Comment rajouter de la RAM a mon PC
Résolu Naruto95160 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DigitalEdgeMaster Messages postés 417 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 29 oct. 2010 à 17:48
DigitalEdgeMaster Messages postés 417 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 29 oct. 2010 à 17:48
A voir également:
- Comment rajouter de la RAM a mon PC
- Mon pc rame - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
Suit les conseils des autres membres, néanmoins si tu as besoin qu'on te montre, tu as une vidéo ici
http://www.linternaute.com/video/3543/changer-sa-barrette-de-ram/
Suit les conseils des autres membres, néanmoins si tu as besoin qu'on te montre, tu as une vidéo ici
http://www.linternaute.com/video/3543/changer-sa-barrette-de-ram/
tu ouvrir ton pc, et regarde sur ta barrette la référence de ta RAM pour en commander une équivalente. Sinon un soft comme SIW te permet de voir la référence sans démonter la bête
Non, mais en fait je veux le faire sur le net ou avec un logiciel, sinon je pense que je vé faire une betise lol -__-'
Il faut déterminer le type de ram que tu possèdes déjà, pour ça il suffit de connaitre le nom du modèle de ton ordinateur.
Il faut aussi déterminer quel type de système d'exploitation tu as ? xp, vista 32bits ou 64, 7 32bits ou 64bits etc.... Car chaque type de système prend en compte un maximum de ram qu'il ne peut pas déer. (enfin il peut mais ne l'utilise pas).
A partir de la tu cherches le type de ram déjà présent
ddr2 ddr3 etc... et sa fréquence 800mhz etc..
Lorsque tu as ces informations tu peux aller sur différents sites tels que materiel.net, rueducommerce, ldlc etc...
Il faut aussi déterminer quel type de système d'exploitation tu as ? xp, vista 32bits ou 64, 7 32bits ou 64bits etc.... Car chaque type de système prend en compte un maximum de ram qu'il ne peut pas déer. (enfin il peut mais ne l'utilise pas).
A partir de la tu cherches le type de ram déjà présent
ddr2 ddr3 etc... et sa fréquence 800mhz etc..
Lorsque tu as ces informations tu peux aller sur différents sites tels que materiel.net, rueducommerce, ldlc etc...
et bien comme l'as dit fxtaa sur materiel.net, rueducommerce, ldlc, cdiscount etc...
Quand tu auras installé tes nouvelles barettes n'oublies pas de er ton sujet en "résolu" =)