Windows XP ne démarre pas

mgm33 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mgm33 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 26 août 2010 à 16:56
Bonjour,
J'ai un PC acheté neuf avec Windows XP, et j'en ai fait une sauvegarde avec Norton Ghost. Depuis, j'ai changé de carte graphique, et j'ai acheté Windows 7 que j'aimerais mettre en dual-boot. J'ai ajouté un autre disque dur, j'ai restauré l'image faite auparavant, ( j'ai aussi fait, avant cela une autre restauration, qui fonctionnait parfaitement), j'ai paramétré le multi-boot avec Easy BCD, mais en bootant sur XP, au lieu d'afficher "Bienvenue" comme d'habitude, il affiche le logo de Windows XP, et il ne fait rien d'autre. Que faire ?

A voir également:

1 réponse

maren56300 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

je vais paraître crétin, mais j'avoue, ne pas voir l'intérêt la dedans. déjà garder cette M....de norton...pour le reste , ne comprenant pas je laisse ma place désolé.
0
mgm33 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oui je sais, mais j'avais que ce logiciel pour la sauvegarde, j'ai honte ...
0