Problème d'installation avec window dun jeux

frenchfusion Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
frenchfusion Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 26 août 2010 à 17:29
Bonjour,

Bonjour,
J'ai un problème qui est très perturbant :
J'ai décidé de télécharger et installer le mmorpg flyff qui fait 2gb environ
jais suffisamment la place pour l'installer car j'ai 2 disques dures ;
-Le Disque Local C: avec 1.10GO de libre sur 29.2GO
-Le Disque Perso D: avec 112GO de libre sur 250
le téléchargement se fait sur le D pas de problème une fois télécharger je doit lancer l'installateur , choisir l'emplacement d'installation (qui est (D:) et laisser s'instaler les 2GO
Pas de probleme jusqu'ici l'installation se lance mais au fur et a mesure que la barre de progression avance , le disque C: e de 1.10GO a 700Mo pusi 400 jusqu'à 0 et la l'installation qui a atteins environ 70% de progression s'arrête avec un message disant que Flyff n'as pas pus s'installer correctement bref ;
Une fois avoir fermer l'installateur de 0Mo je me retrouve a 1.10GO avec le jeux a 70% installer sur le Disque D:
et ma question a ce problème est : pourquoi quand j'installe le jeux sur D: l'installateur "enregistre" sur C: et des que l'instalation est fini C redeviens comme il est le jeux est sur D
PS: J'ai windows vista
A voir également:

2 réponses

Saifinho 17 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Monsieu je pense kil fau ke vou devez laisser ue place suffisante sur le C: en deplacan des dossier de C: vers D: et jespere ke sa va aller
0
frenchfusion Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Jai déjà essayer de faire cela mais tous le contenue de C: ce sont des fichiers système ou des truck comme adobe reader ... le genre de truque que si tu change sa place sa marche plus et pour le disque D: c'est pour les documents , jeux ,image ...
0