpg flyff qui fait 2gb enviro...
Sa veut dire koi
RésoluBonjour, sa veut dire koi first name plizz aider moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Comment installer windows
Bonjour, Je viens de mettre un DD neuf dans mon pc et je voudrais installer windows; le disque dur est tout neuf et comment dois je faire. Mettre ...
[pc] problème formatage sous windowsxp (bios)
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Je tente d'essayer depuis une heure de formater mon disque dur via le CD d'installation Micr...
Format doc
Bonjour, J'ai bien compris comment er d'open office à format en doc, mais je voudrais savoir si, en scanant mon document pour l'envoyer avec p...
Qualité de de stockage
Bonjour, j'aimerai connaitre votre avis sur la qualité des de stockage de données. J'ai le choix entre : 1 DD externe Des cartes SD ou d...
Mon fond d'écran n'apparaît plus ?
ce n'est pa très grave, mé mon fonds d'écran n'apparait plus, à chaque ouverture, il reste noir ??? Bon cela n'est pas très grave en soit, mais j'aim...
Pciexpresse 2.1 et 2.0 quel est la différence
RésoluBonjour, je vais acheter cette carte graphique http://www.sabmegastore.com/composant-pc-bureau/carte-graphique/carte-graphique-msi-radeon-hd-5...
Netbios de l'aide svp
Bonjour, j'ai activer le netbios depuis la connexion résau/proprieté/protocol internet tip/wins. il ne veut pas marcher !! quand je vérifie si i...
Problème gestionnaire de périphérique - mmc.
Bonjour à tous, j'envois ce message de détresse au bout de 3h de recherche et de désespoir. J'ai un gros problème avec ce fameux mmc.exe qui m'empêche...
Démarrage ordi
Bonjour, cela fait deux jours que mon ordianeur beugg je m'explique. j'étais sur internet puis plus rien la souris ne répondait plus j'ai rédémarr...
Remettre un dell xps (sous vista) a zero !
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, je suis embeter parce que mon oncle viens de me donner son ordinateur m...
Windows xp ne démarre pas
Bonjour, J'ai un PC acheté neuf avec Windows XP, et j'en ai fait une sauvegarde avec Norton Ghost. Depuis, j'ai changé de carte graphique, et j'ai a...
Webcam intégrée windows xp
Bonjour, Ma webcam intégrée avec Windows XP ne fonctionne ni sur Windows Live Messenger, ni sur Picasa,sur aucuns programmes et sites. Je voudr...
Mon écran reste en veille mais mon pc s'allum
Bonjour, j'ai acheter une barrette de RAM pour mon PC je l'ai mise mais mon écran reste en veille je l'ai donc retirer et je l'ai échanger avec ce...
Besoin comparaison athlon 64 et intel
Bonjour, Utilisant mon ordinateur afin de jouer, et ayant reçu une nouvelle UC, je souhaitais savoir lequel des deux processeur était plus adapté pour...
Mise à jour
Bonjour, Je possède un navman n 60 i qui ne se fait plus .Quel dommage. Je ne l'ai jamais mis à jour .Quelqu'un peut-il m'envoyer la dernière mise à j...
Enlever le choix de l'os au démarrage
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai créé une partition sur mon disque dur sur laquelle j'ai installé xp. Pa la suite j'ai viré xp et j'ai mis la b...
Écran bleu code: 0x124 (0x0, 0x861e0024....)
Bonjour, j'ai un souci quand j'instal un jeu ou quand jy joue mon ordi ce bloque et ce met en blue sceen. je vien de changer ces composants : ...
Recherche cd installation hp deskjet d2460
Bonjour, j ai perdu mon cd d installation hp deskjet d 2460 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Probleme formatage
Bonjour, alors je sais qu'il existe des milliers de topics la dessus mais j'en trouve pas qui ont le méme probleme que moi, alors j'explique : j...
Windows media center
Bonjour, Sur mon Aspire 7004WSMI j'ai installé windows 7, mais depuis un certain temps lorsque je lance toute application c'est windows media cent...
Problem de boot
bonjour j'ai un problem.quznd je met le cd de windows xp dans mon lecteur et que je redemare mon pc pour le fair booter sa me met apuyer sur une to...
Ordi portable:tac tac... et ne démarre plus
Bonjour, Voici mon problème: Une première fois l'écran de mon pc portable s'est bloqué sur une image puis est venu le TAC TAC TAC sous le clavier ...
Problème instalation imprimante
Bonjour, je viens d'acheter une HP photosmart c4780. Lors de son instalation une message d'erreur aparaît me demandant de supprimer la clé de regi...
Systéme d'exploitation
Bonjour, j'ai installé un XP professionel en parallele avec le Xubuntu ,maintenant je sais pas comment rendre mon PC avec un XP autre version , et m...
Blue screen en jeu
Bonjour, j'ai un souci de blue screen. je viens d'acheté un Kits d'évolution (carte mère + processeur + ram). Après installation des pilotes j...
Windows xp install ...
Bonjour, Voila Je possède un aspire 1310 (assez vieux...) Mais Tout est encore en état dans ce pc sauf : WiNdOwS ! A l'origine , il y avait WIND...
Reboot en boucle après maj des pilotes
Bonsoir à tous :). Voilà j'ai un très gros problème j'ai mis à jour ma configuration (carte mère carte graphique proco barette de ram) et le montage...
Mot de e egarer pour ouvrir ma session
Résolu/Fermébonjours, je possaide un ordinateur portable sous vista que j'ai achetté en 2008 et dont j'avait crée une sauvegarde quelque jours après l'avoi...
Probleme os invisible lors du choix dans bios
RésoluBonjour a tous et tout dabord desole pour lorthographe mais pour envoyer ce ;essage jai vite installe une version de windows sans regler le clavier ...
Disk boot failure
RésoluBonjour, j'ai récupérer un vieux pc que je souhaite mètre en xp voila le problème je lance l'installe tous se e bien sauf que au moment du re...
Lettes inversées
Bonjour, Quand je suis sous word, il m'inverse certaines lettres comme le q et le a ! Je n'ai pas ce problème pour écrire sur internet... Comment...
Install winxp : partitions invisibles !
Bonjour, Je cherche a faire un double boot Win XP sur mon PC ! Pour ce faire, j'ai partitioné mon disque système de 320Go avec Partition Magic ...
Xp et ntkrnlmp.exe
Résolubonjour à tous ayant été obligé de formater mon dd car je ne pouvais plus accéder à xp à l'allumage de l'ordi ; j'ai formaté en utilisant une disquet...
Changer la configuration par défault
RésoluBonjour, Quand j'ouvre le dossier image d'un site internet, si je clique sur : "ferme ce programme et ouvre l'image pour être modifiée (CtrlE) " l...
Installer open office 2007 sur windows 7
Bonjour, j'avais Windows vista sur mon ordi , j'ai pu intaller open office 2007 et maintenant je viens d'installer la version complet de windows 7 mai...
Impossible d'allumer le pc
Bonjour, mon fils a un gros pb sur son pc: il me dit que depuis qqs jours il avait le sentiment que parfois ça 'bloquait". Ce matin il tente de l...
Lecture du contenu d'hdd externe
Bonjour, Je ne parviens plus depuis hier, à lire ce qu'il y a sur mon DD externe, que j'utilise comme disque de sauvegarde. Quand je le connecte ...
Problème de films téléchargés sur limewire
Résolu/FerméBonjour, je voudrais télécharger des films sur limewire et je l'ai déjà fait, mais a peu pres 1quart de ceux que j'ai téléchargés fonctionnent avec ...
Invalid systeme disk
Bonjour, j'ai reinisiliser mon pc et au bout de 10mn il y eu ecrit !!!!!!!!!!!!!!!ERROR!!!!!!!!!!!!!!!! et maintenan il y a ecrit Invalid systeme...
Problème au démarrage de l'ordinateur.
Bonjour à tous, J'ai un petit problème concernant mon pc: en effet, je peux l'allumer et accéder aux bios etc mais impossible de le faire marcher et ...
Recherche de pilote pour carte wifi
RésoluBonjour, voila en deux mots j'ai reformater windows et malheureusement le pilote WLAN 54 Mbit/s intégré, compatible IEEE 802.11g 802.11b.**** est en...
Windows 7 32bit vers windows 7 64bit
RésoluSalut à vous tous, J'ai acheté il y a quelques temps un portable d'occasion avec Windows 7 32bit dessus sauf que le processeur est un "Dual Core Tu...
Aider moi pb windows 7
RésoluBonjour à tous, mon bureau je peut pas le changer, il reste noir et j'ai pas de propriété pour le changer. c'est une version non authentique, comme...
Plus de cd pour reboot mon pc parckard bell
Bonjour, voila mon probleme je mes cd de reinstalation son HS donc ce qui fait je n est lus de cd pour reinstaller donc comment je fais ????? ...
Windows 7 x64 ou x86
Bonjour, Voila ma configuration: Intel Core 2 Duo U P8700 @ 2.53 Ghz 2.53 Ghz 4 Go RAM (3 utilisables) Système d'exploitation 32 bits Il y...