Problème gestionnaire de périphérique - mmc.
Cyril -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 26 août 2010 à 17:03
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 26 août 2010 à 17:03
A voir également:
- Mmc.exe bloqué
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
3 réponses
Bonjour
voila ce que j'ai trouvé :
J'ai donc procédé par une désinstallation manuelle du service pack 3 (grace à RevoUninstaller sinon impossible).
Suite à ça, j'ai téléchargé de nouveau le Service Pack 3 sur cette page.
Puis j'ai lancé l'installation, enfin j'ai redémarré mon PC et je peux à présent gérer mon espace disque, défragmenter et surtout gérer mes services windows.
en esperant que tu sois sous xp et sp3
voila ce que j'ai trouvé :
J'ai donc procédé par une désinstallation manuelle du service pack 3 (grace à RevoUninstaller sinon impossible).
Suite à ça, j'ai téléchargé de nouveau le Service Pack 3 sur cette page.
Puis j'ai lancé l'installation, enfin j'ai redémarré mon PC et je peux à présent gérer mon espace disque, défragmenter et surtout gérer mes services windows.
en esperant que tu sois sous xp et sp3
Bonjour, ta solution a marché par contre j'ai réussi à désinstaller le Service Pack 3 d'origine mais il me semble que l'installation du nouveau Service Pack 3 téléchargé depuis le site officiel Microsoft n'a pas fonctionnée.
J'ai regardé dans RevoUninstaller et il n'y est pas donc logiquement c'est qu'il a surement été mal installé...
Finalement si je comprends bien je suis en ce moment en SP2 et pas en SP3, donc je laisse comme ça ou je re-tente d'installer le SP3 ?
Si je re-tente tu pourrais m'envoyer le lien où tu l'as téléchargé à part si c'est sur le site de Microsoft ?
Merci d'avance !!
J'ai regardé dans RevoUninstaller et il n'y est pas donc logiquement c'est qu'il a surement été mal installé...
Finalement si je comprends bien je suis en ce moment en SP2 et pas en SP3, donc je laisse comme ça ou je re-tente d'installer le SP3 ?
Si je re-tente tu pourrais m'envoyer le lien où tu l'as téléchargé à part si c'est sur le site de Microsoft ?
Merci d'avance !!