Les discussions
J'ai pas de son sur mon pc
Bonjour, apres formatage j'ai plus de son sur windows XP les drivers sont tous installés.aidez moi et merci
Le mot de e istrateur: help!!!
FerméBonjour, Moi c'est simple je suis bloqué car j'ai installé rom station qui est un logiciel permettant de jouer à n'importe quel jeu de console sur o...
Programmes toshiba au démarrage
Salut , Je suis possesseur d'un TOSHIBA Qosmio X500-12Q Je dois avouer qu'il est un peu long au démarrage et prends un peu du temps et ceci pour...
Corbeilles
Bonjour, comment acceder aux differentes corbeilles des mes disque Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Plus de barre démarrer, ni d'îcone...
Bonjour, g un gros probléme aprés avoir neutraliser un virus du nom de ThinkPoint, j'ai fait une analyse avec le logiciel Malwarebyte's, une fois ...
Reprise de mise en veille prolongée
Bonjour, Quand je met mon ordinateur en mise en veille PROLONGE, il s'éteint mais se rallume tout seul au bout de 10 secondes. Je ne sais plus com...
Problème de démarrage windows
Bonjour, J'espère poser ma question dans le bon topic. Depuis quelques jours mon antivirus avast m'a annoncé qu'un virus s'était introduit dans m...
Mon ordinateur affiche un message :
Bonjour, Mon ordi ne demare plus depuis un moment et affiche le message suivant en dessous du message cd rom boot priority boot ready : Reboot and s...
Maj windows 7
Bonjour, Je redémarre mon PC et les maj s'installent alors. Mais voilà 30 minutes qu'il est bloqué sur la maj 1 sur 49... Que puis je faire? ...
Gros pb au démarrage de windows xp
RésoluBonjour, voila j'ai un gros problèmes avec mon autre pc sous xp quand j'allume mon pc il m'affiche sa ; http://www.cit.fr/cj201010/cijGt8NurI.jpg ...
Redirections vers site payant.
Bonjour, Depuis quelques jours, après avoir téléchargé le dernier firefox, je suis confronté à un phénomène que je suis incapable de résoudre. J'a...
Espace sur le disque dur (vista)
RésoluBonsoir, avant de vous expliquer mon problème, voici les configurations de mon PC: Packard Bell IMEDIAD 9506 DD: HCC(160 GO) memoire vive: 2 GO W...
Appcrash
Bonjour, j'ai acheter le jeux caesar 4 je l'ai installer et au moment de jouer il plante et me met sa: Signature du problème : Nom d'événem...
Plus de son sous win7
Bonjour, J'ai un portable Dell Latitude D830 qui tourne sous Win7. Pas de problèmes, sauf ... Que je n'ai plus de son. En l'occurrence et plus pré...
G besoin d'aide
Bonjour, quand j'allume mon pc un msg de dialogue s'affiche " exception processing message c0000013 parameters 75afbf7c 4 75afbf7c 75afbf7c " qu...
Probleme demarrage(startup repair)
Bonjour, Depuis hier lorsque je veux redemarrer mon pc packard bell,ca bloque sur startup repair. Donc je choisi l'option reparer et apres une longu...
Windows
Bonjour, Je tente en vain de cocher "afficher les fichiers et dossiers cachés". Ils refusent de s'ouvrir et se décochent automatiquement AFFICH...
Ajout de disque
Bonjour, j ai ajoute un disque ata sur mon pc qui possede deja un disque sata,mais il n est pas pris en compte.je suis alle voir dans le bios il n app...
Packard bell windows 95
Bonjour, cela va faire presque 2 ans que je n'ai toujours pas résolu mon problème Je le reexplique :javait racheté un vieux pc packard bell wi...
"impossible d'accéder au serveur local".
Bonjour, Mon système : un PC avec un P4 3GHz, RAM 2 Go; Win XP SP3 et plusieurs dizaine de Go disponibles sur les deux disques durs. En réseau ave...
C: et d: ?
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire à quoi correspondent C: et D: ? quelle est la différence ? sont-ce des espaczes de stockage ? Configuration: Wi...
Comment rajouter de la ram a mon pc
RésoluBonjour, J'ai un PC qui a en ce oment 1 GO de RAM. J'aimerai en avoir au moins 2 sachnt qu'il y a marqué 1,00Go de RAM disponible sur 7,00Go Co...
Problem avec mon ordinateur
Bonjour, Hier je suprimais quelque logiciel que je n'utilise pas a partir du panneau de configuration et d'un coup la résolution du pc s'est chang...
Remplacement du raccourci win+e sous win 7 pr
bonjour à tous, j'aurai besoin d'une petite aide. voilà, je suis un habitué des raccourcis clavier qui me font gagner un temps vraiment precie...
Couleur bleu ciel de windows
Bonjour, je veut avoir qeulle mise a jour qui donne cette couleur a windows ^ bleu ciel ou bleu clair^ et merci Configuration: Windows XP ...
Wifi sous windows 98se
RésoluBonjour, J'ai une carte wifi TP-LINK wn551g, je l'ai installé mais quand je vais pour créer un profil wifi avec le logciel de TP-LINK, tout est gr...
Erreur de pagination
Bonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur externe. une erreur de pagination s'affiche quand j'essai de l'ouvrir j'ai donc lancer un CHKDSK /...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Voilà je suis lycéenne et je suis en vacances, j'ai eu beaucoup de recherche à effectuer qui nécessité internet donc mon ordi. J'en ai terminé les 3/4...
Ma session istrateur de s'ouvre plus.
Bonjour, Depuis quelques temps, ma session istrateur ne s'ouvre plus, et ma session invité, elle, fonctionne très bien, seulement internet lui...
Au secours ecran noir au demarrage !!!!
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Depuis 2 jours mon ordi démarre mais les logos du début son un peu strié, et apr...
Echec de validation de windows 7
RésoluBonjour, j'ai installe windows 7?ET 4JAIMERAIS POUVOIR VALIDER SUR LE SITE DE MICROSOFT.mais quand je m'y rend on me demande de telecharger windowsa...
Emma laplace
j'ai un ordinateur window 7 je veut installer ma webcam hercule dualpix hd mais ça me met vous devez possedez les droits d'istrateur mais où ça...
Probleme de demarrage, virus sur le driver?
Bonjour, Depuis un petit temps, j avais des problemes avec mon pc. J etais incapable de faire une analyse anti virus complete car apres 70/100 mon...
Porbleme de connection
bonjour j'ai 1 20 jours a peu pré j (arrive pa a se connecté ,
Corefoundation.dll
Bonjour, Quand, je démare mon PC une fenêtre s'ouvre le fichier corefounndation.dll est introuvable, par la suite une autre fenêtre s'ouvre apple ...
Rundll - erreur de chargement
Bonjour, Je ne peut plus ouvrir les images qui se trouvent dans les documents de mon ordinateurs, lorque je double-clic sur une image, un message...
Xp vers vista ou windows 7.
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment il est possible d'installer Windows Viwta ou Windows 7 peut importe mais un des deux, sur mon ordinateur...
Compatibilité dell vostro 200 et windows 7
RésoluBonjour, je voudrait savoir si ma carte mère est compatible avec windows 7, c'est une dell vostro 200. Configuration: Windows Vista / Safari 534...
Suprimer windows
bonjours Je souhaiterais suprimer windows en gardant les fichier cet a dire suprimer juste le systeme d'exploitation. Y a-t il un logiciel?Comment...
Windows -> version non valide
RésoluBonjour, Depuis peu de temps sur mon widows xp pro , il me dise que je n'ai pas une version valide de windows ! Cela est quelques peu contraignant ...
Virus, réinstallation w7 = plus de wifi
Bonjour, Après avoir chopé un virus et avoir perdu le surf sur le net mais pas le wifi, j'ai du réinstaller l'ensemble de W7. Chose faite sans auc...
Copier-coller délirant dans l'explorateur!
Bonjour, je viens d'acheter un notebook Hp et je découvre Windows 7. Or j'ai un problème assez spécial avec l'explorateur : quand je copie ou coup...
Problème twain avec scanner canoscan 3000f xp
Je n'arrive pas à installer mon scanner Canon Canoscan 3000F sous windows xp pro. Il m'indique qu'il y a une erreur TWAIN ou problème TWAIN. J'ai inst...
Windows 7 : récupérer la musique de son pc
Bonjour, Vous avez sans doute déjà vu cette publicité Windows 7 avec Vincent DESAGNAT où il est dit que Windows 7 permet de : « récupérer toute la...
Ou se trouve le pare-feu svp ???
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur et il me dise d'aller sur le pare-feu de mon ordinateur mais je ne sais pas ou est ce qu'il se tro...
Couleur bleu ou noir des dossiers.
RésoluBonjour, sur mon PC portable Acer, j'ai 2 disques durs; sur celui réservé a mes sauvegardes ("D"), les dossiers apparaissent avec des titres en bleu ...
Problème acer bio protection windows 7
Bonjour, J'ai enfin réussi à installer Windows 7 sur un portable Acer antérieurement sous Vista. Sauf que quand je l'ai redémarré, impossible de ...
Ecran noir aide
Bonjour, lors de l'allumage de mon ordinateur tout se e bien je vois la barre de chargement le logo windows et tout mais au moment de choisir un...
Fond d'écran en arrière plan ?
Bonjour, Je suis sous un PC Seven. Pour l'heure mon fond d'écran est une couleur uni identique à celle qui est défini dans "Couleur de la fenêtre" ...
Vista... et les screenshots :/
Alors, je vais certainement er pour un handicapé de Vista mais depuis deux mois que je l'ai je n'arrive toujours pas à faire un screenshot ou une ...