Mon ordinateur affiche un message :
Kiki06370 -
kiki06370 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 29 oct. 2010 à 18:52
kiki06370 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 29 oct. 2010 à 18:52
A voir également:
- Mon ordinateur affiche un message :
- Message - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
8 réponses
Bonjour.
Il faut aller aller dans le BIOS pour mettre le HDD en première séquence de démarrage, ensuite vérifier qu'il n y' a pas un CD inséré dans le lecteur.
Ou alors tout simplement remettre les paramètres par défaut dans le BIOS .
Il faut aller aller dans le BIOS pour mettre le HDD en première séquence de démarrage, ensuite vérifier qu'il n y' a pas un CD inséré dans le lecteur.
Ou alors tout simplement remettre les paramètres par défaut dans le BIOS .
Bonjour, j'ai essayé de faire ce que vou m'avez dis mais je ne suis pas sur de l'avoir bien fait pourriez vous m'expliquer comment faire je suis sous vista et mon ordinateur est un packard bell. Merci d'avance.
Pour aller dans le Bios , suivant les constructeurs (ils n'ont pas encore
inventé un standard commun) , il faut tapoter certaines touches dés
le démarrage du Pc , en général , c'est signalé brièvement dans un écran noir et
blanc au tout début , genre Press Del to .......
Il faut essayer ces touches :
Suppr (Del)
Échap (Escape)
Ctrl Échap (Ctrl Escape)
F2 , F3 , F4
Ensuite chercher Load Default Settings (ou quelque chose lui ressemblant)
Appuyer sur la touche Entrée , puis sur F10.
inventé un standard commun) , il faut tapoter certaines touches dés
le démarrage du Pc , en général , c'est signalé brièvement dans un écran noir et
blanc au tout début , genre Press Del to .......
Il faut essayer ces touches :
Suppr (Del)
Échap (Escape)
Ctrl Échap (Ctrl Escape)
F2 , F3 , F4
Ensuite chercher Load Default Settings (ou quelque chose lui ressemblant)
Appuyer sur la touche Entrée , puis sur F10.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question C'est bien ce que j'avais fais mais le message s'affiche toujours.Est il possible par exemple de le rebooter même si je dois perdre tous ce qu'il y a dedans avec un CD windows ou autre.
Merci de m'apporter votre aide.
Merci de m'apporter votre aide.
Bonjour,
Pour plus d'informations concernant l'ordre des périphériques de démarrage, regardes ici :
https://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/7817-modifier-l-ordre-des-peripheriques-de-demarrage
Pour plus d'informations concernant l'ordre des périphériques de démarrage, regardes ici :
https://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/7817-modifier-l-ordre-des-peripheriques-de-demarrage