Comment rajouter de la RAM a mon PC

Résolu
Naruto95160 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DigitalEdgeMaster Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 29 oct. 2010 à 17:48
Bonjour,

J'ai un PC qui a en ce oment 1 GO de RAM.
J'aimerai en avoir au moins 2 sachnt qu'il y a marqué 1,00Go de RAM disponible sur 7,00Go
Comment en gagner??

A voir également:

4 réponses

DigitalEdgeMaster Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,

Suit les conseils des autres membres, néanmoins si tu as besoin qu'on te montre, tu as une vidéo ici

http://www.linternaute.com/video/3543/changer-sa-barrette-de-ram/

2
Naruto95160 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ca m'a bien aidé et aussi ou je peux acheter des barrettes et a prix mini :D
0
DigitalEdgeMaster Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

de rien,

et bien comme l'as dit fxtaa sur materiel.net, rueducommerce, ldlc, cdiscount etc...

Quand tu auras installé tes nouvelles barettes n'oublies pas de er ton sujet en "résolu" =)
0
keupon17 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

tu ouvrir ton pc, et regarde sur ta barrette la référence de ta RAM pour en commander une équivalente. Sinon un soft comme SIW te permet de voir la référence sans démonter la bête
0
Naruto95160 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, mais en fait je veux le faire sur le net ou avec un logiciel, sinon je pense que je vé faire une betise lol -__-'
0
keupon17 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

ton pc a une marque et une référence ou c de l'assemblage?
Pour ce que dit fxtaa, que tu ai 32 ou 64 bits importe peu puisque 2Go marche aussi bien sur l'un que sur l'autre
0
fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

ah vi javais pas vu qu'il voulait que 2go ^^
0
fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Il faut déterminer le type de ram que tu possèdes déjà, pour ça il suffit de connaitre le nom du modèle de ton ordinateur.

Il faut aussi déterminer quel type de système d'exploitation tu as ? xp, vista 32bits ou 64, 7 32bits ou 64bits etc.... Car chaque type de système prend en compte un maximum de ram qu'il ne peut pas déer. (enfin il peut mais ne l'utilise pas).

A partir de la tu cherches le type de ram déjà présent
ddr2 ddr3 etc... et sa fréquence 800mhz etc..

Lorsque tu as ces informations tu peux aller sur différents sites tels que materiel.net, rueducommerce, ldlc etc...
0

J'ai Windows Vista 32bit
0