NETBIOS DE L'aide SVP

addriano Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 26 août 2010 à 17:04
Bonjour,

j'ai activer le netbios depuis la connexion résau/proprieté/protocol internet tip/wins. il ne veut pas marcher !! quand je vérifie si il fondtionne depuis démarré/exucter/ipconfig /all je le tvouve désactivé!!

y a il autre technique ?

aide moi SVP et merci

4 réponses

Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   347

Bonjour en fait tu as fais ceci:

Dans les propriétés de ta connexion Internet / T/IP -Propriétés / Avancées / Onglet Wins / case à cocher.
0
addriano Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   347

Tu es connecté comment Wifi ou câble Ethernet?
quel est la marque de ton routeur?
0
addriano Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la connexion est acvec un cable
et la marque su modem HUAWEI
0

il est lié à un service je crois , il faut qu'il soit activer lui aussi :
Démarrer -> exécuter -> "services.msc"

c'est "assistant Netbios" il doit être sur automatique.

le pilote de la carte réseaux peux empêcher son exécution, il faut parfois le réinstaller.
0