ECRAN NOIR AIDE

20thCentury31 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
20thCentury31 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 29 oct. 2010 à 15:44
Bonjour,
lors de l'allumage de mon ordinateur tout se e bien je vois la barre de chargement le logo windows et tout mais au moment de choisir une session je n'y vois plus rien.

A l'aveugle j'ai réussi a ouvrir la session principale et quand elle est ouverte l'écran n'est plus noir je peux enfin voir.

Puis pour essayer je fais changer de session est l'écran n'est plus noir, je vois le "menu" avec les deux sessions de mon ordinateur,et donc je teste sur la deuxième session de mon ordinateur mais contrairement a la principale l'écran est noir quand celle ci est ouverte.

Quel est le problème ? un virus sur la deuxième session? un problème de matériel et l'ordi privilégie la session principale?

Merci de votre aide et si je n'ai pas été clair n'hésitez pas a poser des questions.

A voir également:

4 réponses

20thCentury31 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je précise que c'est un ordinateur portable HP et que je n'y connais pas grand chose en informatique.
0
20thCentury31 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S'il vous plait!
0

.
0

svp! :(
0